VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Tournoi des 5 Nations
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Rendez-vous des Amis GTL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nanard

PostPosted: Sat 26 Jan 2013 - 00:06    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Previous post review:

Leo80 wrote:

D'autres on manqué de réussite et n'abandonnent pas le navire pour autant.
Allez, reviens nous vite.... avec un grand  Mr. Green

Publicité

PostPosted: Sat 26 Jan 2013 - 00:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 26 Jan 2013 - 00:26    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Pour la course je ne croyais pas pouvoir gagner, dans les preuves j'étais indécis avec l'Alfa mais à la fin, en pensant aux prochaines compétitions, le choix de l'Anglia a été positif.....certainement la le meilleur est l'Alpine, mais je me la tiens pour la prochaine course au Ledenon. Very Happy
Au start Rodnoil devant moi en TAQ, je me suis distrait en regardant s'il pouvait revenir dans sa position mais j'ai ralenti et endommagé Léo avec un petit touchette...EXCUSE!
Puis devant moi une sortie en a profité pour aller en tête, mais Beatch était près de moi et je m'attendais son dépassement d'ici brève....  ....par contre pit et dnf!!!!!! Pour le reste de la corse max concentration....avec du thriller au tour11...quand j'ai vu que j'avais seulement 1 litre d'essence devant les box.....j'ai dû faire un tour vraiment slow pour ne pas rester à sec, je réussis à rentrer aux box avec du 0,2L......plein, nouveaux pneus devant et retour en piste 2° aux 12 sec environ de Nico.
J'essaie de pousser sur l'accélérateur et aux 4 tours de la fin jr suis dans ses tuyaux d'échappement...après son petit faute je réussis à être plus rapide en sortie de la dernière courbe et je réussis à le dépasser peu plus devant et à gagner des sec dans les dernieres 4 tours et a gagner cette belle course.
Merci à Leo pour l'orga, a Laurent pour le server et a tous les pilotes!

PostPosted: Sat 26 Jan 2013 - 14:14    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

ben hier oui coup de poker et pas mal de chance

il a fallu que je prenne la bonne arme ce soir

donc après le 2éme départ donc lancer
la course commence dans le groupe ou je suis 9éme je crois , on se bataille bien
pendant plusieurs tours
mon setup avais une boite long et des que j'étais en cote a cote avec la falcon
il me renvoyait derrière sniffer son pot-échappement dans les linges droite
un moment j'ai eu le droit de faire une jolie figure  TAQ a un freinage tardifs d'un copains
pendant que je regarder bien aussi le cul de la falcon de très prêt
je me retrouve dans le bon cens quand même

puis j'attaque comme je peux pour remonter les voitures que j'ai perdu devant moi
je remonte une a une les voitures
roo nico fait pas le con , fait pas le con plusieurs alpine ont abandonner !!!
je me retrouve 2éme avant mon pit j'y croyais pas
, je remets  juste de l'essence , nan pas de pneus !!!
j'espère passer devant enrico avec ses 26 sec d'avance 

il pit a son tour
je suis devant avec 12sec yes !!!
mais pour combien de temps avec mes pneus usée

je vois les sec fondre de tour en tour plus vite que le nombre de tour

enrico en approche me surveille sur un ou deux tour et je lâche ma concentration je sort trop large et en profite
me reste 2 ou 3 tours pour finir
c'est déjà super et inespéré que je fasse

merci pour la soirée et bravo a tous

PostPosted: Sat 26 Jan 2013 - 14:56    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

beatchman wrote:

Salut à tous,
moi aussi j'arrête la simu, je viens de tous d'ésinstaller, vous êtes une superbe team, esprit top, mais je ne sais pas, je suis trop exigeant, je sais pas, enfin bon champ à tous et à + quand ça ira mieux

beatch
tu es exigeant en verre  toi ? je sais pas si tu roule depuis pas mal de temps
moi oui et je suis pas un champion du monde de la piste loin de la dblmdr

et je peux te dire que quand je roule avec du monde j'aime rouler cote a cote ou batelier avec fair play que ce sois dans le fond ou dans le milieux et devant mais c'est rare devant  lol4
bon l'histoire du restart c'est un problème connu sur tout orga moi même  je prépare des courses et quand il faut ce taper un restart il y a toujours un qui est pas prêt pour le départ ou a oublier un truc  Sad

Masculin

PostPosted: Fri 1 Feb 2013 - 00:32    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Désolé pour le retard, mais voici les résultats:

--->LES RESULTATS <--- 

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Following members like this message:
Nanard (01/02/13), [VdM]Enrico62 (01/02/13)
Visit poster’s website MSN
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 1 Feb 2013 - 09:57    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

on t'en veut pas, Evrix

a chacun son boulot 

et en plus ,j'ai cru comprendr que tu avais ramené de la rosette pour tout le monde    Laughing

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 8 Feb 2013 - 19:25    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

28 Tours

20h00-21h30 : Essais libres & échanges de set-up
21h30-21h45 : Qualifications
Attention, pas de Warm-up sous GTL
21h45-22h35 : Course d'environ 50 minutes
22h35---h-- : 3° mi-temps.

Je vous rappelle que dans GTL il n'y a pas de warm-up, donc tenez vous prêts au départ dès la séance de qualifications terminée.
Retenez bien votre place sur la grille en cas de restart qui sera donné sous le régime de départ lancé.
Dans ce cas, le premier tour sera mené par le poleman à vitesse réduite pour que chacun ait le temps de reprendre sa position de qualification. La course débutant réellement dès la fin de ce tour de formation.

