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Race Room Racing Experience
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[VdM]evrix



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PostPosted: Wed 5 Sep 2012 - 15:47    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

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cool3  
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PostPosted: Wed 5 Sep 2012 - 15:47    Post subject: Publicité

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[VdM]evrix
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PostPosted: Thu 6 Sep 2012 - 22:20    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

RELEASE 
 
 

 
 
 
Attention, c'est juste une démo, véhicule avec toutes les aides non désactivables
 
 

 
 
 
Le jeu complet arrive bientôt... 










PRESS RELEASE 
SIMBIN STUDIOS RELEASES A PLAYABLE TEASER FOR THE FREE 2 RACE™ GAME – RACEROOM RACING EXPERIENCE™
Together with publisher RaceRoom Entertainment AG, SimBin Studios is excited to announce that the teaser for RaceRoom Racing Experience™ is available today through Steam.
SWEDEN, LIDKÖPING, Sep 06, 2012 – RaceRoom Racing Experience was presented for the first time this year at GamesCom in Cologne, Europe’s largest annual game show. The exhibition was visited by more than 275.000 people and SimBin had thousands of visitors trying out the new RaceRoom Racing Experience.
Today’s teaser release includes the fantastic Danish Aquila CR1 Sports GT race car, and the fictional racetrack RaceRoom Raceway.
The introduction of SimBin´s Immersidrive™ Technology is the foundation of the driving physics and in this teaser release, drivers are able to drive using the Amateur Driving Model. This means fixed car setup for equality, ease of use and of course a ton of fun and excitement. A second and more demanding driving model called Get Real™ will be available in a later release.
In the Leaderboard Challenge Teaser Edition game mode, the game compares your performance to all other RaceRoom Racing Experience players. What was originally a solo play game mode is now a global real time challenge about being fastest in the world.
How fast are you?
Go to Steam and download the teaser for RaceRoom Racing Experience.
About RaceRoom Racing Experience™
RaceRoom Racing Experience™ is a Free2Race™ game featuring a community portal and an online store integrated into one – making it More Than a Game™. In store are official racetracks and racecars, new but also classic game modes and features. RaceRoom Racing Experience™ is powered by SimBin’s latest physics evolution, ImmersiDrive™ and is set to deliver the best racing experience in SimBin history. Find more information on www.game.raceroom.com



 
 

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PostPosted: Thu 6 Sep 2012 - 23:26    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

on, 1eres impressions!  cool3


Il faut avant tout garder à l'esprit que c'est une démo "bridée" c'est à dire que la voiture est en mode "amateur", et que le set est fixe.
Pas de multiplayer, mais un Hot Lap.


En vrac:


L'interface du jeu est claire et très épurée , j'aime bien
Graphiquement parlant; belles lumières, belles textures, ce n'est pas pCARS, mais c'est trèèèèèèèès joli!!
Le FFB, à la SImBin, pas besoin de réglages, Le G27 est immédiatement reconnu, que du bon, les bosses, les décrochages, les transferts de masse, on ressent tout.
Juste un flou au point zéro du volant qui me gêne.


Je crois vraiment qu'il y du potentiel, et si GTR3 a le même moteur graphique, et le même moteur physique, ça promet!!!














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[VdM]evrix
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PostPosted: Fri 7 Sep 2012 - 00:23    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Après une quelques tours...ben même s'il y toutes les aides...faut la tenir sur la piste la bestiole!!! Très immersif au niveau des sons et la physique est très cohérente.












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[VdM]evrix
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PostPosted: Sat 8 Sep 2012 - 08:50    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Je suis surpris par le vide total que crée cette annonce, tout du moins ici.... non
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[VdM]nicocodu72
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PostPosted: Sat 8 Sep 2012 - 18:40    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Ils sont tous partis télécharger la démo c'est pour ça  Mr. Green


Sinon j'ai pas encore essayé je vais le faire dés que possible. Je vais passer beaucoup moins aussi en ce moment (la rentrée, BTS, les sorties.. bref  etoile Mr. Green )
[VdM]evrix
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PostPosted: Sat 8 Sep 2012 - 21:34    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Alors bon courage Nico! Wink
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PostPosted: Tue 11 Sep 2012 - 19:34    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

ca approche ,c'est bon ca Okay  

j'ai  pas encore eu  le temps de tester , mais bon j'suis pas plus emballé que ca pour l'instant Rolling Eyes  

