VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[22 11 2012] BMW M1 ProCar @ OsterreichRing
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]patjobar

PostPosted: Thu 22 Nov 2012 - 23:19    Post subject: [22 11 2012] BMW M1 ProCar @ OsterreichRing Reply with quote

Previous post review:

Course trop rapide et expéditive pour moi.
2 p'tits tours et puis s'en vont...
Sortie de piste de Léo je crois et pas pu maîtriser mon véhicule dans cette première grande parabolique à droite et tampon inévitable.
Voiture HS, Ouit +  echap et fin de soirée.
Dommage j'aimais bien ton set Hervé et j'arrivais à enchaîner des tours corrects.
Content de voir autant de monde sur le serveur.

Bonne fin de course à tous et à bientôt les amis.
Following members like this message:
[VdM]Devil Styl (22/11/12), [VdM]evrix (22/11/12), Nanard (23/11/12)
Publicité

PostPosted: Thu 22 Nov 2012 - 23:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 22 Nov 2012 - 23:49    Post subject: [22 11 2012] BMW M1 ProCar @ OsterreichRing Reply with quote

Bonne soirée
Relativisons.
je réussis le 2° temps derrière l'intouchable Devil au chrono.
Départ correcte, je garde ma position.
Au tour 2 hésitation à la chicane, Enrico en profite.
Tour suivant dans le grand droit, j’attrape un peu d'herbe et allleeezzz, travers et bas coté, avec retour incontrôlé sur le bord de la piste.
Je ne bouge plus  et attends que tout le monde passe, mais Pat arrive vite et, surpris, ne peut m'éviter.
Baaouumm ! Ma voiture est en miette, mais je peux rentrer aux pits pour réparer. Par contre pour Pat, les dégâts sont trop sévères, il DNF... Désolé Pat.
Après une bonne minute trente au stand, je repars cool, bon dernier.
 Méthodique ment de la 12 ou 13° place je réussis à grappiller pour finir en 7° position.
Le cœur n'y était plus, Pat était parti.
Encore désolé, merci à tous et un bon anniversaire à GG Mr. Green

Et bravo à Enrico et Devil...
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]evrix (22/11/12), [VdM]ggland (23/11/12)
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 22 Nov 2012 - 23:59    Post subject: [22 11 2012] BMW M1 ProCar @ OsterreichRing Reply with quote

Bonne soiree aussi...........les qualifs se passent bien.......depart   de la course prudent    mais sur un bon rythme   je controle bien       mais vers le 11 tours je crois    deconcentrer 1 sec   je regardais ailleurs..........je frotte le rail a gauche  avant le grand droit   en bas     pffffff  360          ENRI passe    et voila          apres   j essai de recolle          mais j ai du couper    2  3  fois  avec les retardataires.........Enri finis 10 sec  devant ...........

Bravo Enri      et bravo a tous...........du monde au depart et du monde a l arrivee            COOL        Okay Wink

Merci a tous  a ceux que j ai pu gene       
[VdM]evrix (23/11/12)
BlackMonkey
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 23 Nov 2012 - 00:01    Post subject: Merci a tous Reply with quote

Merci a toute l'Organisation pour cette soirée mouvementée...
Mais je suis heureux que Nanard ai put enfin participer et moi finir pour ma 2éme course en GTR2 depuis 6 mois. Aprés reinstallation depuis 3 jours du volant , du jeu GTR2 et réglages Sad
Heureusement que les BMW sont solide car apres les collisions dans les murs, MOI, je suis intact..Pas une Bosse.. Crying or Very sad
Merci encore a tous en m'excusant pour la géne que j'ai put occasionnée durant la course...je ne vous voyais pas arriver...
Bonne Soirée a tous et j'espére a une autrez fois.
Vive Nanard et Merci également a lui qui a fait que cette course lui a été consacrée et dont j'ai put et voulu absolument y participer...
[VdM]ggland
Pilote VdM

PostPosted: Fri 23 Nov 2012 - 00:17    Post subject: [22 11 2012] BMW M1 ProCar @ OsterreichRing Reply with quote

je sais pas ce qui s'est passé, mais toujours en qualif à 22h15 ! 
je me rue sur le PC, GTR2, Vdm, génial, je vais pouvoir rejoindre

quelle frustration : banni, banni, banni ....
j'ai pas compté, au moins 15 fois
et en plus , pour triche : c'est vraiment pas moi, ça !
dopage, peut être, au (ParisBrest+Champagne) mais triche non !

