VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Tournoi des 5 Nations
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Rendez-vous des Amis GTL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ray Moulad

PostPosted: Sat 2 Mar 2013 - 22:52    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Previous post review:

Laughing
Publicité

PostPosted: Sat 2 Mar 2013 - 22:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sat 2 Mar 2013 - 23:36    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Pas compris pour hier.

Aujourd'hui j'essaie sur le serveur pour la prochaine course et tout fonctionne bien!!!!

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 3 Mar 2013 - 11:35    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Classement après Oschersleben

Encore une belle soirée.
A l'image d'un certain "Silvio"… Enrico a tout trusté. Pole, meilleur tour en course et victoire.
Très appliqué, il n'a laissé aucune chance, écrasant la course de tout son panache.
Ggland avec une auto bien adaptée au tracé et avec beaucoup de sagesse, sans chercher à contester la suprématie du Cavaliere,  a su méthodiquement assurer une belle seconde place.
Les regrets seront pour Ray Moulad et Steph12.
Le premier a, dans un premier temps, contesté la superbe du Commendatore jusqu'à son funeste ravitaillement où là, les mécanos lui ont tout fait: redressage de pare-chocs, défroissage des ailes, 2 couches de peinture, nettoyage pare-brise, plein d'essence, pression des pneus, niveaux d'eau, d'huile, de lave-glace parfumé au pin des Landes et j'en passe…. Bref! Il reprend la piste redescendu dans les profondeurs du classement. Le cœur n'y est plus mais limite les dégâts en accrochant une quatrième position.
Position dont Steph12 aurait du se contenter alors qu'il était en passe de ravir la 3° place à Léo. Après un malencontreux travers, l'embrayage de son Alpine le lâche et le relègue en avant-dernière position.
Quand à Papy91, longtemps 3°, il se voyait bien terminer sur le podium, mais la bataille des ravitaillements lui fit perdre tous espoirs de lauriers.
De son coté, Nanard au volant de la rétive NSU n'espérait peut etre pas finir en 6° position, je pense que si on lui avait proposée avant la course, il aurait certainement signer à deux mains.
JP, peut être un peu seul,  eu le mérite d'amener à sa main, son Anglia jusqu'à la ligne.
Quand à Nico, diverses infortunes le contraignirent à DNF.
Y'a parfois des jours "sans"….. Ce qui sous entend qu'il y a aussi des jours "avec"….
Et si ce jour "avec" se déroulait lors d'une douce nuit italienne comme on les aime du côté de l'Autodrome del Umbria???
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Following members like this message:
Ray Moulad (03/03/13), [VdM]Enrico62 (03/03/13), [VdM]ggland (03/03/13)
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 3 Mar 2013 - 13:12    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

On va avoir droit à une course de NSU...!! 
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 8 Mar 2013 - 00:08    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Bientôt sur cet écran!

Vampirisant
Démoniaque
Machiavelique

Dernière manche de nuit
36 Tours

Little French Tracks GTL
[VdM]Enrico62 (08/03/13)

Last edited by Leo80 on Mon 11 Mar 2013 - 23:27; edited 1 time in total
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 10 Mar 2013 - 23:30    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Pour ceux qui auraient de problèmes de z'yeux en conduite de nuit, voila une paire de gamelles plus puissantes.
Après décompression, je vous invite a installer ces deux fichiers dans votre dossier Teams.

http://www.sendspace.com/file/frk852

Wink
Little French Tracks GTL
[VdM]Enrico62 (10/03/13)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 10 Mar 2013 - 23:41    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

On peut mettre dejà le server de nuit pour des essai?....Merci par avance! Wink

Masculin

PostPosted: Sun 10 Mar 2013 - 23:47    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Serveur lancé, mot de passe habituel, Course sur 10 tours, heure de départ 22H00 Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
[VdM]Enrico62 (10/03/13)
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 10 Mar 2013 - 23:49    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Merci Boss
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 14 Mar 2013 - 19:30    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

VOTRE ATTENTION? S.V.P

Vu les conditions de communications routières un peu particulières pour certains,
et permettre au plus grand nombre de ne pas rater la dernière,
la séance de qualifs sera décalée d'1/4 d'heure et débutera donc à 21h45.
Little French Tracks GTL
Ray Moulad (14/03/13)
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 14 Mar 2013 - 22:16    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Désolé, mais absent demain pour la Finale .

