VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in


 Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 
        
POWER & GLORY V3.1
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Mod P&G
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62



Joined: 15 May 2009
Posts: 5,341

PostPosted: Sun 6 Oct 2013 - 09:45    Post subject: POWER & GLORY V3.1 Reply with quote

Previous post review:

Ok....alors je vois d'organiser quelque chose... dubitatif
MSN Skype
Publicité






PostPosted: Sun 6 Oct 2013 - 09:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray Moulad
Pilote VdM

Offline

Joined: 07 Dec 2012
Posts: 819
Localisation: Charente Maritime
Masculin

PostPosted: Sun 6 Oct 2013 - 10:12    Post subject: POWER & GLORY V3.1 Reply with quote

[VdM]Enrico62 wrote:
Ok....alors je vois d'organiser quelque chose... dubitatif
OH OUI, OH OUI, OH OUI, tu DOIS

Mais choisis un bon circuit !!!
_________________
Tournois des 5 Nations GTL
GT63 Story GTL
loulou
Pilote VdM

Offline

Joined: 16 Jul 2010
Posts: 317
Localisation: avignon (prés d' )
Masculin

PostPosted: Sun 6 Oct 2013 - 10:43    Post subject: POWER & GLORY V3.1 Reply with quote

Si j'ai bien compris, va falloir que j'installe P&G ! ! ! Shocked
_________________
GT63 Story GTL
Little French Tracks GTL
Ray Moulad
Pilote VdM

Offline

Joined: 07 Dec 2012
Posts: 819
Localisation: Charente Maritime
Masculin

PostPosted: Sun 6 Oct 2013 - 10:53    Post subject: POWER & GLORY V3.1 Reply with quote

OH OUI, OH OUI, OH OUI, tu DOIS

_________________
Tournois des 5 Nations GTL
GT63 Story GTL
loulou
Pilote VdM

Offline

Joined: 16 Jul 2010
Posts: 317
Localisation: avignon (prés d' )
Masculin

PostPosted: Sun 6 Oct 2013 - 11:21    Post subject: POWER & GLORY V3.1 Reply with quote

Ray Moulad wrote:

OH OUI, OH OUI, OH OUI, tu DOIS

Bon, bon j'vais l'faire Smile ... enfin...essayer Shocked ...y en a pour combien de temps ?  3 heures ? Question
En tous cas, ça a l'air sympa. Twisted Evil ..donc, c'est avec plaisir que. Exclamation
Mais j'aurai pas le temps aujourd'hui...mais demain, je me lance !
_________________
GT63 Story GTL
Little French Tracks GTL
Ray Moulad
Pilote VdM

Offline

Joined: 07 Dec 2012
Posts: 819
Localisation: Charente Maritime
Masculin

PostPosted: Sun 6 Oct 2013 - 11:24    Post subject: POWER & GLORY V3.1 Reply with quote

je ne sais plus, ça fait longtemps...mais il a vraiment un petit quelque chose ce mod !!!!!
_________________
Tournois des 5 Nations GTL
GT63 Story GTL
loulou
Pilote VdM

Offline

Joined: 16 Jul 2010
Posts: 317
Localisation: avignon (prés d' )
Masculin

PostPosted: Sun 6 Oct 2013 - 11:35    Post subject: POWER & GLORY V3.1 Reply with quote

J'ai enfin réglé mon G27 hier....( FFB) pour gtl et gtr2... vraiment plus fin et réaliste ! mais j'ai pas gagné une seconde....peut-etre que ca va venir
avec un peu d'entraînement ! TAQ
En fait j'ai toujours un peu peur de me planter avec les nouvelles installes...; Ross2
Mais bon, avec les supers tutos d'Evrix et comparses, je suis rassuré !  Wink
_________________
GT63 Story GTL
Little French Tracks GTL
Max Caputi
Guest

Offline




PostPosted: Mon 7 Oct 2013 - 19:42    Post subject: POWER & GLORY V3.1 Reply with quote

 I suggest a Porsche Event or BMW  @Cadwell
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Offline

Joined: 06 Sep 2010
Posts: 1,902
Localisation: south jura
Masculin

PostPosted: Mon 7 Oct 2013 - 19:59    Post subject: POWER & GLORY V3.1 Reply with quote

Loading...
        P G    a toujours ete   mieux que GTL  pour moi     manque juste     des voitures   mais bon    ca reste plus fin et realiste que   Smile
_________________
Happy New Challenge GTL
Racing is life
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Offline

Joined: 06 Sep 2010
Posts: 1,902
Localisation: south jura
Masculin

PostPosted: Tue 8 Oct 2013 - 08:14    Post subject: POWER & GLORY V3.1 Reply with quote