finalement j'arrive à entrer et je vous retrouve tous, quel bonheur

soirée dédiée à Nanard, il la mérite pleinement cette soirée

rouler ensemble, quel plaisir

je m'étais fait un petit set que j'ai repris, en oubliant d'ajuster l'essence: résultat pit obligé, alors que j'étais 5e

dommage, mais avant tout eu le plaisir de rouler avec vous tous

merci à tous, merci à Nanrd, merci à l'orga, parfaite, comme dab

Smile  
[VdM]evrix (23/11/12), Nanard (23/11/12)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 23 Nov 2012 - 00:24    Post subject: [22 11 2012] BMW M1 ProCar @ OsterreichRing Reply with quote

Grand problème pour la "Star" de la soirée Nanard pour entrer sur le server.....quiconque aurait jetés l'éponge, mais nous non et à la fin, même si avec plus de 1h de retard, la course est commencée.
3eme au start, au 2eme tour petit erreur de Léo, je passe 2eme et pour 10-12 tours je reste au 1-2 sec max du Devil. Cette fois il est Devil a faire un'erreur et je passe 1ere.....et je reste fin au drapeau
Merci a tous pour la soirée, vous êtes
Merci à l'orga, merci a Nanard pour tous, merci a la BMW pour cette ProCar, etc etc......

[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 23 Nov 2012 - 00:28    Post subject: [22 11 2012] BMW M1 ProCar @ OsterreichRing Reply with quote

LES RESULTATS 

Enrico   Devil   Philou 

LAP BY LAP 

[01] [VdM] Devil Styl
[02] Leo80
[03] [VdM]Enrico62
[04] [VdM]patjobar
[05] [VdM]-evrix
[06] Papy 91
[07] [VdM] MRC
[08] NicoFr 02
[09] JPIERRE70
[10] [VdM]-Philou77
[11] cDan
[12] Black
[13] [VdM]ggland
[14] Nanard

Lap 1:
[38.4 sec] [VdM] Devil Styl ends the lap in position 1 and sets the fastest lap - 2:02.945
[38.4 sec] [VdM]-evrix overtakes [VdM]patjobar and ends the lap in position 4.
[38.4 sec] NicoFr 02 overtakes [VdM] MRC, Papy 91 and ends the lap in position 6.
[38.4 sec] [VdM]-Philou77 overtakes JPIERRE70, [VdM] MRC and ends the lap in position 8.
[38.4 sec] [VdM]ggland overtakes Black and ends the lap in position 12.
[38.4 sec] Nanard overtakes Black and ends the lap in position 13.

Lap 2:
[161.3 sec] [VdM] Devil Styl ends the lap in position 1 and sets the fastest lap - 1:52.897
[162.2 sec] [VdM]Enrico62 overtakes Leo80 and ends the lap in position 2.
[169.2 sec] [VdM]-Philou77 overtakes Papy 91 and ends the lap in position 7.
[173.1 sec] JPIERRE70 overtakes [VdM] MRC and ends the lap in position 9.
[175.6 sec] cDan overtakes [VdM] MRC and ends the lap in position 10.
[179.6 sec] Nanard overtakes [VdM]ggland, [VdM] MRC and ends the lap in position 11.
[182.6 sec] Black overtakes [VdM]ggland and ends the lap in position 13.

Lap 3:
[279.5 sec] [VdM]patjobar is out of race. Reason - Suspension.
[292.8 sec] Papy 91 is out of race. Reason - DNF.
[274.2 sec] [VdM] Devil Styl ends the lap in position 1 and sets the fastest lap - 1:52.089
[277.6 sec] [VdM]-evrix overtakes Leo80 and ends the lap in position 3.
[284.4 sec] [VdM]-Philou77 overtakes NicoFr 02, Leo80 and ends the lap in position 4.
[284.3 sec] NicoFr 02 overtakes Leo80 and ends the lap in position 5.
[294.7 sec] JPIERRE70 overtakes Leo80 and ends the lap in position 6.
[304.4 sec] Nanard overtakes cDan, Leo80 and ends the lap in position 7.
[307.2 sec] [VdM] MRC overtakes cDan, Leo80 and ends the lap in position 8.
[309.7 sec] [VdM]ggland overtakes Black, cDan, Leo80 and ends the lap in position 9.
[299.7 sec] cDan overtakes Leo80 and ends the lap in position 10.
[309.3 sec] Black overtakes Leo80 and ends the lap in position 11.

