VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Tournoi des 5 Nations
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Rendez-vous des Amis GTL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leo80

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 22:19    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Previous post review:

A toi de jouer: Smile

Sets Anglia:
http://www.sendspace.com/file/t71xvm
http://www.sendspace.com/file/rh5xu1

Sets NSU
http://www.sendspace.com/file/kymc9x
http://www.sendspace.com/file/kdtide
http://www.sendspace.com/file/76vmdq
http://www.sendspace.com/file/qxm82b
Publicité

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 22:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 22:23    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

grand merci mon ami, 

si avec tout cela je finis pas premier, je me coupe ......

rien du tout , (que croyais-tu ?

je suis allé sur mon GTL qui est sur mon ancienne partition (XP) et là, il y a toujours des quantités de setup
qui datent de tres longtemps (set de Boby, cornu, etc) mais rien pour ces voitures et circuits

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 1 Mar 2013 - 21:49    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Sad  Désolé , rien à faire. Pas moyen de rentrer dans le jeu.
Pour tous les véhicules message véhicule non trouvé sur le serveur.

Tenté plusieur modif. Résultat Crying or Very sad je n'arrive même plud à me connecter. Veuillez entrer un autre identifiant ou n° série Bannir

Décu,et plus que vous ne pensez.

PostPosted: Fri 1 Mar 2013 - 22:25    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

ben ce fut rapide comme course et comme le départ canon 

enfin bon passons  Rolling Eyes

Masculin

PostPosted: Fri 1 Mar 2013 - 22:50    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

dommage, ROD, mais je comprends vraiment pas ce qu'il peut y avoir

sur une vioiture ,ok, mais sur toutes????

Masculin

PostPosted: Fri 1 Mar 2013 - 22:56    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Bon, une course encore ratée...ça me gave serieux. Encore bloqué aux stands alors que j'étais bien partie pour faire dans les 3 premiers...
Arreté à la bonne place, moteur coupé et j’entends les mécano et ça dure une plombe....vraiment pas de bol
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 1 Mar 2013 - 22:59    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Rodnoil56 wrote:

Sad  Désolé , rien à faire. Pas moyen de rentrer dans le jeu.
Pour tous les véhicules message véhicule non trouvé sur le serveur.

Tenté plusieur modif. Résultat Crying or Very sad je n'arrive même plud à me connecter. Veuillez entrer un autre identifiant ou n° série Bannir

Décu,et plus que vous ne pensez.

Dommage Rod.
Avec JP on te courrait après pour t'aider, mais tu étais insaisissable.
Nous aussi très déçu pour toi.

Pour la dernière, vérifies bien tout avant et connectes toi au minimum 24 heures avant. Comme ça si tu as un soucis, on aura le temps de te dépanner....
Vraiment déçu...

On compte sur toi Smile
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 1 Mar 2013 - 23:05    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Ray Moulad wrote:

Bon, une course encore ratée...ça me gave serieux. Encore bloqué aux stands alors que j'étais bien partie pour faire dans les 3 premiers...
Arreté à la bonne place, moteur coupé et j’entends les mécano et ça dure une plombe....vraiment pas de bol

Tu as eu l'ardoise tout de suite?
Si tu as des réparations mineures, enlèves les sur l'ardoise.
A tout les coups ils t'ont gardé pour réparer les ailes et pare chocs froissés, 2 couches de peinture, coup sur le pare brise et refits les niveaux, eau, huile et lave glace parfumé aux essences de pins de Landes... La totale...
Little French Tracks GTL
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 1 Mar 2013 - 23:07    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

pas eu le temps de voir sur l'ardoise s'il y avait des réparations...
Pilote VdM

PostPosted: Fri 1 Mar 2013 - 23:11    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

merci les amis, merci Leo pour ce concept, passionnant, et je dis pas ça parce que je fais une bonne place  Smile

ton concept oblige à s'investir 'un peu plus' ... tester les voitures, tester les circuits pour essayer de faire le meilleur choix
la longueur des courses est la bonne, le ravito obligatoire ajoute à la vraisemblance, c'est de l'excellente simulation  
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 1 Mar 2013 - 23:39    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (02/03/13)
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 2 Mar 2013 - 00:05    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

[VdM]ggland wrote:
merci les amis, merci Leo pour ce concept, passionnant, et je dis pas ça parce que je fais une bonne place  Smile
ton concept oblige à s'investir 'un peu plus' ... tester les voitures, tester les circuits pour essayer de faire le meilleur choix
la longueur des courses est la bonne, le ravito obligatoire ajoute à la vraisemblance, c'est de l'excellente simulation  

Il faut contrôler l'essence, les pneus....guider ces autos n'est pas une promenade enfin.
Belle course, en pole au dernier minut, avec au moins 10 tours en bagarre avec Ray, échange de position deux fois,  s'était éloigné puis légèrement, mais sa sortie m'a fait reprendre la 1ere position .
Pit stop puis en piste pour tâcher de ne pas perdre la course....maxime concentration, zéro fautes graves et à la fin en plein pole-course-tour plus rapide ....Enri content!....
Je regrette que de la première course différents pilotes se soient perdus....pour problèmes technique-de jeu (ce soir Rodnoil et Snaweart) ou pour autres motifs.
Je remercie l'organisation et tous les pilotes en piste

Masculin

PostPosted: Sat 2 Mar 2013 - 12:03    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

en fait Ray, il faut etre rpide au stand, mais ne pas se precipiter

je pense comme Lleo que ton temps d'arret vient du fait que tu ne prends pas le temps de lire les propositions des mecanos

ils veulent toujours faire du zele, donc si tu fais pas gaffe, ils te font la totale, changent les pneus, reparent tout et n'importe quoi
(et quand ils attaquent la carosserie c'est tres long)
pour exemple, moi je prends le temps de decocher (perte de 2 sec pour les regagner par la rapidité, hier arret de 23 secondes juste pour l'essence 

alors pense -y 

RAPIDITE   est different de PRECIPITATION 

ET TU VAS TOUS NOUS BLUFFER POUR LA DER NIERE

Masculin

PostPosted: Sat 2 Mar 2013 - 19:08    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

JPIERRE70 wrote:

en fait Ray, il faut etre rpide au stand, mais ne pas se precipiter

je pense comme Lleo que ton temps d'arret vient du fait que tu ne prends pas le temps de lire les propositions des mecanos

ils veulent toujours faire du zele, donc si tu fais pas gaffe, ils te font la totale, changent les pneus, reparent tout et n'importe quoi
(et quand ils attaquent la carosserie c'est tres long)
pour exemple, moi je prends le temps de decocher (perte de 2 sec pour les regagner par la rapidité, hier arret de 23 secondes juste pour l'essence 

alors pense -y 

RAPIDITE   est different de PRECIPITATION 

ET TU VAS TOUS NOUS BLUFFER POUR LA DER NIERE
Alors la...ça m'étonnerai...j'ai gâché la dernière occasion de faire une bonne place ! avec la NSU je n'arrive à rien, mais alors rien du tout !!!!

Effectivement , j'ai fait une sortie et j'ai "touché" un peu, c'est sans doute cela que les mécano ont pris le temps de réparer, alors que je pouvais continuer Sad Sad
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 2 Mar 2013 - 19:25    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Ne te désoles pas Ray.
Il en reste une et en nocturne
, et il risque d'y avoir des surprises.

La nuit tous les chats sont gris, et personne ne s’apercevra que tu est en NSU Mr. Green

Little French Tracks GTL
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 2 Mar 2013 - 22:52    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Laughing
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Rendez-vous des Amis GTL All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 of 14

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net