Mais par contre j’attends avec impatiente la version final

va y avoir de beaux cadeaux pour noel ,ca c'est certain Evil or Very Mad

bon courage nico ,quoi tu fais comme bts  ?  retournerai  bien sur les bancs moi aussi Rolling Eyes    Mr. Green
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PostPosted: Thu 11 Oct 2012 - 14:17    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Ajournement par Steam du demo de RRRE, en plus une Saleen et une autre version de la piste.

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[VdM]evrix
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PostPosted: Thu 11 Oct 2012 - 18:08    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Smile















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[VdM]patjobar
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PostPosted: Fri 12 Oct 2012 - 19:21    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Ça  sent bon tout ça... Laughing
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[VdM]MECA6
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PostPosted: Fri 12 Oct 2012 - 21:07    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

AH !
quoi ça dit alors la saleen ? toujours les aides obligatoire ?
[VdM]evrix
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PostPosted: Fri 12 Oct 2012 - 21:21    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Oui pour l'instant, mais ça se met volontiers en crabe!!
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[VdM]evrix
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PostPosted: Mon 19 Nov 2012 - 19:48    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

La beta est sortie aujourd'hui...(enfin pour ceux qui ont reçu une clé...)
Une vidéo quand même:


 

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PostPosted: Sun 25 Nov 2012 - 22:11    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Entretien avec Diego Sartori à BGamer
 

 
 
 
Salut à tous,
BGamer récemment publié une interview avec le directeur créatif SimBin, Diego Sartori. Vous pouvez trouver l'interview traduit en portugais ici ou vous pouvez lire la version anglaise ci-dessous.
Amusez-vous!
/ / L'équipe d'initié
 
BGamer: quoi les joueurs peuvent attendre de Racing Experience RaceRoom?
Diego Sartori:  D'abord et avant tout, nous aimons à penser que nous offrons une expérience haut de gamme jeu de course en termes de graphismes, de sons et de manutention (le jeu).
En général, Racing Experience RaceRoom vise à relier les fans de course autour d'un jeu et un portail où nous fournissons une maison numérique pour le joueur et une sélection de contenus libres de jouer avec.
En plus du contenu gratuit, beaucoup de nouvelles voitures, des pistes et des fonctionnalités seront disponibles à l'achat à partir du jeu ainsi que sur le portail.
Racing Experience RaceRoom mettra en vedette une sélection de modes solo jeux orientés et caractéristiques ainsi que d'une composante multijoueur que nous n'avons pas encore de révéler des informations détaillées sur.



BGamer: Pensez-vous que c'est un jeu pour hardcore-simracers seulement? Quel genre d'expérience de conduite peut-on s'attendre?
Diego Sartori:  Racing Experience RaceRoom est pour ceux qui ont une passion pour les jeux de course. Le jeu propose deux différents modèles de conduite, on est amateur et l'autre est Get Real ™ et ils sont conçus pour offrir deux expériences de jeu très différentes par leur relation avec les couches de difficulté générale dans le match.
Le modèle de conduite amateur offre une expérience de conduite unique pour tous les joueurs et il sera leur habileté au volant qui fait la différence, ceci est réalisé en forçant tous les joueurs à utiliser la configuration par défaut même voiture, il n'y a pas l'usure des pneus ou des pneus de chauffage envisager, le dommage est éteint et que les voitures sont à l'aide de contrôle de traction afin de maintenir les maniable et agréable à conduire.
Le Get Real ™ modèle de conduite demande un peu plus du lecteur. Ici, l'usure des pneus, des pneus de chauffage et les dommages sont facultatives et jouera un rôle sur la façon dont la voiture effectue tout au long de la session. Le Get Real ™ conduite modèle permettent également l'utilisation de contrôle de la traction, mais le système de contrôle de traction que nous fournissons pour le Get Real ™ modèle de conduite travaille en semblable à celle utilisée dans les voitures de course réels.
Dans la plupart des jeux de course, vous pouvez activer le contrôle de traction ou de désactiver et de la force du contrôle de la traction est la même quelle que soit la voiture que vous conduisez. Ce n'est pas la façon dont il fonctionne dans la course réelle.
En course réelle de l'équipe et le conducteur passe beaucoup de temps sur le réglage précis de la force de contrôle de traction et dans la plupart des cas, le conducteur devra paramètres de force plusieurs à choisir lors de la conduite de la voiture.
La dynamique normale serait que le pilote utilise pas ou très peu de contrôle de la traction sur les premiers tours où les pneus sont à leur meilleur, le conducteur peut alors aller jusqu'à la force de contrôle de traction que la performance des pneus diminue.
C'est exactement ce que l'antipatinage fonctionne Racing Experience RaceRoom, les joueurs peuvent assigner n'importe quelle force de contrôle de traction mise à l'une des 6 positions préréglées de contrôle de traction.
Ces paramètres sont stockés dans le cadre du fichier de configuration voitures et sera disponible lors d'une configuration donnée voiture a été chargé.