Lap 4:
[429.7 sec] [VdM]ggland overtakes [VdM] MRC and ends the lap in position 8.

Lap 5:

Lap 6:
[614.1 sec] [VdM]Enrico62 ends the lap in position 2 and sets the fastest lap - 1:51.913
[668.4 sec] [VdM]ggland overtakes Nanard and ends the lap in position 7.

Lap 7:

Lap 8:

Lap 9:
[1015.8 sec] JPIERRE70 overtakes NicoFr 02 and ends the lap in position 5.

Lap 10:
[1138.5 sec] [VdM]ggland overtakes NicoFr 02 and ends the lap in position 6.
[1227.9 sec] Leo80 overtakes Black and ends the lap in position 11.

Lap 11:
[1194.2 sec] [VdM]-Philou77 overtakes [VdM]-evrix and ends the lap in position 3.
[1259.7 sec] Nanard overtakes NicoFr 02 and ends the lap in position 7.

Lap 12:
[1291.7 sec] [VdM]Enrico62 overtakes [VdM] Devil Styl and ends the lap in position 1.

Lap 13:
[1508.5 sec] NicoFr 02 overtakes Nanard and ends the lap in position 7.
[1520.0 sec] [VdM] MRC overtakes Nanard and ends the lap in position 8.

Lap 14:
[1646.3 sec] Nanard is out of race. Reason - DNF.
[1615.0 sec] [VdM]ggland overtakes JPIERRE70 and ends the lap in position 5.
[1626.3 sec] NicoFr 02 overtakes JPIERRE70 and ends the lap in position 6.
[1678.9 sec] cDan ends the lap in position 9.
[1688.5 sec] Leo80 ends the lap in position 10.
[1928.8 sec] Black ends the lap in position 11.

Lap 15:
[1746.2 sec] NicoFr 02 overtakes [VdM]ggland and ends the lap in position 5.
[1747.7 sec] JPIERRE70 overtakes [VdM]ggland and ends the lap in position 6.
[1787.5 sec] [VdM] MRC overtakes [VdM]ggland and ends the lap in position 7.
[1803.9 sec] Leo80 overtakes cDan, [VdM]ggland and ends the lap in position 8.
[1801.6 sec] cDan overtakes [VdM]ggland and ends the lap in position 9.

Lap 16:
[1770.0 sec] [VdM]-evrix overtakes [VdM]-Philou77 and ends the lap in position 3.
[1871.7 sec] JPIERRE70 overtakes NicoFr 02 and ends the lap in position 5.

Lap 17:
[1886.1 sec] [VdM]-Philou77 overtakes [VdM]-evrix and ends the lap in position 3.
[2035.4 sec] Leo80 overtakes [VdM] MRC and ends the lap in position 7.

Lap 18:

Lap 19:

Lap 20:

End of the race:
[VdM]Enrico62 wins the race 3.111 sec ahead of [VdM] Devil Styl
Last of the podium finishers is [VdM]-Philou77, finishing 18.225 sec behind the winner.

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
[VdM]Enrico62 (23/11/12), Nanard (23/11/12)
Visit poster’s website MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 23 Nov 2012 - 00:35    Post subject: [22 11 2012] BMW M1 ProCar @ OsterreichRing Reply with quote

Quelle soirée!!!

Bon, ça commence mal, Nanard ne peut rentrer...à force de persévérance et grâce aux bons soins prodigués sur TS par Docteur Philou; ça marche!!!  

Autre surprise, alors qu'on le croyait noyé dans une pâte à choux fourrée d'une mousseline pralinée , GG arrive!!!   respect 3

Un serveur bien rempli, et c'est parti!!

Bravo à tous d'avoir répondu présent, ce fut un plaisir !!

A très vite!! Wink

Nanard (23/11/12)
Nanard
Pilote VdM

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Fri 23 Nov 2012 - 01:27    Post subject: [22 11 2012] BMW M1 ProCar @ OsterreichRing Reply with quote

[VdM]patjobar wrote:
Course trop rapide et expéditive pour moi.
2 p'tits tours et puis s'en vont...
Sortie de piste de Léo je crois et pas pu maîtriser mon véhicule dans cette première grande parabolique à droite et tampon inévitable.
Voiture HS, Ouit +  echap et fin de soirée.
Dommage j'aimais bien ton set Hervé et j'arrivais à enchaîner des tours corrects.
Content de voir autant de monde sur le serveur.

