VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

NSU TT vs Auntin Healey Sprite
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix

PostPosted: Tue 23 Oct 2012 - 23:11    Post subject: NSU TT vs Auntin Healey Sprite Reply with quote

Previous post review:

Attention, en vert toutes les lignes qui concernent le pit:
Attention surtout à celle ci:  Display Pit Board="1"

En fait il y plein de réglages possibles...je regarde en détail
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 23 Oct 2012 - 23:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 00:41    Post subject: NSU TT vs Auntin Healey Sprite Reply with quote

Bonne soirée de roulage.
Merci à tous pour la discipline d'ensemble.

A noter:

Rappel du règlement: 5 minutes avent la fin des qualifs, ordre est donné de rentrer aux stands en faisant "Echap" dès que l'annonce "FIN DES QUALIFS" est affichée sur le chat.
Ca parait brutal, mais c'est le seul moyen de se menager 5 minutes de respiration, car en l'absence de warm-up, la course demarre immédiatement après les qualifs, et il serait irrégulier d'en profiter pour améliorer.

La relance, suite à deux pilotes ayant été DNF pour cause de casse moteur ou embrayage, a été parfaitement maitrisée par tous.

Le test a été concluant, car il a mis en relief un soucis de ravitaillement qui fonctionne mal.
Cela vient d'un réglage inadapté dans le PLR
Pour y remédier, voir le message d'Evrix ci-dessus

Cette modification aura pour effet:
Vous entrez dans les pit en manuel, ne pas oublier le limiteur.
A l'approche du mécano, vous sous arretez à sa droite jusqu'à ce qu'apparaisse l'ardoise ou vec les flèches Haut et Bas, puis droite et gauche vous formulez votre demande de carburanet etc... Validez avec "Entré".
En repartant n'oubliez pas de remettre le limiteur.

Le mieux et de faire quelques essais de course en Off-line...

A vendredi, et là ce sera plus pour du beurre.

Merci à la grosse douzaine de présent.
Je crois que ce test a été très bénéfique

Leo

PS. Pour ceux qui peuvent on se retrouve mercredi soir pour tests Pit
Le Gros Trophée GTL
Happy New Challenge GTL
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (24/10/12)
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 06:04    Post subject: NSU TT vs Auntin Healey Sprite Reply with quote

si cela peut aider, voila copie de la discution que j'avais eu sur RFR

ça me fait penser : modifiez ces lignes dans votre PLR pour garder le contrôle de la voiture (1 = oui, 0 = non) :

pour les stands :
Autopit="0"
Force Autopit Off="1" // Forces autopit always off (unsupported, use at your own risk)

pour la fin de la course :
No AI Control="1" // AI never has control over car (except autopit)
Allow AI Control="0" // Allow AI control in multiplayer

pour autopit, regarde dans la section [ DRIVING AIDS ] du PLR
Allow AI Control se trouve dans la section [ Multiplayer Options ]

pour la fin de course, ça te permet de garder le contrôle après l'arrivée,
donc tu peux faire un tour d'honneur pour ramener la voiture aux stands ou des donuts
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 06:49    Post subject: NSU TT vs Auntin Healey Sprite Reply with quote

pour ROD, vous avez ete 2 a etre deconnecté au lancement, mais nous avons fait un restart et avond attendu mais tu n'es pas venu, dommage
pour Nanard, quel probleme? tu as disparu sans crier gare ,avais-tu un set ?

pour ceux qui ont des problemes, il est plus simple de le dire que de partir ,car ceux qui restent attendent sans savoir quoi faire

àLeo, merci pour la soirée, ce fut tres instructif et utile 
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 08:27    Post subject: NSU TT vs Auntin Healey Sprite Reply with quote

Merci pour le training, courir avec du GTL est beau de plus en plus et le test je dirais qu'il a résolument été positif. Je me suis trompé seul le premier pit en oubliant que la consommation était X3.... ...après non plus 1 tour j'étais déjà arrêté en piste.......je regrette pour Rod, je suis allé soit en lobby que sur les 2 forums mais il y n'avait pas...
Chaque jour qu'il passe pour moi il est toujours Gtl For Ever, le plaisir de courir avec ce sim avec la belle compagnie me fait passer des belles soirées.
Une demande s'il était possible pour courses futures: comment Lundi avec du P&G des Simracingvintage serait beau d'essayer le meteo réel, pour moi c'est un quelque chose en plus qu'il augmente le niveau simulatif....très intéressant, mettre un link pour voir les prévisions du temps sur la piste dans les sessions différentes.........génial! Je ne sais pas s'il nous veut un soft additionnel sur le server, mais si on réussit sans devenir fou nous pouvons l'essayer....aussi avec du GTR2 évidemment. Wink
[VdM]ggland
Pilote VdM

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 08:45    Post subject: NSU TT vs Auntin Healey Sprite Reply with quote

[VdM]Enrico62 wrote:
Une demande s'il était possible pour courses futures: comment Lundi avec du P&G des Simracingvintage serait beau d'essayer le meteo réel, pour moi c'est un quelque chose en plus qu'il augmente le niveau simulatif....très intéressant, mettre un link pour voir les prévisions du temps sur la piste dans les sessions différentes.........génial! Je ne sais pas s'il nous veut un soft additionnel sur le server, mais si on réussit sans devenir fou nous pouvons l'essayer....aussi avec du GTR2 évidemment. Wink

