VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

S'inscrire a un championnat
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index SLS - Mode d'emploi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 4 Dec 2012 - 23:43    Post subject: S'inscrire a un championnat Reply with quote

POURQUOI S'INSCRIRE ?

Tout simplement qu'il n'est pas possible a un pilote de prétendre à l'obtention de points si il n'est pas inscrit au championnat....

COMMENT S'INSCRIRE ?

Rien de plus simple..

1 / Commencez, si ce n'est pas encore fait par vous connecter au SLS VDM RACING et identifiez-vous !

2 / Ensuite Choisir PILOTE puis EDITER DONNEES

3 / Clic sur 'SAISON' puis
  • Choisir la saison
  • choisir sa voiture
  • Renseigner son pseudo en course (DOIT ETRE IDENTIQUE A CELUI QUI APPARAIT DANS LE SIMULATEUR EN COURSE !)
  • Sauver les modifications

C'est tout !

PostPosted: Tue 4 Dec 2012 - 23:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 5 Dec 2012 - 01:03    Post subject: S'inscrire a un championnat Reply with quote

Cool   c est fait..........en voiture simone  Very Happy
Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 11:33    Post subject: S'inscrire a un championnat Reply with quote

Merci pour ces explications , c'est fait  Smile
[VdM]cDan
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 21:04    Post subject: S'inscrire a un championnat Reply with quote

J'ai réessayé mais ça me dit que je dois être connecté , j'ai voulu me "loger" mais ça ne fonctionne pas (j'ai essayé avec mon pseudo et le pass du site)  Embarassed .
[VdM]cDan
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 21:12    Post subject: S'inscrire a un championnat Reply with quote

ça y est c'est bon  Very Happy . En piste  Smile .
NarTeKK
Pilote

PostPosted: Sat 12 Jan 2013 - 17:21    Post subject: S'inscrire a un championnat Reply with quote

J'ai bien renseigner correctement les champs comme sur le screen' ci dessus , mais au moment de sauver le tout j'ai "Données erronées ou manquantes" ?

[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jan 2013 - 17:40    Post subject: S'inscrire a un championnat Reply with quote

Il faut mettre un numéro de voiture, je t'ai mis la 4, je n'ai pas trouvé la 2 ???

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
NarTeKK
Pilote

PostPosted: Sat 12 Jan 2013 - 17:58    Post subject: S'inscrire a un championnat Reply with quote

[VdM]evrix wrote:

Il faut mettre un numéro de voiture, je t'ai mis la 4, je n'ai pas trouvé la 2 ???

Ah oui autant pour moi , ce que j'ai exprimer par #2 Phoenix Racing correspond effectivement a la numéro 4 ^^

Merci Evrix Wink
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index SLS - Mode d'emploi All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net