Bonne fin de course à tous et à bientôt les amis.

Lol, Pat Shocked , finalement tu as eu moins de chance que moi qui ai merdé sur le tour 16 au remplacement de pneus Rolling Eyes , je m'arrête, je vois le panneau qui arrive vers moi, je pousse sur "enter "pour ne pas l'avoir dans la gu....  Mr. Green et puis plus rien Question , ces nases de mécano n'ont même pas vu que j'étais sur la corde avec mes pneus Mad , non, il faut leur écrire sur papier et en 3 exemplaires comme dans les administrations sinon il ne font rien .
FONCTIONNAIREs, Grévistes, sacs à papier, même pas bons pour toucher le smic.... aaaahhh ça fait du bien.....
MERCI à tous, et je suis désolé de vous avoir fait attendre, je m'étais bien entraîner Off Line (heureusement) mais pas eu le temps d'essayer en On Line, le mod BMW M1 CDA était certainement en conflit avec celui du 9 Go. hein2  

Merci à mes interlocuteurs TS (cDan, Laurent ?Nan pardon c'est Philou) lol4 lol4  sans qui j'aurais baissé les bras, à un moment, j'ai vraiment pensé que c'était mort pour moi. hein2
Un réel cadeau que tous ces pilotes sur le R1 pour cette open dédiée quand à moi, je la dédie aussi à Gégé pour son anniversaire (lol, beau cadeau aussi Gégé, moi c'est le 12 janvier au cas où... id ).
Les lésés : en 1 Tonton27(pas couru), en 2 Pat(2 tours et puis s'en vont...) en 3 Nanard (16ème tours, a eu peur du panneau d'infos et c'est barré ).
Voilà, voiloù, vous avez le podium dans l'ordre 1 Tonton , 2 Pat , 3 Nanard...  ah bon ! hein2  je ne vous avais pas dit... hein2  quand on fait une course dédiée Nanard seul le classement du bas vers le haut compte Smile , ha bîn oui... Razz  comment voulez-vous que je fasse un podium avec des pilotes qui veulent tous la première place  Mr. Green
Black, tu échoues de peu au podium, tu feras mieux la prochaine fois...
Blague à part, j'ai suivi Enrico et même je me suis mis en convoyeur pour une partie de la course, un ET, mais un ET propre de pilotage, super Enrico cool3 , tout le monde t'admire pour ça chez CDA et quand je dis tous c'est tous même le B...(no comment please gay ). Bravo Enrico. lol4
Merci à tous encore une fois, j'espère que la découverte pour certains, la redécouverte pour d'autres(moi, mais en Rf, champ chez HSO) vous a donné l'envie d'en découdre sur d'autres circuits, je pense sincèrement que nous pourront encore être plus en course avec ce bon mod BMW M1 Procar, j'ai entendu un certain Gégé parler de Sachering... haha
D'ACCORD GéGé cool3 , il est 1h00 du matin, départ à 3h00 pour 25 tours sur Sachering !siffle! , allez hop, vais vite m'entraîner...
Vive Simbin !!! VictoireV VictoireV VictoireV

[VdM]evrix (23/11/12), [VdM]Enrico62 (23/11/12)
[VdM]cDan
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 23 Nov 2012 - 07:16    Post subject: [22 11 2012] BMW M1 ProCar @ OsterreichRing Reply with quote

Très heureux que Nanard soit enfin arrivé à nous rejoindre Smile excellent soirée pour moi malgré quelques figures acrobatiques  Laughing , et il était temps que le drapeau à damiers  s'abaisse car j'ai fini à la limite de la panne sèche  Confused , Merci aux Organisateurs de cette soirée , VDM + GTR2 c'est de la balle    . A trés bientôt  .
[VdM]evrix (23/11/12), Nanard (23/11/12)
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 23 Nov 2012 - 08:43    Post subject: [22 11 2012] BMW M1 ProCar @ OsterreichRing Reply with quote

quelle soirée mouvementée
j'ai bien cru que notre Nanard ne pourrait jamais nous rejoindre
mais voyons le positif; grace (ou à cause) de tous ces deboires,Gg a eu le temps de finir son gateau ,et a pu nous rejoindre    

