VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[08/07/2009] DIJON-PRENOIS
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 16:12    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

Previous post review:

Ps: de toute façon il était évident qu'à Dijon la moutarde allait monter aux nez. Laughing
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 16:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu
Pilote

Masculin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 23:29    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

Soirée vraiment sympa, surtout la première course très très chaude lol !
Pour les amateurs replay de la dernière course dispo ! (partage phil)
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 11:29    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

Bonjours les VDM

Encore une fois de plus me vla devant le tribunal de la FIA Mr. Green  sur mon pilotage et le non respect de s’excusé pendant une course.
Je tiens a dire une fois de plus que je découvre le jeu depuis peut en lobby, je me considère comme un novice avec des pilotes VDM expérimentés sur la capacité de réagir a une situation pendant une course, c’est avec le temps que j’apprendrai mais erreurs mais de la a me dire que sa s’appelle de « l’éducation » (évrix) je l’ai un peut mal prit bref ya plus grave dans la vie ce n’est qu’un jeu.
Je connais les consignes d’une course j’essaye de réunir tout les paramètres « rétro, s’excusé pour une faute de pilotage, ect…. »
Merci Philou pour les touches de 1 à 10 choses que je ne connaissais pas.
Maintenant si je ne corresponds pas au profil de votre communauté faite le savoir je n’en tiendrai pas rigueur et sa sera avec plaisir de vous revoir sur des évents public.

Bye
MSN
Taker
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 11:40    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

je pense qu il y a un mot a retenir c est gentlemen. le reste c est des faits de course.
Essaye peut etre de changer quelque chose dans ta facon de piloter, du genre de garder un peu de marge de sécurité par rapport a celui devant toi ou je ne sais quoi. il y a aucun probleme tu es toujours le bienvenu sur nos event et tu fais toujours partie de VdM Racing.
y a pas de profil Vdm, le tout c est que quelque soit ton niveau il faut resté fair play. tu touche quelqu un tu t excuse, tu double quelqu un dans des conditions un peu limite, tu l attend et le laisse repasser devant, tu vois ce genre de truc.
Les touchettes et accident ca arrive a tout le monde.
Perso j ai deja reussi a envoyé manu par dessus la barrière de sécurité a SPA, comme quoi...

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 12:08    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

___________________________________________________________________________________________________________

[01] Enrico62
[02] Philippe
[03] Gaz Bad Boy
[04] Manu
[05] EVRIX
[06] MRC

--------------------------------------------------------------------------------

Lap 1:

[115.6 sec] Philippe overtakes Enrico62, ends the lap in position 1 and sets the fastest lap - 1:25.074

[115.6 sec] Gaz Bad Boy overtakes Enrico62 and ends the lap in position 2.

[115.6 sec] Manu overtakes Enrico62 and ends the lap in position 3.

[115.6 sec] MRC overtakes EVRIX, Enrico62 and ends the lap in position 4.

[115.6 sec] EVRIX overtakes Enrico62 and ends the lap in position 5.

--------------------------------------------------------------------------------

Lap 2:

[200.7 sec] Philippe ends the lap in position 1 and sets the fastest lap - 1:18.875

[224.5 sec] Enrico62 ends the lap in position 6 and sets the fastest lap - 1:18.798

Lap 3:

[279.6 sec] Philippe ends the lap in position 1 and sets the fastest lap - 1:18.264

Lap 4:

Lap 5:

Lap 6:

Lap 7:

[598.3 sec] Manu overtakes Gaz Bad Boy and ends the lap in position 2.

Lap 8:

[684.8 sec] EVRIX overtakes MRC and ends the lap in position 4.

Lap 9:

[751.7 sec] Philippe ends the lap in position 1 and sets the fastest lap - 1:18.109

Lap 10:

Lap 11:

Lap 12:

Lap 13:

[1071.3 sec] Manu overtakes Philippe and ends the lap in position 1.

[1077.9 sec] Gaz Bad Boy overtakes Philippe and ends the lap in position 2.

[1083.6 sec] EVRIX overtakes Philippe and ends the lap in position 3.

[1084.0 sec] MRC overtakes Philippe and ends the lap in position 4.

[1172.6 sec] Enrico62 overtakes Philippe and ends the lap in position 5.

Lap 14:

Lap 15:

End of the race:

Manu wins the race 1.006 sec ahead of Gaz Bad Boy

Last of the podium finishers is EVRIX, finishing 11.011 sec behind the winner.

