VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

romrallye34
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Se Présenter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]ggland

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 22:41    Post subject: romrallye34 Reply with quote

Previous post review:

je blague pas ,  des fois les tontons deviennent flingueurs   lol4
Publicité

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 22:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 22:48    Post subject: romrallye34 Reply with quote

Y parle pour qui là?
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jan 2013 - 01:01    Post subject: romrallye34 Reply with quote

lOL   tu me fais rire   tu dis que tu as 12  ans     tu es ne  en 85.........je te suis pas   tu n as jamais fait de online  alors ?       sinon pour l ALMS    il ya GRID  je crois     et il y avait  le gros mod    SCC  avec  l ALMS   l ELMS  etc........et  tu as la peche   et t es motive     Very Happy     
Pilote

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 7 Jan 2013 - 11:34    Post subject: romrallye34 Reply with quote

bienvenue2 Romrallye34

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jan 2013 - 19:15    Post subject: romrallye34 Reply with quote

hihi  Tonton devil !!! Smile désolé je vais modifier ça lol Exclamation Exclamation Smile   non jamais de online sur gtr2 Confused   oui j'ai le mod Grid mais quelques voitures n'ont pas de sons Sad   !!!! Bonne journée  !!!! Exclamation Exclamation

Orthographe corrected by evrix   Wink
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net