VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Tournoi des 5 Nations
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Rendez-vous des Amis GTL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]ggland

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 23:18    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Previous post review:

merci Léo, merci Laurent pour ton travail dans l'ombre, quelle belle soirée !
Following members like this message:
[VdM]evrix (11/01/13)
Publicité

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 23:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beatchman
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 23:19    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Merci aux orgas et à tous super soirée, à l'aise et podium en vue, après 16 tours je suis devant de 7.2 sec devant ray, arrêt et la je connais Gtl et là le drame j'oublie l'essence bon c'est la première, apres j'attaque mais rien a faire.

Bise
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 23:23    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

dommage, on aurai pu batailler un peu plus, apres t'avoir refait la portiere, et m'etre pris le murs de l'entrée des stands, j'ai changé les pneus pour rien...
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 23:25    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Crying or Very sad
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 23:31    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

freDerf wrote:

Quel dommage pour la première ou je me sentais bien  Crying or Very sad

La soirée commence pourtant super bien, avec 18 pilotes !
malheureusement à la mi course...impossible de trouver mes stands !!!
Le type de fais pourtant les gestes (règlementaires) mais aucun panneau, aucune place, aucun ravito....panne seche à l'issue.
 Viré sur le champ 

A la prochaine

Fred, je suis surpris....
On a organisé 2 soirées roulage pour maitriser les arrêts, ardoise, positionnement.

Ne vous attendez pas a retrouver les automatismes de RFactor ou de GTR2, là, c'est GTL.

C'est un peu comme si tu changeais de voiture, tu regardes ou sont les clignotans, le resevoir, le frein à main etc...
La c'est un peu pareil...

A a prochaine ca ira mieux. Wink
Si vous voulez on peut en refaire une de soirée.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Lookee
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 23:31    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

content de ma qualif en 2 ieme place. Bravo Léo, tu m'as pris la pôle au dernier moment 
Début de course sans problèmes, je réussi à rester pas trop loin de Léo.
Quelques difficultés pour doublé certains retardataires (même question que Philou, les drapeau bleus sont t ils indiqués).
Je vois Léo s’arrêter au stand. je prends la première place et décide de m’arrêter ravitailler au tours suivant.
J'arrive aux stand, là l'ia prend le contrôle de ma voiture se place près de mécano. Et là rien.....
je bouge dans tous les sens , avant arrière  droite gauche, rien, pas de panneau.  Déçu mais je m'y attendais car je n'ai réussi qu'un seul pit lors de mes essais.

Merci à tous et à l'orga  Smile

Last edited by Lookee on Fri 11 Jan 2013 - 23:33; edited 1 time in total
beatchman
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 23:32    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

+ sérieusement, génial.
une petite remontransce pour certains, car un jour il seront dans cette position " podiumable ", les drapeaux " BLEU SVP "
puis une fois que l'on est passé ce n'est pas la course à un tours donc les freinages tardifs nous font perdre du temps à surveiller nos rétros.

mais tous ça c'est la course
merci encore
BlackMonkey
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 23:37    Post subject: merci Reply with quote

Merci aux Organisateurs de cette course
Superbe soirée..Dommage manque de savoir, pas  savoir faire le ravitaillement  et un mécanos qui veux le pourboire c'est pas gagné, de 6éme au ravitaillement je sort et là aussi en panne séche Crying or Very sad

On paye pour apprendre Bannir  a la prochaine j'accroche directement le camion citerne...pas besoin de cette bande de fainéants dans ce garage.. jesors
Bonne soirée a tous et encore Merci

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 23:41    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Je commence avec le dire que ne suis pas moi aussi un fan du conso X3...surtout pour les pneus.....mais il y a à dire cependant que puis les autos les "plus gurmands" doivent les prendre tous, donc les problèmes qui aujourd'hui nous avons eus sur les Falcon les auront en avenir autres, donc Phil j'espère vraiment que tu changeras décision!
Quand j'ai vu comme elles étaient mises mes gommes après 9 tours j'ai dû modifier le style de guide, éviter d'utiliser la 1ere vitesse et espérer de ne pas faire des taq....au 12° tour j'il semble je dois m'arrêter, je fais le plein et échange gommes....et je vais en piste avec l'oeil qui regarde les valeurs constamment; je réussis à arriver au 25° tour pour le second arrêt.....je change gommes et essence et je réussis à rester en 5eme position....content Enri!
Sûrement les tests faits il valait mieux les avoir faits avec les modèles réels de la course.....la différence était évidemment!
Beau voir le server GTL si plein ,  Bravo Léo pour l'organisation du tournoi et Bravo pour ta victoire ! Bravo au podium et Bravo tous !!
Merci à Laurent pour le server!!