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 12:14    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

______________________________________________________________________________________________________________

[01] MRC
[02] Philippe
[03] Manu
[04] EVRIX
[05] Gaz Bad Boy
[06] Enrico62

Lap 1:

[68.7 sec] EVRIX overtakes Manu, Philippe, MRC, ends the lap in position 1 and sets the fastest lap - 1:26.275

[68.7 sec] Manu overtakes Philippe, MRC and ends the lap in position 2.

[68.7 sec] Gaz Bad Boy overtakes Philippe, MRC and ends the lap in position 3.

[68.7 sec] Enrico62 overtakes Philippe, MRC and ends the lap in position 4.

Lap 2:

[155.0 sec] EVRIX ends the lap in position 1 and sets the fastest lap - 1:19.653

[155.6 sec] Manu ends the lap in position 2 and sets the fastest lap - 1:19.322

[156.7 sec] Enrico62 overtakes Gaz Bad Boy, ends the lap in position 3 and sets the fastest lap - 1:19.090

[157.7 sec] MRC overtakes Gaz Bad Boy and ends the lap in position 4.

[162.0 sec] Philippe ends the lap in position 6 and sets the fastest lap - 1:18.459

Lap 3:

[240.5 sec] Philippe ends the lap in position 6 and sets the fastest lap - 1:18.068

Lap 4:

[314.8 sec] Enrico62 overtakes Manu and ends the lap in position 2.

[317.3 sec] Gaz Bad Boy overtakes MRC, Manu and ends the lap in position 3.

[316.9 sec] MRC overtakes Manu and ends the lap in position 4.

Lap 5:

[393.1 sec] Enrico62 overtakes EVRIX and ends the lap in position 1.

[395.9 sec] Gaz Bad Boy overtakes EVRIX and ends the lap in position 2.

[398.8 sec] Manu overtakes MRC, EVRIX and ends the lap in position 3.

[403.6 sec] Philippe overtakes MRC and ends the lap in position 5.

Lap 6:

[480.7 sec] EVRIX overtakes Manu and ends the lap in position 3.

[482.7 sec] Philippe overtakes Manu and ends the lap in position 4.

[486.6 sec] MRC overtakes Manu and ends the lap in position 5.

Lap 7:

Lap 8:

Lap 9:

Lap 10:

Lap 11:

Lap 12:

Lap 13:

[1041.3 sec] EVRIX overtakes Gaz Bad Boy and ends the lap in position 2.

Lap 14:

[1121.5 sec] EVRIX is out of race. Reason - DNF.

[1122.2 sec] Philippe overtakes Gaz Bad Boy and ends the lap in position 2.

[1173.1 sec] MRC ends the lap in position 4.

[1174.2 sec] Manu ends the lap in position 5.

Lap 15:

[1253.8 sec] Manu overtakes MRC and ends the lap in position 4.

End of the race:

Enrico62 wins the race 2.786 sec ahead of Philippe

Last of the podium finishers is Gaz Bad Boy, finishing 31.047 sec behind the winner.

[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 12:25    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

Soirée ma foi bien chaude!
Peu d'écart entre nous tous en course, de très belles arsouilles (Manche 1 , avec MRC; terrible!) et Manche 2 avec Gaz terrible aussi.
Très dommage pour Philou à la 1ere course.
Bravo à tous!

Une petite vidéo du départ de la deuxième, excusez la qualité mais très (trop) compressée.

Et petit bug elle s'arrete à 1mn 30....désolé c'est une première!!

Taker
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 12:28    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

excelent la petite video merci evrix

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 12:31    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

Gaz Bad Boy wrote:
Bonjours les VDM

Encore une fois de plus me vla devant le tribunal de la FIA Mr. Green  sur mon pilotage et le non respect de s’excusé pendant une course.
Je tiens a dire une fois de plus que je découvre le jeu depuis peut en lobby, je me considère comme un novice avec des pilotes VDM expérimentés sur la capacité de réagir a une situation pendant une course, c’est avec le temps que j’apprendrai mais erreurs mais de la a me dire que sa s’appelle de « l’éducation » (évrix) je l’ai un peut mal prit bref ya plus grave dans la vie ce n’est qu’un jeu.
Je connais les consignes d’une course j’essaye de réunir tout les paramètres « rétro, s’excusé pour une faute de pilotage, ect…. »
Merci Philou pour les touches de 1 à 10 choses que je ne connaissais pas.
Maintenant si je ne corresponds pas au profil de votre communauté faite le savoir je n’en tiendrai pas rigueur et sa sera avec plaisir de vous revoir sur des évents public.