Mon PC est en rade, Je ne trouve pas le problème!

Je crains de tout devoir réinstaller: Système, jeux, etc..............

Dommage

Masculin

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 22:00    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Catastrophe, j'ai installé cet après-midi "Grand Prix Legends"Problèmes avec ce jeu....je le désinstalle.....et ce soir à 21h plus de GTLegends, mais toujours GPLegends 
je mettais trompé de désinstallation....quel con !!!       Crying or Very sad Evil or Very Mad
A la prochaine
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 23:44    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

--> LES RESULTATS <-- 

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 09:29    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

et voila, un championnat de terminé
il ne reste plus qu'a attendre le resultat final
mais deja , un grand merci àLeo pour le mal qu'il s'est donné ,afin de nous organiser ce challenge

merci aussi aux pilotes ayant participé a tout ou partie de ces courses, qui furent passionnantes

vraiment dommage que si peu de pilotes ne restent à la fin des 5 epreuves, surtout que on ne sache meme pas les raisons de ces absences;
est-ce une demotivation, des voitures ou une formule qui ne plaisent pas, ou simplement de la négligence?? 

Il serait pourtant interessant pour tous et en particulier pour les orga, de connaitre lles raisons de cette desertification

donnez , tous ,vos avis, cela ne peut que etre benefique pour la suite

pour ma part, j'ai vraiment apprecié ce champ et ces voitures pas trop rapides qui m'ont permis de bien m'amuser 
j'ai aussi aimé le fait des arrets au stand qui permettaient de jouer la strategie

bref, merci encore à tous pour ces moments de detente 

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 09:58    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

salut bon ben hier avec la nsu  Rolling Eyes
j'ai fait de mon mieux mais pas au top sur la piste
je bataille avec jp et nanard  sur le peut de tour que j'ai fait sur les 36
arrivée un moment ou les premier arrive a moi ou je suis en TAQ sur la piste
j'ai sauter sur la touche Echap pour eviter le drame

le trophée étais très agréable au niveau ambiance pilotes et orga

bravo a tous et merci lol4

ps : j'ai une falcon a vendre toute neuve  , certes elle bouffe du pneus  et consomme aussi dblmdr

jesors

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 10:10    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Merci JP pour tes commentaires plein de lucidité et de gentillesse.
Le premier constat que je peux faire est le suivant:
Le déroulement des 5 soirées s'est bien passé, les voitures pas trop puissantes étaient un choix volontaire pour pas qu'il n'y en ait que pour les plus pointus.
L’état d'esprit était excellent et les bagarres étaient parfois de haute intensité.
mais...

23 inscrits, 18 ou 19 à la première, à peine la moitié sur la dernière.
Je crois que la sélection de la Falcon était une erreur, si bien que ceux qui ont raté la première manche sans l'avoir prise, se disait que c’était plié, car il était amenés à en rater une autre le jour ou il la prendrait.
J'ai proposé une course de nuit pour aller dans le sens de certaines demandes, mais peut être que cela en à rebuté quelques uns.
Après avoir utilisé des voitures de faible puissances, peut etre serait il judiscieux de mettre un peu plus de chevaux.
Je pense que la première course à tenu ses promesses, mais aussi quelques défections en on entrainé d'autres.
Le choix du vendredi n'était peut être pas le meilleur. Je l'avais retenu pour que le Tournoi des Nations ne fasse pas d'ombre au championnat ADAC des VDM et à celui des Twingo de Nico aux CDA.
En dehors du jeudi réservé à GTR2 aux VDM et du Lundi, soirée historique aux CDA, quelle soirée vous irait le mieux?

Comme le dit JP, il serait intéressant que chacun, ayant participé ou non, donne son ressenti, ce qu'il aimerait et aussi ce qu'il n'a pas aimé ou qui l'a dissuadé.
Ce qui me plait dans GTL, c'est qu'il y a encore beaucoup de développement de mods et de circuits et ce serait dommage de s'en priver.
Malgré tout, merci à tous et pour ceux qui n'ont pas pu venir....
On va s'organiser pour qu'il y en ait d'autres.
Léo
Little French Tracks GTL
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Rendez-vous des Amis GTL All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 of 14

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net