R A P P E L:
Vous devez prendre une voiture différentes de celles utilisées à Anglesey  et Watkins Glen.

Un indice?
Avec la Falcon, 1 ravitaillement essence doit suffire, par contre, deux changements de pneus risquent d'être nécessaires
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Nanard (16/02/13)
Lookee
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 15 Feb 2013 - 12:14    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Je ne pourrai pas être là ce soir, désolé. Bonne course à vous
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 15 Feb 2013 - 13:21    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Absent encore pour celle ci   bonne course
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 15 Feb 2013 - 22:34    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Sad
Dommage j'étais bien sur cette piste, mais dans les pits aucune réaction des mécanos !!! Crying or Very sad
J'ai pas du comprendre comment faire les arrëts dans GTL.
Tant pis je me suis bien amusé avec mon nouveau volant Very Happy
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 15 Feb 2013 - 23:02    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Dommage Steph.
Entraines toi off line en lançant une course et fais plusieurs arrêts jusqu'à ce que tu y arrives bien.
Il faut pas se mettre trop près du mécano qui te fait signe.
Ce soir j'ai fait l'erreur, j'ai du faire une marche arrière pour m’écarter un peu du mécano.
Little French Tracks GTL
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 15 Feb 2013 - 23:03    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Tu as changé les pneus Leo ??
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 15 Feb 2013 - 23:16    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Nan Ray.
Je me suis régalé.
Enrico me collait au pare choc sans arret!
Stressant....
Quelle bagarre pendant 17 tours. Pire qu'un Pit Bull... hvdog oheh
Heureusement qu'il a cafouillé pour l'essence, sinon, je crois pas que j'aurais pas pu tenir toute la course a ce rythme là.
Et tout ça sans faire la moindre erreur, il étais en embuscade prêt a en profiter ... Il attendait son heure. !siffle!
Avec Enrico et GG, on était en 3 secondes maxi jusqu'à la mi- course.
Merci à tous clap , rendez vous dans 2 semaines, le 1° mars à Oscherleben.
Little French Tracks GTL
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 15 Feb 2013 - 23:20    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

la conso théorique donnait seulement 11 tours avec le plein !! on pouvais faire 14 ou 15 au moins, je me suis fait avoir avec ça, je vous ai suivit mais j'avais peur de tomber en rade...

en face de Fuel sur l'afficheur j'ai des chiffres aléatoires, ils sont sensés donner les tours restant (en essence) non ??!

Et, je me trompe ou ggland n'a pas ravitaillé, sur les graphiques je ne vois pas son arret !!!

Last edited by Ray Moulad on Fri 15 Feb 2013 - 23:31; edited 1 time in total
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 15 Feb 2013 - 23:26    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

---> LES RESULTATS <--- 

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Nanard (15/02/13)
Visit poster’s website MSN
Nanard
Pilote VdM

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Fri 15 Feb 2013 - 23:36    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Réglages de fou pour pouvoir participer... Shocked
Tout d'abord merci d'avoir relancé la course, je n'y croyais pourtant plus avec mes soucis de volant Embarassed .
De nouveau la même maladie pour le volant que j'ai reçu de PRAX, tout comme les 5 autres RGT Pro de Thrusmaster, au bout de 6 mois, impossible d'avoir plus de gaz que 90% et les vitesses qui passent par deux quand ça leurs chantent.
Je sors du multiplayer avant la fin des qualifs pour essayer un réglages sur 2 axes au lieu de 3, je reviens tout juste à 6 secondes de la course, ça démarre et pluis rien ne va pour mon volant, sais même pas tourner les roues, ni mettre de gaz, ni changer de vitesses.
Pour moi c'était mort de mort....
C'était sans compter avec Leo qui arrête la course pour la relancer, merci Leo et merci à tous les pilotes.
Je ressors du multiplayer pour remettre mon volant en 3 axes et faire le calibrage sous windows mais rien à faire, les gaz à 90%, de temps en temps les switch gauche/droite pour les vitesses font déclencher 2 x rapidement la lampe test de ces boutons, c'est vraiment mort.
Je dois avouer que je suis revenu en ligne par respect envers tous les pilotes et Leo qui avait arrêté pour moi, mais bon, rouler dans ces conditions...
Quand je reviens une idée de génie, sur le set de Leo je passe à 100% de puissance au lieu de ? pour compenser mes 10% manquant et je mets également 100 % en roue libre pour équilibrer le tout si je puis dire.
Avec ce réglage, je ne me mets presque jamais en 2 ème vitesse, ceci m'"évite de faire trop de changements de vitesses et donc des risques de sauter 2 vitesses à la fois.
En même temps, j'ai du couple comme un diesel pour sortir de mes virages en 3ème. Bien évidemment, je suis passé de 3ème en première quelques fois pour me retrouver dans le sable, sans ça, je n'y serais jamais aller, j'avais un contrôle total sur l'Alpine du début à la fin.
Je finis 6 quand même avec portant beaucoup d'amertume car je crois qu'avec un volant en état et donc pouvoir relancer la voiture en fin de virage, j'aurais de nouveau pu finir beaucoup mieux classé car je tournais des fois en 1 44, avec un set adapté pour palier un peu à la maladie du volant, c'était pas si mal.
Merci à tous ceux qui ont bastonnés avec moi, c'était très fun.
Merci à l'orga et rendez vous sur le circuit prochain avec un nouveau volant.
A++ Wink
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Rendez-vous des Amis GTL All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 of 14

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net