VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Race Room Racing Experience
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix

PostPosted: Fri 1 Feb 2013 - 18:54    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Previous post review:

Aucune date prévu pour les Packs, en tout cas pas dans l'immédiat.
Actuellement, encore en beta, il y des nouvelles builds régulièrement.
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 1 Feb 2013 - 18:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Mon 18 Feb 2013 - 10:55    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

:bjr tout le monde

Depuis peu j'ai téléchargé RRRE et essayer  la version disponible.

Les premiers tours de piste sont concluants.

Beau graphisme bonne maniabilité.

Pleins d'options de pilotage et d'apprentissage pour se perfectionner.

Partage de vidéos et screen shost.

Un classement mondial des best laps.

Actuellement pas de championnat et pas de serveur dédié pour arsouiller avec d'autres pilotes...

SIMBIN à fait un super boulot mais j'ai bien l'impression que ça va ressembler très fort à SIMRACING.

Je reste attentif à toutes les nouvelles évolutions de ce jeu qui à l'air prometteur. Very Happy

Est ce que certain d'entre vous ont  joué dernièrement sur cette nouvelle version et quand pensez vous ? Twisted Evil

Peut être la suite de GTR2 ... Confused
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 18 Feb 2013 - 13:50    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

oui j'y ai joué depuis le début car comme EVRIX je participais à la beta fermée

les graphismes sont bien meilleurs, le replay est tout simplement fantastique
il reste encore du développement à faire mais c'est très encourageant pour la suite
gtr2 est rès sympa mais RRE le sera en core plus je pense

Masculin

PostPosted: Mon 18 Feb 2013 - 13:55    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

le probleme que posera ce jeu, ce sera deja que tous ceux qui voudront jouer ensemble devront avoir fait les achats identiques

et il semble aussi, a moins d'aller sur le lobby, qu'il faudra louer un serveur special

enfin attendons de voir, moi je joue avec dans les hot lap, mais je mets plus mes espoirs sur GTR3 

Masculin

PostPosted: Mon 18 Feb 2013 - 15:27    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

RRE installé et testé
Very Happy
J'ai pas pu résister à créditer 2000vrp  pour entendre le son de la 635CSI et rouler sur barthust

Seul probleme je suis en configuration basse va falloir investir.
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 18 Feb 2013 - 16:28    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

JPIERRE70 wrote:
................ mais je mets plus mes espoirs sur GTR3 

Cependant je me suis demandé:  au-delà du bon produit que les SimBin ont fait, qui sont effectivement les utilisateurs de RRRE et GTR3? En sachant qu'un Sim sortira avec le même moteur graphique, GTR3, sincèrement à moi il n'intéresse pas acheter paquets d'auto et pistes pour RRRE, et le free contenu de la base est trop limité.....ensuite, à la partie l'avoir éprouvé et avoir vu la bonté de leur produit je ne vois pas un avenir pour moi avec RRRE......
J'attends avec impatience GTR3, et je m'amuse encore comme un fou avec GTR2, GTL, P&G3 et.......oui, aussi avec rF (rallye) Very Happy

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Mon 18 Feb 2013 - 18:54    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Merci les gars pour vos commentaires. Confused
Sincèrement je ne sais pas trop quoi en penser de tout ça...
Comme disent les english : Wait and see...
Toujours est il,  je commence sérieusement à m'impatienter  Evil or Very Mad
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 4 Mar 2013 - 23:08    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Following members like this message:
[VdM]Devil Styl (05/03/13), [VdM]patjobar (05/03/13)
[VdM]ggland
Pilote VdM

PostPosted: Tue 5 Mar 2013 - 18:57    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

mes premiers tours de roue en simu auto, c'était avec Colin Mc Rae 2 sublime !
et puis énorme déception avec Colin Mc Rae 3 , les suivants, même pas essayés.