Pour tenter de décrire l'expérience de conduite réellement livrée par notre jeu est vraiment dur. Il ne compare pas avec n'importe quel jeu de course là-bas, en fait, des jeux de course de SimBin ne fais jamais. Mais même par rapport aux jeux de course de SimBin plus tôt, je pense que Racing Experience RaceRoom se démarque comme étant l'expérience la plus complète. Vous avez une excellente maîtrise de la voiture à l'intérieur de ses limites et de contrôle beaucoup plus grand de la voiture une fois le contrôle a été perdu et que vous essayez de récupérer d'une erreur.
Les sons et les nouvelles de la physique ainsi donner Racing Experience RaceRoom un impact sur ses pilotes comme aucun autre jeu de SimBin, et c'est quelque chose que nous sommes très fiers




BGamer: Y at-il de nouveaux modes de jeu tels que la carrière ou l'objectif principal est le mode multijoueur? 
 
Diego Sartori:  Nouveau mode de jeu oui, de nouvelles approches de modes de jeu classiques, oui, le mode carrière dans le sens traditionnel du terme, non, concentrant principalement multijoueur, non, permettez-moi d'expliquer un peu plus loin.
Apex Hunt ™, un nouveau jeu basé sur la logique de base d'un classement Challenge ™, ce qui signifie que vous être seul sur la piste avec une voiture de notre choix, vous avez un temps imparti à battre et un ensemble prédéfini de marqueurs Apex ™ pour ramasser pendant un tour pour terminer la chasse.
Il ya 4 niveaux de Hunts Apex pour chaque voie et variation piste dans le jeu, et les 2 premiers niveaux sont conçus pour être un outil d'apprentissage, le joueur peut utiliser afin de se familiariser avec la piste. Il y aura un fantôme adapter le temps de cible et une trajectoire de course pour aider à visualiser la meilleure façon de conduire un tour de piste.
Le 3e niveau est un peu plus difficile, ici le temps prévu et le montant des marqueurs Apex ™ pour ramasser nécessite que le joueur a une bonne compréhension de la piste et la voiture qu'ils conduisent.
Le dernier niveau, la Master Class est conçue pour être vraiment difficile. Ici, le joueur n'a pas de fantôme à suivre et il n'y a pas de ligne de course, seuls les marqueurs Apex ™ et un temps cible à battre. 
Remplissez le Master Class ™ Apex Hunt sur ​​une piste donnée et vous gagnez un trophée qui est indiqué dans votre armoire à trophées sur le portail.