la course en elle-meme s'est a peu pres bien deroulée,  à part une grosse erreur des le debut qui me fait perdre le contact de mes predecesseurs
ensuite, une serie de petites bagarres avec Nico, puis Gg, a nouveau Nico (qu'est-ce que je l'ai vu, celui-la ,et dans toutes les positions 

bref, une bonne soirée pleine de pettits copains qui ont voulu rendre hommage à notre Nanard, qui ont repondu present

merci à tous , 

PS regardez bien sur le replai, je finis 5 juste derriere Evrix,  quel exploit  Smile

ah, il a un tour d'avance, j'avais pas remarqué Mort de Rire

PS si je peux me permettre, pourquoi n'utilisez-vous pas GME pour installer et desinstaller les mods
avec ce logitiel, vous avez toujours un jeu propre et aucun risque de conflit 
http://vdmracing.xooit.com/t1237-Generic-Mod-Enabler.htm?q=gme
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 23 Nov 2012 - 08:59    Post subject: [22 11 2012] BMW M1 ProCar @ OsterreichRing Reply with quote

En tout cas merci à tous pour vos posts; ça fait bien plaisir de vous lire !     Wink

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 23 Nov 2012 - 10:42    Post subject: [22 11 2012] BMW M1 ProCar @ OsterreichRing Reply with quote

Merci Nanard mais les ET sont autres, pas moi certainement. Il me plaît guider, je m'amuse, je cherche d'aller rapide mais sur tout il y a le respect pour celui qui est en piste, pour celui qui il m'est devant, pour celui qui m'est derrière, pour celui qui suis en train de doubler ou pour celui qui me double.....je ne dois pas et je ne veux pas gagner à tout prix.....il m'est suffisant m'amuser, et avec tous vous je réussis.

frien frien frien
Nanard
Pilote VdM

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Fri 23 Nov 2012 - 13:35    Post subject: [22 11 2012] BMW M1 ProCar @ OsterreichRing Reply with quote

[VdM]Enrico62 wrote:
Merci Nanard mais les ET sont autres, pas moi certainement. 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dis Enrico ? ça ne serait pas "MODESTE" ton nom de famille... Shocked

Allez, je vais te faire plaisir, pas un ET, un pilote rapide, très, très, très,très,très,très,très...propre .

(C'est pas pour te jeter des fleurs, je fais de la simu depuis assez longtemps pour dire que toi et jMan, c'est un régal de vous accompagner en Live, les tours que je n'ai pas fait m'ont bien profités, merci pour ça )

[VdM]Enrico62 (23/11/12)
Nanard
Pilote VdM

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Fri 23 Nov 2012 - 14:38    Post subject: [22 11 2012] BMW M1 ProCar @ OsterreichRing Reply with quote

BlackMonkey wrote:
Merci a toute l'Organisation pour cette soirée mouvementée...
Mais je suis heureux que Nanard ai put enfin participer et moi finir pour ma 2éme course en GTR2 depuis 6 mois. Aprés reinstallation depuis 3 jours du volant , du jeu GTR2 et réglages Sad
Heureusement que les BMW sont solide car apres les collisions dans les murs, MOI, je suis intact..Pas une Bosse.. Crying or Very sad
Merci encore a tous en m'excusant pour la géne que j'ai put occasionnée durant la course...je ne vous voyais pas arriver...
Bonne Soirée a tous et j'espére a une autrez fois.
Vive Nanard et Merci également a lui qui a fait que cette course lui a été consacrée et dont j'ai put et voulu absolument y participer...

Merci à toi Black(super poto) , ne désinstalle plus GTR2 Shocked  , à moins que tu n'aimes pas Simbin Question , j'espère que la M1 va reservir d'ici sous peu et crois-moi, ça te servira pour maîtriser les F1 1967, bien que ces dernières  soient plus difficiles, il y a beaucoup de similitudes pour la conduite, c'est pour ça que les M1 sous GTR2, je les 
Pilote VdM

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Fri 23 Nov 2012 - 14:50    Post subject: [22 11 2012] BMW M1 ProCar @ OsterreichRing Reply with quote

JPIERRE70 wrote:

PS regardez bien sur le replai, je finis 5 juste derriere Evrix,  quel exploit  Smile

, lâcheur . Je croyais que tu jouais le classement du bas vers le haut avé moi.

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net