VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

NSU TT vs Auntin Healey Sprite
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leo80

PostPosted: Sat 27 Oct 2012 - 22:03    Post subject: NSU TT vs Auntin Healey Sprite Reply with quote

Previous post review:

Tu as raison JP, la force d'une chaine ne vaut que par son maillon le plus faible.
D’où l’intérêt de motiver ses coéquipiers.
A la prochaine, envoie des messages à tes coéquipiers pour les mobiliser, lire le règlement et ne pas abandonner les amis  qui se donnent pour ramener un maximum de points.
Rien que les quatre abandons vous font perdre 8 points. Ça ne fait pas tout, mais si les choses avaient été plus serrées, ça aurait pu faire la différence.
Dans une course d'équipe, on se doit de ne pas se la jouer perso.
Tout cela est accessoire, l'essentiel est que l'on ait tous passé un bon moment.  Wink
Publicité

PostPosted: Sat 27 Oct 2012 - 22:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Bandit
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 28 Oct 2012 - 08:49    Post subject: NSU TT vs Auntin Healey Sprite Reply with quote

Forse un errore? Io son partito dall'ultima posizione in quanto  il tempo di qualifica non mi è stato assegnato a causa di una caduta di connessione.

Peut-être une erreur? Je suis parti de la dernière position que le temps de qualification j'ai été affecté en raison d'une baisse de la connexion.
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 28 Oct 2012 - 09:03    Post subject: NSU TT vs Auntin Healey Sprite Reply with quote

non bandit, 
dans GTL, tu as été deconnecté ,et donc le temps de qualif n'est pas enregistré
lorsque tu es revenu dans le jeu, ton temps etait de 000donc tu avais la derniere place 
(j'avais effectivement vu que tu as eu une deco 3 ou 4 mn avant la fin des qualif, quelqu'un a demandé autorisation de rouler ,mais pas de reponses, et en plus il etait trop tard

Masculin

PostPosted: Sun 28 Oct 2012 - 09:06    Post subject: NSU TT vs Auntin Healey Sprite Reply with quote

Purtroppo chi esce (uscita-disconnessione linea adsl-crash gioco) poi rientra senza tempo e in ultima posizione.....con rF invece si può rientrare mantenendo la posizione anche nel warmup...con i SimBin sim invece no.....mi dispiace.

Malheureusement qui sort (sortie-disconnessione ligne adsl-crash je joue) puis il rentre sans temps et en dernière position.....avec du rF on peut par contre rentrer en maintenant la position aussi dans le warmup...avec les SimBin sim par contre non.....je regrette.

Masculin

PostPosted: Sun 28 Oct 2012 - 20:41    Post subject: NSU TT vs Auntin Healey Sprite Reply with quote

Mi avete frainteso, nelle statistiche pubblicate  tempo avete considerato il tempo della qualifica invece di 000 e quindi ho avuto una progressione sui posti guadagnati inferiore. In pratica son partito ultimo ma dal grafica pare che sia partito 7° e arrivato 6° invece son partito 15° e arrivato 6.

Vous avez mal compris les statistiques publiées le temps que vous avez eu le temps de qualification au lieu de 000 et puis j'ai eu une progression sur les lieux gagnaient moins. Dans la pratique, j'ai quitté le dernier mais les graphiques semble avoir commencé les 7 et a terminé 6e place, je quitte le 15 et est arrivé 6.
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 28 Oct 2012 - 20:47    Post subject: NSU TT vs Auntin Healey Sprite Reply with quote

....vrai Bandit, en effect tu est partì dernier a tous, donc super course da ta part, bravo!!!

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Tue 30 Oct 2012 - 23:00    Post subject: NSU TT vs Auntin Healey Sprite Reply with quote

Leo80 wrote:
Tu as raison JP, la force d'une chaine ne vaut que par son maillon le plus faible.
D’où l’intérêt de motiver ses coéquipiers.
A la prochaine, envoie des messages à tes coéquipiers pour les mobiliser, lire le règlement et ne pas abandonner les amis  qui se donnent pour ramener un maximum de points.
Rien que les quatre abandons vous font perdre 8 points. Ça ne fait pas tout, mais si les choses avaient été plus serrées, ça aurait pu faire la différence.
Dans une course d'équipe, on se doit de ne pas se la jouer perso.
Tout cela est accessoire, l'essentiel est que l'on ait tous passé un bon moment.  Wink

RE : Bien dit chef !  Confused
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net