VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Montages vidéos de course GTR2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sindor
Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 20 Dec 2012 - 14:59    Post subject: Montages vidéos de course GTR2 Reply with quote

Bonjour à tous!

Je me permet (avec une certaine fierté) de partager avec vous le travail de vidéo que je faisais quand j'étais à la LFGTR en 2009, et vous présente 4 courses du championnat GT1 en cours à ce moment là. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez:

CHAMPIONNAT LFGTR GT1 2009 (80 à 100 pilotes répartis sur 4 serveurs, le premier quart des pilotes les plus rapides en préqualifications étant qualifiés pour courir sur le serveur 1):
Toutes les vidéos concernent le serveur 1 (les pilotes les plus rapides sur une moyenne de 5 tours):

1. Manche 2: Rouen-les-Essarts
  2. Manche 3: Hungaroring
  3. Manche 4: Road America
  4. Manche 5: Melbourne épisode I et épisode II

Bon visionnage!

PostPosted: Thu 20 Dec 2012 - 14:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 20 Dec 2012 - 16:05    Post subject: Montages vidéos de course GTR2 Reply with quote

Grand boulot de montage!!
Tres belles courses!

Masculin

PostPosted: Thu 20 Dec 2012 - 16:31    Post subject: Montages vidéos de course GTR2 Reply with quote

yesss        beau boulot      plus le temps de faire ca      j avais fait des  montages video.....il y a  une vingtaine  d annees...

maintenant je fais faire.......mais bon  ca fait 3 ans que j attends;;;;;;; Smile     bientot    c est numeriser et fini
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Le Bar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net