VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[08/07/2009] DIJON-PRENOIS
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gaz Bad Boy

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 15:05    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

Previous post review:

Merci a tous de votre confiance, les touches sont maintenant opérationnelle je n’aurai plus d’excuse.
Je voudrai vous dire que je passe plus de temps avec vous qu’avec ma team en ce moment.
Donc a ce soir sur une piste que j’apprécie énormément.

PS : Evrix je t’en veux pas je te comprends que se faire sortir de la piste c’est frustrant mais en regardant la video je te laisse repasser devant moi c’était ma façon a moi de m’excusé sans l’avoir écrit.

PS bis : Peut être que je me trompe qu’avec un PAD moins de précision qu’un volant ?

Encore un grand merci Evrix pour les tableaux que du bonheur joli travail (les chiffres sont mieux ) ok je sors Arrow Arrow Arrow Mr. Green
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 15:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taker
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 15:07    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

Ba PAD volant c est pas trop comparable, le volant c est quand meme carément plus précis.
mais je reste admiratif de tes performance au pad.

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 15:30    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

Gaz Bad Boy wrote:
Merci a tous de votre confiance, les touches sont maintenant opérationnelle je n’aurai plus d’excuse.

Comment ça plus d'excuses c'est justement ce que je te demandais ah ah ah ! lol
Je voudrai vous dire que je passe plus de temps avec vous qu’avec ma team en ce moment.

Tu as plutôt intérêt car il y des clauses de non-concurrence qui peuvent te couter très cher!
Donc a ce soir sur une piste que j’apprécie énormément.

PS : Evrix je t’en veux pas je te comprends que se faire sortir de la piste c’est frustrant mais en regardant la video je te laisse repasser devant moi c’était ma façon a moi de m’excusé sans l’avoir écrit.

PS bis : Peut être que je me trompe qu’avec un PAD moins de précision qu’un volant ?

Encore un grand merci Evrix pour les tableaux que du bonheur joli travail (les chiffres sont mieux ) ok je sors Arrow Arrow Arrow Mr. Green

Tu as vu j'ai fait des efforts!!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Taker
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 15:37    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

moi j aime bien ma loupe Windows quand meme

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 15:38    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

Lol ! Ok TAKER!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 15:46    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

Ciao SuperGaz, que vue tu utilises? Cockpit ou arrier la voiture? pour moi c'est un problème d'habitude à des rythmes qui faut les apprendre. J'ai, par exemple, mis beaucoup de temps à aller à des rythmes rapides mais tu as brûlé toutes les étapes et tu es trèes rapide....un phénomène!!
Allez en piste avec les VdM et le fair play......VIVE GTR2 ET VDM!!!!!!
CIAOOOOO

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 00:07    Post subject: [08/07/2009] DIJON-PRENOIS Reply with quote

ciao enrico cocorico
pour te répondre a ta question je joue "cockpit" voili voilou

BIBI
MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net