VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Tournoi des 5 Nations
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Rendez-vous des Amis GTL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leo80

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 19:21    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Previous post review:

[VdM]Enrico62 wrote:

dubitatif En n'utilisant pas la vue du capot je n'ai pas non plus fait cas s'il y a la la lumière bleue dans le cokpit.

Pareil.... Confused
Tu nous diras? Mr. Green
Arranges toi pour ne pas te faire mettre un tour... Smile
Publicité

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 19:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freDerf
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 22:22    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

DEGOUTE

Deuxieme course sur les 5 nations et deuxieme BUG !!!  Bannir
Pas mal de freeze lors des qualifs, je me fais ejecter alors que j'etais au cul de Lookie  

Vraiement déçu et porte réclamation 
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 22:38    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Un probleme de connexion internet?

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 23:03    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

c'est fait
j'ai fait ma course avé la Falcon et je l'ai vendu sur place, deja pour payer l'essence et les pneus

tres bonne soirée encore avec ce GTL que j'aime, avec toute la bande d copains

un peu seul a la fin, et en plus je pouvais plus rouler sinon, pas assez d'essence

merci a Leo pour l'orga , à Evrix pour s'occuper du serveur , et à tous les presents 

a la prochaine 
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 23:15    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

ça aurait pu etre une bonne course pour moi, 3eme possible, sans cette fausse indication de consommation, pas pu finir le dernier tour Mad

sinon bonne baston en Falcon avec Leo et ggland Smile
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 23:18    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Idem que JP, content d'en avoir fini avec la Falcon. Fred, je te voyais dans mon retro, puis d'un tu à disparu, je me suis douté que tu avais été victime d'une déco. Désolé pour toi.
Merci aux organisateurs et bravo à tous.
[VdM]ggland
Pilote VdM

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 23:22    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Merci Léo
Merci Laurent, merci tous les pilotes

Comme JP, bien content de pouvoir revendre la grosse ricaine ...  
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 23:23    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

C'est tout ce que je peux faire pour ce soir, les logs arriveront au plus tard mercredi soir, sauf si je trouve une solution d'ici là.  

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (25/01/13), [VdM]ggland (25/01/13)
Visit poster’s website MSN
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 23:30    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

red, tu connais la procédure? Pour réclamer, faut d'abord payer et pi après on verra...

Belle soirée de Poker menteurs.
Entre ceux qui utilisent ou non la Falcon, intox à a conso, au nombre de ravito..... Y'a eu des victimes.

Pas de bol Fred, mais peu pas grnd chose. Pour moi ce soir c'était fluide comme jamais j'ai eu. Pas un lag, pas un freeze... Bizarre.

Bref, nombreux étaient ceux qui se sont débarrassé de la Falcon.
5 ou 6 sur 15 au départ, ça fait déjà un bon ratio.
A l'arrivée, il n'en manquait qu'une pour cause de panne sèche et 2 classées dans les 5 premiers.
C'est vrai qu'elles ne pouvaient pas gagner face aux Alpines Anglia ou Alfa.

Il me semble ne pas avoir vu ni entendu de NSU...

Bravo à Enrico et Nico et au Poleman Beatchman qui a du abandonner pour omis de charger son set.... C'est ballo ! Et pourtant ca arrive aux meilleurs, la preuve...

De mon coté bataille à couteaux tirés avec Ray Moulad durant 6 ou 7 tours, c'était chaud avec nos bateaux tout en dérive...

Bien belle soirée avec quand même 15 participants, malgrè les malades, les retenus et autres qui s'étaient excusés.

Merci à tous les amis et RdV dans 15 jours à Ledenon pour la 3° manche....

Merci à Evrix pour la permanence serveur Wink

PS les résultats seront disponible mercredi...