Le jeu propose également un mode de jeu appelé Test Track, dans ce mode de jeu, vous pouvez pratiquer et tester vos compétences avec l'une des voitures que vous possédez sur l'une des pistes que vous avez. Vous pouvez faire cela tout seul sur la piste ou vous pouvez ajouter des pilotes IA pour vous tenir compagnie.
Leaderboard Challenge ™ est essentiellement votre attaque classique, mais nous avons fait quelques ajouts essentiels, et avec ceux que nous appelons ™ Défi classement.
Ce qui rend Défi classement ™ se démarquer de la traditionnelle Time Attack, c'est que nous utilisons une session en temps réel Leaderboard bar en haut de l'écran, et chaque fois que vous franchissez la ligne d'arrivée début du jeu va vérifier et mettre à jour votre position dans les classements . Cela ajoute une dynamique complètement nouvelle à l'expérience et le fait que vous pouvez voir à quel point vous êtes à faire progresser dans le classement devrait motiver un tour de plus.
Leaderboard Challenge ™ peut être lancé à partir du système de menus des jeux ou en remettant en cause l'une des entrées de classement sur le portail.
Course contre l'IA dans une course simple ou un championnat a également été ajouté - une nouvelle dimension grâce à l'utilisation d'Adaptive AI.



Notre Adaptive AI est basé sur la performance du joueur avec une voiture donnée sur une piste donnée et l'IA s'adapte à la performance des joueurs de course en course, donc pour être clair, ce n'est pas du caoutchouc AI groupe qui vous attend au coin ou l' genre qui accélère comme par magie jusqu'à quelle que soit la vitesse à laquelle vous roulez.
La force de l'AI est construit autour de vos performances passées chaque fois que vous démarrez une session de course nouvelle et il est donc impossible pour quiconque de dépasser le match. L'IA sera toujours un défi agréable et bien équilibrée lorsque vous utilisez notre IA adaptative.
Racing Experience RaceRoom ne dispose pas d'un mode carrière classique, vous jouez le jeu est votre carrière, il est de votre vie comme un pilote de course numérique, documentées et partagées par le portail de jeu en ligne.
Nous avons basé le jeu sur une approche caractère persistant où les joueurs créent le jeu et leur expérience de jeu en jouant le jeu et en ajoutant plus de voitures, des pistes ou des caractéristiques pour le match.
Historiquement SimBin n'a jamais fait un jeu progressif avec un mode carrière classique en elle pour PC et c'était GT Legends, autant que nous aimons tous ce jeu, nous reconnaissons aussi que tous nos autres jeux ont été basées sur une approche bac à sable où toutes les voitures et toutes les pistes étaient disponibles dès le 1er jour, c'est ce que notre clientèle a droit d'attendre de nous et c'est comme cela que nous préférons les jeux d'être nous-mêmes.



BGamer: Dites nous en plus sur les voitures et les pistes incluses dans le jeu.
Diego Sartori: En général, Racing Experience RaceRoom emmène le joueur dans un voyage à travers l'histoire du sport automobile et sur ​​plusieurs continents quand il s'agit de contenu qu'il propose aux joueurs.
Nous avons des voitures classiques, les voitures historiques, et plusieurs GT et LMP cours de laquelle le joueur peut chercher une voiture de leurs rêves ou désirs.
À l'exception de deux catégories de voitures de fantaisie, Racing Experience RaceRoom est basé sur les voitures de course sous licence de partout dans le monde et notre principal intérêt et la priorité est autorisé contenu.
C'est également le cas quand il s'agit de la voie, en dehors de quelques étapes de course de côte et bien sûr RaceRoom Raceway, la piste en vedette dans le teaser, toutes les autres pistes sont autorisés hippodromes.
Lors de la recherche pour les pistes et les voitures d'inclure dans le jeu, nous avons décidé que les voitures nous allions créer un fort champ des voitures GT, une belle sélection de voiture ce qui nous semble voitures cool, cool raison de leur histoire, leur look ou la façon dont ils retentit.
Pour les pistes la prémisse était que chaque tour a dû être intéressant, même si c'est juste vous et votre voiture sur la piste, chaud rodage et la participation à des concours devait être aussi amusant et intéressant que la course avec l'IA ou de prendre part à une course multijoueur.
Ainsi, la sélection de la piste nous nous sommes retrouvés avec un mélange sain de pistes que nous connaissons tous et que certains seront les premiers de SimBin.
Je ne vais pas entrer dans les détails réels sur les voitures ou les pistes ici, pour obtenir des informations détaillées, vous devriez visiter le plus Insider SimBin à insider.simbin.com