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 23:49    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

POUR LE PIT STOP GTL ICI http://vdmracing.xooit.com/t1410-GTL-Les-Stands.htm  Wink

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 23:59    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Merci à tous les 18 présents ce soir.

C'est vrai que la conso par 3 et usure par 3 parait sévere.
Le but est d'obliger tout le monde à ravitailler.
Néanmoins, comme le dit Enrico, ceux pensent avoir pris la mauvaise auto, n'auront plus a la prendre.
Par ailleurs, seuls les 4 meilleurs résultats sur les 5 courses, determineront le classement général final.
Donc tout le monde à encore sa chance.

J'ai noté qu'il fallait revoir un ou deux trucs:

Parametrer X 3 les training
Utiliser le drapeau bleu.
Refaire une soirée roulage "SPECIAL RAVITAILLEMENT"

Sinon j'ai trouvé la soirée agréable avec un excellent esprit.
Je vous parle pas de ceux qui etaient sur TS qui se sont bien poilés! naaaaaa VictoireV joint

Merci à tous les amis,

Dans 15 jours: Les States : WATKINS GLEN
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
beatchman
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jan 2013 - 00:02    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Alors la léo, tu dis ts, la prochaine fois pour dire à certains
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jan 2013 - 00:19    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Voici le tableau de bord de l'homme de l'ombre: Laughing

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (12/01/13), Leo80 (12/01/13)
Visit poster’s website MSN
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jan 2013 - 10:10    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

salut les GTListes
pour moi une course ou j'ai pris un grand plaisir (ça me rattrape de ma soirée d'hier
surtout que toute la course, on est jamais seul
tres bon debut de course ou j'arrive meme à me retrouver 7 avant de faire ma premiere  con betise en poussant ne anglia je crois (toutes mes excuses
j'attends donc et repart bon dernier

les arrets au stand, un epu bizarre ;alors que je me suis entrainé et que j'avais toujours reussi, premier arret , le mecono ne veut pas bosser
plutot que de faire des avant-arriere ,je repars pour un tour, et la pas de probleme, si ce n'est que j'oublie de lui dire de mettre de l'essence 
donc un troisieme arret obligé 
donc bien content d'etre arrivé en entier car j'ai fait quelques (trop), sorties de piste

pour les drapeaux bleus, pas compris car cela a fonctionné une fois ,et pas les autres, resultat je me suis serré pour laisser passer un pilote qui etait dans le meme tour que moi (lol)

je finirai par les remerciements , deja à Leo, pour ce tournoi, ensuite à l'homme de l'ombre (dit l'homme invisible)  et bien sur tous les participants

de ce que j'ai vu, le fair play etait bien là, aucun probleme

Philou, ne nous quittes pas, les autres voitures sont obligatoirement mieux

mon avis sur le x3 je suis pour ,ravitaillement obligatoire, mais pas obligé de changer les pneus, d'ou il faut faire  strategie ,un plus

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jan 2013 - 10:17    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Leo80 wrote:
freDerf wrote:

Fred, je suis surpris....
On a organisé 2 soirées roulage pour maitriser les arrêts, ardoise, positionnement.
A a prochaine ca ira mieux. Wink
Si vous voulez on peut en refaire une de soirée.

Oui je suis d'accord sauf que là il y avait le type qui faisait le pélican devant moi mais je n'ai JAMAIS eu l'ardoise pour choisir les pneus ou carburant.
Je précise que lors des soirées tests ça marchait...

Alors je croyais que cela venait du positionnement de la voiture...j'engage manoeuvre sur manoeuvre, les autres qui PIT doivent se dire il est complètement taré ce pilote. Malheureusemenet rien n'y fait.
Pas grave mais dommage 
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jan 2013 - 10:28    Post subject: Tournoi des 5 Nations Reply with quote

Pour les drapeau, c'est un voyant sur GTL:

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Rendez-vous des Amis GTL All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 of 14

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net