VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[08/07/2009] DIJON-PRENOIS
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 20:31    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

Previous post review:

1) Tu ne m'emmerdes pas.
2) Tu as raison; je n'ai pas spécifié l'heure!
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 20:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 21:22    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

PORSCHE LAQUELLE CHOISIR ?  GT ?  NGT ? au autres encore désolé laurent Mr. Green

ok je sors --------> Bannir
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 21:57    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

Porsche NGT, RS ou RSR

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 22:13    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

je plaisantai evrix je faisais allusion au post de manu "désolé" MDR
MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 00:31    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

allez, je serai là aussi mercredi.

La course s'anonce dure, très dure même. !
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 12:21    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

Note pour plus tard, pour les organisateurs d'event.

c'est vrai que lorsque j organise un event, je garde la meme heure depuis le debut de VdM. Si vous décidez de changer l'heure lorsque vous organisez quelque chose, essayer de le préciser. c'est le minimum afin que tout le monde soit au diapason.

Masculin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 13:53    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

Quel est le problème?

Masculin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 13:57    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

ba c est juste que ca evite aux gens de poser des questions sur l event si tout est dedans des le debut, c est tout. y a aucun probleme t'inquiète pas

Masculin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 13:58    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

au passage j ai édité ton titre pour metre le 08/07

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 13:59    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

Diapason je connait !

En ai un electronique pour accorder ma guitare !

Je peux l'utiliser avec TS pour accorder tout le monde !
Pour l'heure, euh bien c'est l'heure GMT bien sûr !

Ravi de pouvoir aider.. lol
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 14:01    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

Non je ne m'inquiete pas , j'essaie juste d'arranger tout le monde entre les deux courses ( celle d'Enrico et la nôtre); d'où le titre sans heure...et sans date (qui est fausse qui plus est).
Entre les chiffres trop petits et le comportement sur la piste qui se dégrade, juste un peu marre.

Masculin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 14:05    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

Taker wrote:
au passage j ai édité ton titre pour metre le 08/07

Merci!

Masculin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 15:38    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

evrix wrote:
 Entre les chiffres trop petits et le comportement sur la piste qui se dégrade, juste un peu marre.

ceci et pour moi j'ai bien compris evrix, pour ce qui de hier soir je me suis excuser désolé mais je n'ai pas de raccourci direct pour chatter tout en jouant j'ai mal juger la distance de frainage pas du tout volontaire Embarassed  mille excuses..... et pour les chiffres c'est juste une remarque sans jugement sur ton travail encore désolé si je t'ai offencé.Pour la course de Dijon-prenois je peut faire impasse pour m'excusé @+++
MSN
Taker
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 15:41    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

Non mais c est bon y a pas de ca. on va pas commencé a se prendre la tete. JE crois que tout le monde devrait faire une pose et profiter du beau temps pour revenir avec un grand sourir en aout.
Allez détendez vous tous.

Masculin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 16:10    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

Oui GAZ tout ceci est pour toi!
Ton erreur d'hier soir peu importe, j'en ai fait des dizaines et j'en referai encore comme tout le monde car le plus dur est de suivre qqun.
Dont acte.
Sauf que cela fait 3 courses sur 4 que tu me sort (involontairement ça j'en ai aucun doute) je t'ai fait une fois la remarque mais bon les rétros sont trop petits.
Dans l'absolu tout ça n'est pas bien grave et je m'en fout.
Juste que si je suis ici c'est pour l'esprit bon enfant qu'il y a, hier soir quitte à être dernier, au premier virage j'ai freiné pour ne pas qu'on se rentre tous dedans, car à 4 ça ne passait pas.
Sache que la prochaine fois et surtout sur un circuit qui ne me va pas, je laisse passer les plus rapides que moi, donc plus d'embrassade de pare choc ok?

Quand au "trop petit" et "pas assez vite" pour les tableaux; oui c'est pour toi aussi.
Sincèrement, Gaz, et une fois de plus sans méchanceté, un forum c'est une communauté ou chacun apporte sa pierre (ou pas, c'est selon).Moi j'ai choisis de m'investir un minimum et c'est mon choix. j'ai décidé de faire un tableau le plus complet possible pour nos courses parce que c'est sympa.
Et toi tu t'impatientes et quand le résultat arrive ça ne te convient pas. Cool non?
J'ai eu la politesse de vous prévenir par post que j'aurai du retard cette semaine pour cause de gros soucis dans mon entreprise.
La prochaine je préfererais que tu me dises "je peux le faire à ta place si tu n'as pas le temps" non?

Donc OUI mes chiffres sont trop petits et je suis preneur d 'une aide qui me dira comment faire pour intégrer ce programme à un forum (car c'est pour cela qu'il est fait) plutôt que de faire des Photos de mon écran.

Allez tout est dit, et Gaz, ce n'est pas de l'animosité ou de la méchanceté et je n'ai rien contre toi.

Et à ce soir sur la piste Wink

Last edited by [VdM]evrix on Wed 8 Jul 2009 - 16:18; edited 1 time in total
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 16:12    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

Ps: de toute façon il était évident qu'à Dijon la moutarde allait monter aux nez. Laughing
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net