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]ggland
Pilote VdM

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 23:37    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

pour vos entrainements, le serveur 'GTL for ever training' est réglé sur LEDENON, avec les parametres consox3 et usurex3

seul le nombre de tours de la course est encore inconnu
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (25/01/13)
beatchman
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 23:47    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Salut à tous,
moi aussi j'arrête la simu, je viens de tous d'ésinstaller, vous êtes une superbe team, esprit top, mais je ne sais pas, je suis trop exigeant, je sais pas, enfin bon champ à tous et à + quand ça ira mieux

Nanard
Pilote VdM

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 23:52    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Quand à moi, je ne me suis pas posé de question sur la voiture Mr. Green .
Pas bien du tout depuis 3 jours, de nouveau au régime de 2 grammes d'antibiotique et de piqûres anticoagulantes depuis ce matin et je n'avais plus roulé depuis Lundi. Embarassed
Dès lors sans essais, entraînements etc, la voiture la plus facile s'imposait, le setup aussi... Rolling Eyes
A savoir qu'avec le setup automatique pour autant que c'est une voiture d''origine on s'en sort toujours sur GTL Wink .
Pour ma part, je mets toujours la barre de sou/survirage à fond à gauche, seconde barre de dureté à fond à droite et il ne reste plus qu'à faire un demi-tour sur le circuit pour régler la longueur de boite et le tour est joué Mr. Green .
Tournais pas vite en 1'19 voire 1'18 mais auncune sortie de route voiture super bien au contrôle des glissades et sobres = 12 tours sans faire le plein, yeeeeh.
Super bien amusé, bien que maintenant j'ai de nouveau mal partout et surtout au crâne. etoile
Merci à tous ceux qui étaient présents, grand merci à l'organisation .
Je ne regrette pas d'avoir "un peu forcé" pour prendre le départ, un top 5 ça valait la peine... .
Y a pas quelqu'un qui veut m'échanger un "bâteau" Falcon contre une Alfa ??? Shocked Embarassed
Y a pas une course sur une autoroute et en ligne droite pour rouler avec ça (avec des boules Kiaises) Question Question Question Question
a++, super crevé, lol

Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 23:56    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Question Pour dire d'être exigeant nous devrions savoir ce que tu demandes aux Sim! Je ne comprends pas sincèrement.....tu étais avec moi et aussi sans set tu pouvais gagner ou rester près a moi.....au Sim ne demande rien, je veux guider et m'amuser en bonne, excellente compagnie......et je réussis aussi quand j'arrive dernier.

Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 26 Jan 2013 - 00:00    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

beatchman wrote:

Salut à tous,
moi aussi j'arrête la simu, je viens de tous d'ésinstaller, vous êtes une superbe team, esprit top, mais je ne sais pas, je suis trop exigeant, je sais pas, enfin bon champ à tous et à + quand ça ira mieux

Faut pas te prendre la tete Beatch.
Ce n'est qu'un jeux ou l'on se retrouve tous ensemble. Le résultat est secondaire.
Tu fais des super chronos et ca permet la bagarre.
Tu réinstalles tout le bouzin et on te retrouve en Cox en ADAC et autre 5 nations.
La colère n'est pas bonne conseillère.
D'autres on manqué de réussite et n'abandonnent pas le navire pour autant.
Allez, reviens nous vite.... avec un grand  Mr. Green
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Nanard
Pilote VdM

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Sat 26 Jan 2013 - 00:04    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

[VdM]Enrico62 wrote:
Question Pour dire d'être exigeant nous devrions savoir ce que tu demandes aux Sim! Je ne comprends pas sincèrement.....tu étais avec moi et aussi sans set tu pouvais gagner ou rester près a moi.....au Sim ne demande rien, je veux guider et m'amuser en bonne, excellente compagnie......et je réussis aussi quand j'arrive dernier.

Pilote VdM

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Sat 26 Jan 2013 - 00:06    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Leo80 wrote:

D'autres on manqué de réussite et n'abandonnent pas le navire pour autant.
Allez, reviens nous vite.... avec un grand  Mr. Green

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Rendez-vous des Amis GTL All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Page 8 of 14

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net