Bye

Gaz, je t'ai envoyé un MP hier soir.
Lis le et tu verras qu'en aucun cas il ne s'agit d'un tribunnal et encore moins une critique sur ta façon de piloter! Wink

D'ailleurs par soucis de transparence pour tout le monde je me permets de l'éditer ici:

"Mon cher Gaz,

Tout d'abord toutes mes excuses d'avoir "régler mes comptes" en public.

Ensuite, je n'ai rien contre toi, bien au contraire et ce qui est arrivé hier soir n'est rien.

Ce que je te reprochais c'est juste ta désinvolture, on dirait que tu t'en fout.
Moi quand ça m'arrive, ça me fait très chier pour celui que je sors et j'en suis désolé., et Dieu sait si c'est arrivé avec Philippe!

D'autant plus que la pemière fois que l'on s'est croisé c'était sur le Lobby à Hockenheim en Porsche et tu as été extremement fair play; et c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai proposé de venir ici.

Alors je ne suis pas là pour avoir un discours de vieux con vis àvis de toi, tu es un excellent pilote et on t'apprécie tous autant, on est tous admiratifs avec ton pad entre les dents!

donc silmplement, juste un mot après la course, c'est plus sympa non?

Le but n'est pas de t'exclure bien au contraire!

A très bientôt sur la piste, demain on se refait Dijon avec Phil Manu et Enrico et tu as intérêt d'etre des nôtres.

Bonne journée.

Bien amicalement.

Laurent."

[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 12:48    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

Juste pour info quelques stats de nos dernières courses.

Attention de ne pas prendre ça pour argent comptant car toutes les courses sont comptabilisées, même celles que l'on a pu faire à deux.

Bonne lecture!

Manu
Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 12:53    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

A mon avis comme le dit Taker, la seul chose qui me tient tout particulièrement à coeur lors de nos soirées, c'est le fair-play et le respect entre joueurs que l'on peut y trouver.
Comme cela à déjà était dit un accrochage peut toujours arriver mais le minimum et :
1-S'excuser (je suis au courant pour le prob de tchat en course, mais notre amis Philippe a donner la solution, donc je dirais problème réglé)
2.-Laisser la personne que l'on a éperonné repartir devant nous, cela va de soi !
Et normalement en appliquant c'est deux petites règles tout devrait bien se passer.
Me concernant tu est toujours le bienvenue Gaz !
Encore une petite chose Gaz la 1ère course d’hier était terrible super baston merci à toi.

Merci Laurent pour le résumer et la video, tu nous gâtes de trop et on y prend goût lol
Dommage pour Phil lors de la première course il se sort tout seul comme un grand, sans ça il finissait
premier !
Vivement ce soir !!!

Last edited by Manu on Thu 9 Jul 2009 - 13:08; edited 2 times in total
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 12:58    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

Manu a tout dit, et encore, pendant la course pas forcément facile d'ecrire.
Cela peut se faire après la course, no soucy.

Sinon Taker, tu nous organises des conférences de presse après les courses!

[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 13:34    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

desolé pour l a première course d'hier mais un écran de pub antivirus avira m'a ramené sous windows pendant la course donc je suis hors de cause !!!

Merci pour tes résumés Laurent ! Impec.. comme d'hab..
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 13:48    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

GRAND LAURENT!!!....Merci pour mettre à disposition ton temps précieux pour nous donner un "reportage télévisé" si détaillé!

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 13:49    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

Merci à vous deux, c'est un plaisir de partager tout cela avec vous tous...de bien bons moments!

Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 15:05    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

Merci a tous de votre confiance, les touches sont maintenant opérationnelle je n’aurai plus d’excuse.
Je voudrai vous dire que je passe plus de temps avec vous qu’avec ma team en ce moment.
Donc a ce soir sur une piste que j’apprécie énormément.

PS : Evrix je t’en veux pas je te comprends que se faire sortir de la piste c’est frustrant mais en regardant la video je te laisse repasser devant moi c’était ma façon a moi de m’excusé sans l’avoir écrit.

PS bis : Peut être que je me trompe qu’avec un PAD moins de précision qu’un volant ?

Encore un grand merci Evrix pour les tableaux que du bonheur joli travail (les chiffres sont mieux ) ok je sors Arrow Arrow Arrow Mr. Green
MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net