VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[27 09 2012] Test GT1 @ R1Circuit
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62

PostPosted: Fri 28 Sep 2012 - 11:15    Post subject: [27 09 2012] Test GT1 @ R1Circuit Reply with quote

Previous post review:

Soirée excellente! Piste amusante sur un mod bien fait, ajoute la compagnie excellente qu'il a fait oui que la soirée ait réussi....presque bien.....le presque il est pour la sortie de Phil au 1° tour j'il semble, est-ce que je ne sais pas bien de chose j'aie succédé mais est-ce qu'il est malheureusement sorti de scène trop en hâte (est-ce qu'on ne réussissait pas à réparer l'auto?) et j'a regretté. Course très combattue avec différents pilotes et à la fin une bonne 3° place....inespéré après avoir vu dans les qualifs Léo en forme excellente et Phil entre les big......
Bravissimo Laurent et Patjo pour le podium mais je remarcie tous les Amis en piste
Following members like this message:
[VdM]evrix (28/09/12), [VdM]patjobar (28/09/12)
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 28 Sep 2012 - 11:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 28 Sep 2012 - 23:54    Post subject: [27 09 2012] Test GT1 @ R1Circuit Reply with quote

Bravo Laurent,

Tout est dit, tout est fait, Organisateur, Debriefeur, vainqueur...TOUT quoi !!!
Un seul mot me vient à l'esprit : Impressionnant !

Dans la séquence constat après cette  superbe soirée test où nous n'étions pas tous présent mais 
10 pilotes à l'affiche tout de même, un remerciement à Fifi pour le mode, car peu de temps passé dessus et déjà beaucoup de plaisir
à rouler avec.

Autrement les qualifs intéressantes et bravo à Léo ainsi qu 'à tous biensûr.

La course dès le 1er tours je me fais percuter par Philou qui c'est trompé de pédale.
En repartant ma voiture ne semble pas cassée.
Ce fût une longue chasse pour revenir deuxième et ne jamais pouvoir rentrer sur Laurent 
qui maintenait son avance à 11 sec.
J'adore ces course ou la stratégie est aussi importante que le pilotage.

(D'ailleurs à ce propos les soirée test on devrait imposer au moins un arrêt au stand popur 
voir comment ce comporte ces différents réglages.)

La course se terminera ainsi ou Enrico n 'a rien laissé non plus et m'a mis la pression jusqu à la fin .

Manquait à l'appel Hervé qui rencontre quelques soucis avec son PC depuis qques temps...

Bravo aux CDA qui répondent souvent présent et se sont bien battus.

Vivementt le prochain test 
[VdM]evrix (29/09/12)
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net