     Patch  installe          sauf   que  maintenant  c est  tout  en anglais.    Mad     je cherche  pour  remettre  en francais
_________________
Happy New Challenge GTL
Racing is life
drw
Pilote

Offline

Joined: 25 Mar 2013
Posts: 108
Localisation: italy
Masculin

PostPosted: Tue 8 Oct 2013 - 08:31    Post subject: POWER & GLORY V3.1 Reply with quote

P&G ha una differente filosofia rispetto a GTL.  GTL nasce proponendo le auto classiche del campionato FIA con tutti gli aggiornamenti legati al fatto che corrono in epoca moderna. Successivamente, con l'introduzione di svariate mod, è stato "arricchito" ( dichiarazione opinabile da alcuni) e in parte stravolto. P&G, invece, compie un percorso a ritroso. Porta le vetture alle loro condizioni originarie e vengono modificati molti aspetti delle auto, sia nella carrozzeria che negli interni e nella fisica. Il team di sviluppo di P&G ha compiuto un gran lavoro di rivisitazione e di approfondimento storico ( basti vedere il dettaglio nell'utilizzo delle gomme). Occorre ancora considerare che pure i circuiti hanno avuto una rivisitazione in termini di FFB e fisica con la modifica del file specialfx.tec.
Per me P&G è migliore sotto il punto di vista della fisica e della "guida" rispetto a GTL e ha inoltre una maggiore connotazione oserei dire "enciclopedica", ma ha un numero  limitato di vetture.


P & G a une philosophie différente de GTL . GTL né proposant les voitures classiques de la FIA avec toutes les mises à jour liées au fait qu'ils courent dans l'ère moderne . Par la suite, avec l'introduction de plusieurs mod, a été «enrichi» ( déclaration inadmissible par certains) et en partie faussé . P & G , cependant, prend un voyage à travers le temps . Apporte les voitures à leur état d'origine et sont changés de nombreux aspects de la voiture , à la fois dans le corps et dans l'intérieur , et la physique. L'équipe de développement de P & G a fait un excellent travail d'examen et d' étude historique ( il suffit de regarder le détail dans l'utilisation des pneus ) . Il est également nécessaire de considérer que les circuits ont également eu une cure de jouvence en termes de FFB et physique avec la modification du fichier specialfx.tec .
Pour moi , P & G est préférable du point de vue de la physique et de la «guidance» à l'égard de GTL et dispose également d' une plus grande connotation oserais-je dire « encyclopédique », mais dispose d'un nombre limité de voitures.
_________________
Happy New Challenge GTL
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (08/10/13), [VdM]Devil Styl (08/10/13), loulou (08/10/13)
Skype
Rodnoil56
Modérateur

Offline

Joined: 25 Feb 2012
Posts: 810
Localisation: JOSSELIN en BRETAGNIE (France)
Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 8 Oct 2013 - 08:59    Post subject: POWER & GLORY V3.1 Reply with quote

[VdM]Devil Styl wrote:
     Patch  installe          sauf   que  maintenant  c est  tout  en anglais.    Mad     je cherche  pour  remettre  en francais



Essaye de mettre ces 2 fichiers Dans UiData. Sauvegarde les anciens!

http://www.sendspace.com/file/c4l9zf

http://www.sendspace.com/file/zjb2f1
_________________
''En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l’important est de ne pas être le second de soi-même.''
Following members like this message:
[VdM]Devil Styl (08/10/13)
Ray Moulad
Pilote VdM

Offline

Joined: 07 Dec 2012
Posts: 819
Localisation: Charente Maritime
Masculin

PostPosted: Tue 8 Oct 2013 - 17:38    Post subject: POWER & GLORY V3.1 Reply with quote

drw wrote:
P&G ha una differente filosofia rispetto a GTL.  GTL nasce proponendo le auto classiche del campionato FIA con tutti gli aggiornamenti legati al fatto che corrono in epoca moderna. Successivamente, con l'introduzione di svariate mod, è stato "arricchito" ( dichiarazione opinabile da alcuni) e in parte stravolto. P&G, invece, compie un percorso a ritroso. Porta le vetture alle loro condizioni originarie e vengono modificati molti aspetti delle auto, sia nella carrozzeria che negli interni e nella fisica. Il team di sviluppo di P&G ha compiuto un gran lavoro di rivisitazione e di approfondimento storico ( basti vedere il dettaglio nell'utilizzo delle gomme). Occorre ancora considerare che pure i circuiti hanno avuto una rivisitazione in termini di FFB e fisica con la modifica del file specialfx.tec.
Per me P&G è migliore sotto il punto di vista della fisica e della "guida" rispetto a GTL e ha inoltre una maggiore connotazione oserei dire "enciclopedica", ma ha un numero  limitato di vetture.


