VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[06 12 2013] Oschersleben
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 VdM ADAC 2012 2013 Le Calendrier ADAC 2012 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
oltf0

PostPosted: Fri 7 Dec 2012 - 09:01    Post subject: [06 12 2013] Oschersleben Reply with quote

Previous post review:

ok c est noté
Following members like this message:
[VdM]evrix (07/12/12)
Publicité

PostPosted: Fri 7 Dec 2012 - 09:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 7 Dec 2012 - 09:49    Post subject: [06 12 2013] Oschersleben Reply with quote

Début excellent pour ce Championnat!!
Bonne mon qualif mais au tour premier une faute m'apporte au bout de le groupe, peu courbes après une autre faute......
Je tâche de récupérer en restant concentré, je me trouve en bagarre avec différents pilotes mais sûrement ma manière de guider, je frein très tardif, il m'a fait user plus que le dû mes pneus,
 pour lequel les derniers tours j'étais à la limite pour réussir à dépasser Lookee, donc la 3° place méritée appartient à lui, Okay !
à FIFI
à Evrix
à Lookee
 à TOUS
Merci à l'orga pour le Champ et pour le SLS Wink
Lookee
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 7 Dec 2012 - 12:36    Post subject: [06 12 2013] Oschersleben Reply with quote

N'étant pas capable de rivaliser avec les chrono de la tête de course, j'ai essayé de miser sur la régularité. Concentré sur ma trajectoire pour ne pas sortir de la piste, (à part 2 ou 3 légères sorties). Par chance ça a fonctionné  Smile .
Merci à tous , c'était vraiment intense, surtout lorsque les concurrents plus rapide que moi,  me collaient au train et me mettaient la pression !!! Quel pied !! Et tout cela avec un Fair play irréprochable.
Notamment les 5 derniers tours avec mes pneus en peau de banane, et Enrico chaud bouillant derrière qui voulait la 3ieme place autant que moi !!  

Vivement la prochaine   à tous et à l'orga
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 7 Dec 2012 - 21:14    Post subject: [06 12 2013] Oschersleben Reply with quote

MAGNIFIQUE

Un magnifique départ pour ce championnat où tous les ingrédients sont réunis : Du monde un mode génial et une organisation sans faille. BRAVO

Quel éclate de faire vivre ce magnifique jeu.Merci à vous car le plaisir est toujours là, je ne m'en lasse pas... banane 2

Cette première manche à tenue ses promesses avec deux premières places du championnat De FIFI et Evrix.

La surprise vient de Lookee avec une troisième place devant Enrico qui est une référence.

Czakoi est exemplaire dans sa consisitence, il n'a rien laché...

Ggland s'est fait rejoindre à l'avant dernier tour après avoir magnifiquement résisté.

Je me garderais de commenter la course de Léo qui est impérial 

Par contre moins de retenue pour JPierre70 qui est de plus en plus rapide et termine magnifiquement sa course .

Malchance pour Devil qui nous a habitué à mieux et qui sera remonté comme une pendule à SPA pour les fêtes de Noël.

Fedele fait son entrée et termine sa course, bravo à toi pilote Okay

Philou le pilote ultra rapide et insaisissable à succomber à la  malchance et là on ne peut pas lutter...Encore un qui va être agacé comme une puce
pour le prochain GP d eSPA. ggrr

CDan n'a pas eu le temps de s'exprimer, à suivre lors du prochain run.

Bon départ de ce championnat qui ne laisse rien au hasard autant par l 'organisation que dans les résultats.
Un grand moment de plaisir à consommer sans modération LOL VictoireV wewe fff group
[VdM]Enrico62 (07/12/12), [VdM]evrix (07/12/12), [VdM]ggland (07/12/12), [VdM]Devil Styl (07/12/12)
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 7 Dec 2012 - 21:22    Post subject: [06 12 2013] Oschersleben Reply with quote

En lisant ce commentaire...j'en oublie les heures passées à organiser tout ça, les heures passées sur le SLS...etc...etc...

MERCI Patjo!! Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 7 Dec 2012 - 21:28    Post subject: [06 12 2013] Oschersleben Reply with quote

Salut  a tous !

et bravo aux nombreux pilotes...

sans commentaires pour moi..

qualifs et course ça allait...

un départ pas top , les pneus et freins très froids me font perdre quelques places.

difficile de dépasser ici, me retrouve bloquer a tenter de dépasser hervé, qui va finir par me laisser passer ( tu as baissé les bras ?)

je profite d'une erreur de fifi il me semble pour me retrouver quelques tours plus tard derrière Evrix, que je vais harceler un peu sans jamais tenter un seul dépassement (et oui laurent !!)
Il me laissera passer, et je m'envole...dans un mur !
j'ai du ralentir un peu pour economiser les pneus, et, la fatige en plus, me fera mettre une petite roue dans l'herbe qui me fait finir dans un mur !
dans un des virages les plus lents du tracé (le dernier avant d'attaquer la lign droite des stands) !
Moteur à 0% - DNF

Je suis ecoeuré un peu...mais ce tracé est maudit pour moi décidément !
Je me suis quand même éclaté a tenter de dépasser (et à réussir parfois ! )

allez, voir le sls me conforte un peu et serai là pour la prochaine , non mais !

encore merci à tous vos commentaires...
[VdM]evrix (07/12/12)
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 VdM ADAC 2012 2013 Le Calendrier ADAC 2012 2013 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net