Je suppose que de nouveaux gameplays auront de l'intérèt, l'escalade dans la précision graphique ne peut qu'impressionner
mais au bout du compte cela ne changera que peu l'ambiance de nos soirées, totalement enthousiasmantes de par leurs organisations, de par les pilotes présents et leur correction naturelle.

respect pour les anciens, n'enterrons pas trop vite GTR2 et GTL  .   Wink
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 5 Mar 2013 - 22:02    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

avec GG, on a encore de quoi faire avec GTR2 et GTL, comparé à pCARS, RRRE et Asseto corsa; c'est peut être plus joli, mais rattraper un 911 GTR3 dans le banking d'Hockenheim reste un pied immense avec GTR2!!! 

[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 6 Mar 2013 - 22:24    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

ah ah laurent !!!

et quand c'est le 911 qui te pousse alors, c'est comment ?

avec vous !
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 00:59    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Laughing

[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 8 Mar 2013 - 16:49    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Excellente cette RUF...
Grosse mise à jour de cette build.

[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 9 Mar 2013 - 00:18    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

pour ma part   RR   +  STEAM      ca commence a me gave      independament du jeu      limite j abandonne Exclamation
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 9 Mar 2013 - 08:29    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

j'ai pensé un peu comme toi, tant ce fut dur de télécharger

mais il parait que maintenant, on a tout le jeu, et il n'y aura plus de gros addon ainsi

donc je continue, je me fais mes propres defis

sous quel nom tournez-vous, je ne vous vois jamais dans les hotlaps

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 10 Mar 2013 - 09:49    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Bonjour, Smile

On a tous des avis différents sur cette nouvelle mouture de SIMBIN.

Avec quelques semaines supplémentaires sur l'évolution de ce jeu, je m'aperçois d'un certains nombre de chose : Rolling Eyes

Le nouveau moteur avec lequel le jeu est exploité, donne un rendu graphique plus que satisfaisant et une immersion incroyable en vu cockpit.
La dernière mise à jour en aura sûrement découragé plus d'un et j'ai bien failli en être.
Sur Steam c'est pas du gâteau !!! Cool

Pour ma part j'ai investi 1 000 vrp pour l'achat d'un circuit (Portimao) et deux caisses GTR1 et 3.
Actuellement je tourne un peu en « Geat Réal » avec mon vrai nom dans la vraie vie « Patrice Barbier » faut dire pas eu le choix de mettre autre chose...
Le mode « Apex » qui permet de travailler ces trajectoires avec une évolution dans le classement mondial est bien fait, mais sur internet ce que l'on demande c'est de fighter en groupe pour des arsouilles qui se rapprochent de la réalité.avec des pilotes fairplay confirmés ou non.
La gestion des réglages est bien faite et agit bien sur les modifications effectuées. Wink

Je suis un peu déçu de voir que nous nous dirigeons vers un fonctionnement à la « IRacing » du tout payant à chaque fois que l'on ajoutera un mode et une caisse. Shocked

Pour le moment GTR2 me va très bien, évidemment je reste attentif à tous ce qui gravite autour des nouveautés sur PC uniquement.

J'ose espérer, pour rester dans le sujet de ce forum, que SIMBIN laissera aux gamers la possibilité de faire évoluer leur nouvelle version avec au moins un jeu à leur disposition sans avoir à mettre la main au panier à chaque fois pour se retrouver.... Mr. Green

Il en faut pour tous les goûts et un jeu en développement reste une activité commerciale, je le conçois. et doit pouvoir vivre de sa créativité...
Mais attention messieurs cela risque d'entraîner une dispersion d'un bon nombre d'entre nous et ce sur toutes les plate formes. (sites) existantes

Le débat est lancé depuis un moment déjà, et, RRRE vient se glisser dans la bataille, en concurrence avec : rFactor 2, Assetto Corsa, Netkar-pro version finale C.A.R.S et GTR 3 où nous n'avons plus de nouvelles depuis un bon moment ?

Bien entendu, je ne me risquerai pas d' apporter une conclusion ative sur ce jeu en plein développement.

Au travail messieurs les développeurs on attend...

Cordialement

patjobar
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 of 12

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net