[VdM]Devil Styl (25/10/12)
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 08:51    Post subject: NSU TT vs Auntin Healey Sprite Reply with quote

j'ai comparé pour les arrets,
mais mon plr est prevu pour des arrets ou on garde le controle de la voiture, et je prefere

maintenant,il y a plein d'autres lignes dont j'ignore a quoi elles servent, donc
comme je n'ai pas eu de prob hier, je ne chane rien pour l'instant

Masculin

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 09:12    Post subject: NSU TT vs Auntin Healey Sprite Reply with quote

Le gros problème avec le pit en auto est que l'autopilote commence à les positionner premier des box, et cela provoque des accidents si par hasard dans le box premier est une auto arrêté pour son pit....il ne reconnaît pas l'obstacle et il procède comme s'il y n'eût rien....et il est pour ce qui vaut mieux le faire en manuel.

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 09:54    Post subject: NSU TT vs Auntin Healey Sprite Reply with quote

je confirme les dires de JPierre : en faisant en sorte que dans le plr les lignes suivantes soient ainsi rédigées :

pour les stands :
Autopit="0"
Force Autopit Off="1" // Forces autopit always off (unsupported, use at your own risk)

-vous aurez le contrôle de la voiture dans les stands
-en vous arrêtant devant votre mécano, vous verrez apparaître l'ardoise permettant de choisir ses interventions (essence, pneus, etc ...)
-une fois ces choix  faits la validation déclenchera le début du ravito

par contre, ce sera à vous de ralentir votre voiture pour éviter une pénalité.
pour ce faire on peut configurer une touche limiteur (L par exemple)

-il faut ralentir suffisamment tôt pour passer le feu d'entrée des stands à la vitesse max autorisée
-après le ravito, il ne faudra pas dépasser cette vitesse avent le feu de sortie des stands

ATTENTION : après le ravito le limiteur est désactivé automatiquement : il faut à nouveau appuyer sur la touche L pour le remettre en fonction jusqu'à la sortie des stands

merci JP pour tes infos qui m'ont permis d comprendre tout cela
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 16:59    Post subject: NSU TT vs Auntin Healey Sprite Reply with quote

j'ai regardé le plr que donne Evrix
pourrais-tu me dire a quoi servent ces lignes, 
Pitcrew Detail="2", moi, c'est à 1 comme valeur

Masculin

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 17:21    Post subject: NSU TT vs Auntin Healey Sprite Reply with quote

Je vous ai fait un petit tuto sur les stands  ----> ICI 

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
[VdM]Enrico62 (25/10/12)
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 25 Oct 2012 - 08:24    Post subject: NSU TT vs Auntin Healey Sprite Reply with quote

Autre soirée intéressante, je réussis à faire des pitstop excellents mais vers le huitième tour les gommes ils commencent à perdre adhérence....même s'il ne se voit pas usure ou changements de couleur......nous verrons Vendredi!

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 25 Oct 2012 - 08:40    Post subject: NSU TT vs Auntin Healey Sprite Reply with quote

Ce qui m'ennuie, c'est que certains ne sont pas encore venus rouler et risquent de se retrouver bloqués aux stands lors de leur ravitaillement.

Il faut absolument que JManderley, Rodnoil, cDan, Chaps et Nanard testent leur ravito. Pour cela ils lancent une course rapide en Off-line, ravitaillent au premier tour et voient si tout se passe bien.
S'ils restent bloqués, qu'ils m'envoient un MP.

Léo

PS: Enrico, c'est bon du coté de Snaweart, Bandit et Ziotnt? Ils ont tous fait le test?
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 25 Oct 2012 - 08:56    Post subject: NSU TT vs Auntin Healey Sprite Reply with quote

Zio prob avec le jeu....les autre ne sais pas.....au-delà à les appeler, à envoyer MP, à expliquer pour bien chose ils doivent faire je ne saurais pas que dire.....j'espère qu'au moins qu'ils essaient offline.......

Masculin

PostPosted: Thu 25 Oct 2012 - 10:19    Post subject: NSU TT vs Auntin Healey Sprite Reply with quote

Hier soir j avais 1 probleme  par moment  ca regule   ( prends plus de tours)    prob deja rencontrer lors de l open RFR....

discution avec le Boss    j ai trouver le probleme   /      ben la pedale accelere pas tjs  a fond    dans le controle  la barre  orange   oscille    entre   0   et a fond    pas toujours .......je demonte ce soir ......inspection nettoyage  et on verra.......j espere que  ca marchera    Wink       SINON         pas de course         ou alors je resors  le G25   mais je crois qu il avait  le meme prob avec le frein     
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 25 Oct 2012 - 11:00    Post subject: NSU TT vs Auntin Healey Sprite Reply with quote

je ne sais pas quel volant tu as

mais pour le G25, c'est facile de demonter le pedalier et faire un petit nettoyage (soufflette ,et produit nettoyant electronique)

je le fais de temps en temps
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 of 6

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net