P & G a une philosophie différente de GTL . GTL né proposant les voitures classiques de la FIA avec toutes les mises à jour liées au fait qu'ils courent dans l'ère moderne . Par la suite, avec l'introduction de plusieurs mod, a été «enrichi» ( déclaration inadmissible par certains) et en partie faussé . P & G , cependant, prend un voyage à travers le temps . Apporte les voitures à leur état d'origine et sont changés de nombreux aspects de la voiture , à la fois dans le corps et dans l'intérieur , et la physique. L'équipe de développement de P & G a fait un excellent travail d'examen et d' étude historique ( il suffit de regarder le détail dans l'utilisation des pneus ) . Il est également nécessaire de considérer que les circuits ont également eu une cure de jouvence en termes de FFB et physique avec la modification du fichier specialfx.tec .
Pour moi , P & G est préférable du point de vue de la physique et de la «guidance» à l'égard de GTL et dispose également d' une plus grande connotation oserais-je dire « encyclopédique », mais dispose d'un nombre limité de voitures.
Bonne analyse !
C'est aussi ce que je pense malgré le peu de pratique que j'ai de P&G.
_________________
Tournois des 5 Nations GTL
GT63 Story GTL
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Offline

Joined: 06 Sep 2010
Posts: 1,902
Localisation: south jura
Masculin

PostPosted: Tue 8 Oct 2013 - 19:01    Post subject: POWER & GLORY V3.1 Reply with quote

     Pour avoir  conduis  sur circuit  quelques  anciennes.........PG   est ce qu il se rapproche le plus le la realite....GTL   c est pas le meme comportement ,c est  type   voitures modernes    avec les pneus modernes et le reste.   Maintenant les anciennes sont  (  a la mode )   ,   on achete  une  Porsche 911  SC  de 76    10000 euros voir moins     kit  carrosserie  RSR   2.8 ou 3.0    ,    allege  au maxi    environ 900 kg   , equipe  full  course    avec un moteur  style  3.6    neuf   injection    dernier cri....4   slicks  avon  neuf    et ca marche    beaucoup mieux qu a l epoque......c est moins cher qu une 997 GT3 RS    et ca se revends   mieux......Niveau histoire  ca me gene un peu.......PG     c est la vrai histoire...... Pour moi la  vrai simu  .    APRES   il y a GTL   /    Grand  Turismo     et  consort......c est  plus de la sim    du Jeu    pour   ados    Smile   Wink
_________________
Happy New Challenge GTL
Racing is life
Following members like this message:
loulou (08/10/13)
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Offline

Joined: 06 Sep 2010
Posts: 1,902
Localisation: south jura
Masculin

PostPosted: Tue 8 Oct 2013 - 19:15    Post subject: POWER & GLORY V3.1 Reply with quote

Rodnoil56 wrote:

[VdM]Devil Styl wrote:
     Patch  installe          sauf   que  maintenant  c est  tout  en anglais.    Mad     je cherche  pour  remettre  en francais




Essaye de mettre ces 2 fichiers Dans UiData. Sauvegarde les anciens!

http://www.sendspace.com/file/c4l9zf

http://www.sendspace.com/file/zjb2f1
           Merci    ROD  Okay        c est  bon    tt est rentre  dans l ordre      plus pratique pour les setups      Smile
_________________
Happy New Challenge GTL
Racing is life
Ray Moulad
Pilote VdM

Offline

Joined: 07 Dec 2012
Posts: 819
Localisation: Charente Maritime
Masculin

PostPosted: Tue 8 Oct 2013 - 19:42    Post subject: POWER & GLORY V3.1 Reply with quote

[VdM]Devil Styl wrote:
     Pour avoir  conduis  sur circuit  quelques  anciennes.........PG   est ce qu il se rapproche le plus le la realite....GTL   c est pas le meme comportement ,c est  type   voitures modernes    avec les pneus modernes et le reste.   Maintenant les anciennes sont  (  a la mode )   ,   on achete  une  Porsche 911  SC  de 76    10000 euros voir moins     kit  carrosserie  RSR   2.8 ou 3.0    ,    allege  au maxi    environ 900 kg   , equipe  full  course    avec un moteur  style  3.6    neuf   injection    dernier cri....4   slicks  avon  neuf    et ca marche    beaucoup mieux qu a l epoque......c est moins cher qu une 997 GT3 RS    et ca se revends   mieux......Niveau histoire  ca me gene un peu.......PG     c est la vrai histoire...... Pour moi la  vrai simu  .    APRES   il y a GTL   /    Grand  Turismo     et  consort......c est  plus de la sim    du Jeu    pour   ados    Smile   Wink
D'accord avec ce que tu dis...mais tu peux me dire ou tu trouve des 911 à 10000€ toi ?!!!!!! Shocked
_________________
Tournois des 5 Nations GTL
GT63 Story GTL
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Mod P&G All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 of 10

 
Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group