BGamer: Quel moteur graphique est Racing Experience RaceRoom utilisation et les améliorations visuelles vient-il avec?
Diego Sartori: Racing Experience RaceRoom utilise le moteur graphique RendR ™, c'est un développement en interne qui permet enfin de nous faire un jeu de course avec SimBin attrait visuel approprié.
Lorsque l'on regarde les alternatives possibles à la création de notre propre moteur graphique, il est devenu évident si l'on voulait maintenir la sensation et le jeu qui rend un jeu de course de SimBin spécial, alors nous avons dû développer le moteur graphique nous-mêmes.
RendR ™ nous donne le flou de mouvement, le système basé sur la physique des particules, système d'éclairage dynamique, puits de lumière, et Moods de conduite, pour n'en citer que quelques-uns des points forts du nouveau moteur graphique.
En plus de l'amélioration visuelle standard ™ RendR fournit également le jeu avec une évolutivité bien meilleure pour les ordinateurs finaux moyennes et basses.
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BGamer: Les temps de soutien de jeu différents de la journée et les conditions météorologiques?
Diego Sartori: Le moteur graphique que nous avons créé ne éclairage soutien dynamique et il prend en charge les conditions météorologiques changeantes, mais nous avons choisi de commencer Racing Experience RaceRoom sans aucun de ces deux systèmes actifs.
Il ya une grande variété de raisons à cette décision, mais ce qui est important à retenir est que le soutien est là et que nous allons trouver de bons moyens de tirer parti de ce fait.
BGamer: Quel était derrière la décision de choisir un free-to-play modèle pour ce jeu?
Diego Sartori: Depuis retour en 2008, il avait été un désir de créer un jeu modulaire qui permettait au joueur de construire un jeu de course qui ne contient que des voitures, des pistes et des fonctionnalités du lecteur voulaient utiliser et donc pas à payer pour des trucs que le joueur pourrait ne jamais utiliser.
Pensez à une recette de nourriture, si vous demandez à 5 personnes pour faire bolognaise pâtes, alors vous obtiendrez 5 interprétations différentes de la façon dont les pâtes bolognaise doit être fait, ce qui devrait être et ce que cet ingrédient spécial qui rend mieux que quiconque devrait être.
C'est exactement la même logique que vous pouvez demander à faire un jeu de course, ou tout autre jeu d'ailleurs, tout cela est une question de goût et des préférences personnelles, mais nous sommes ici, en racontant comment leurs jeux de course devrait être, et ce que les voitures qu'ils voudrais , ou ce que les modes de jeu qu'ils peuvent jouer.



Un jeu modulaire c'était la seule façon où nous pourrions rendre le joueur se sentir comme la pièce maîtresse du jeu et c'est ce que le joueur devrait être et se sentir comme.
L'idée d'un jeu modulaire est une vente très fort au sein de SimBin, et il a fallu attendre un changement dans la propriété que nous avons trouvé une façon de concrétiser la vision d'un tel match.
Comme nous le savons tous, l'industrie du jeu se déplace rapidement et les tendances vont et goe presque au même rythme que les quatre saisons de l'année, alors quand il était enfin possible pour nous de réaliser effectivement la vision qu'il avait déjà devenu un standard, il est même avait un nom et qui est gratuit pour jouer.
Racing RaceRoom n'est pas gratuit traditionnelle de jouer le jeu, d'abord et avant tout, nous aimons faire référence à lui comme un jeu de course gratuit pour   
Sur une note plus sérieuse cependant, Racing Experience RaceRoom n'est pas un salaire à gagner type de jeu, la seule chose qui peut vous rendre plus rapide ou meilleur que votre adversaire est compétence, le talent et / ou pratiques.
Avec Racing Experience RaceRoom nous avons réussi à réaliser la vision d'un jeu modulaire et nous avons réussi à permettre SimBin une chance de briller à nouveau.



BGamer: Que pouvez-vous nous dire à propos de GTR 3?

Diego Sartori: En ce moment il n'y a rien que je puisse dire.
 
 
 
 
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PostPosted: Tue 11 Dec 2012 - 17:51    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

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