VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[17 01 2013] Nurburgring
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 VdM ADAC 2012 2013 Le Calendrier ADAC 2012 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Argo

PostPosted: Fri 18 Jan 2013 - 07:51    Post subject: [17 01 2013] Nurburgring Reply with quote

Previous post review:

Félicitations à tous sur le podium, je m'excuse Sindor mais je voudrais passer en revue l'raplay
évaluer le départ
Publicité

PostPosted: Fri 18 Jan 2013 - 07:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jan 2013 - 09:14    Post subject: [17 01 2013] Nurburgring Reply with quote

Merci  a l organisation,  aux pilotes presents  

J avais pas regarder pour l essence avant....ERREUR........je fais un pit pour  ravitailler,       il fallait pas........doomage

Belle course.....pas  d erreur  pendant  la course      touchette avec  Ray  je  me suis excuse...    mais decu  pour ma part    
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jan 2013 - 10:20    Post subject: [17 01 2013] Nurburgring Reply with quote

deja, je dois dire que cela fait plaisir de voir le nombre de pilotes au depart

j'en suis tres heureux pour Evrix qui se decarcasse pour notre plaisir, et pour tous, qui en prenons d'autant plus de plaisir

pour la soirée, j'attendais beaucoup du set de devill, mais comme certains l'ont deja dit,chacun sa maniere de conduire , et du coup, c'etait 3 sec moins bien, et des sorties a repetition
donc je pars avec mon set bricolé la veille
depart dernier, (et j tiens à ma place) et me voila 14 au bout de 2 virages, et etant parti prudement

puis pendant quelques tours, j'arive meme à rester avec un groupe de pilotes, jusqu'à ma premiere faute (sortie)
ensuite comme a chaque fois, je veux forcer pour recoller et c'est sorties sur sorties....

puis voici les premiers qui me prennent un tour et là, de peur de géner, je regarde tant les retros que je ne fais que des boulettes (la tondeuse)

enfin, pour moi, une bonne soirée , meme si je suis loin au classement 
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jan 2013 - 12:38    Post subject: [17 01 2013] Nurburgring Reply with quote

À ma mémoire une course longue, avec 19 pilotes et avec 1 seul retiré nous ne l'avons jamais faite.
Pour moi soirée avec des gros problèmes de FPS, j'ai essayé à baisser les qualités graphiques mais j'ai eu seulement petites améliorations.....j'étais sur les 30-45 FPS.....fastidieux!!!
J'ai pris la 6° place en qualif au dernier min, départ parfait et une série de tours dans les tuyaux de déchargement de Laurent, je le dépasse merci à son petit faute, peu plus tard la même chose je l'ai faite avec Lookee.....il semblait que la compétition pût me donner des satisfactions. Avec le souvenir d'une consommation des autos haute j'ai opté pour 1 arrêt.....en perdant fait tout celui-là qui avais réussi à faire.......sois vraiment un âne! Ok à la fin j'étais plus rapide, et avec 1 tour en je pense plus que 2 places je pouvais les gagner...mais il va ainsi bien, je suis plus que satisfait grâce à la compagnie excellente en piste.
Bravo Sindor
Bravo Lookee
Bravo Evrix
à tous!!

Lookee
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jan 2013 - 12:51    Post subject: [17 01 2013] Nurburgring Reply with quote

Très belle course hier soir, fun et fair play. Comme Evrix, j'ai misé sur la régularité, sans arrêt au stand, mais j'ai eu un peu plus de chance et ai réussi à ma grande surprise à passer la ligne d'arrivée en 2 ieme position. Je suis super content. 
La chose que je retiens, c'est que je dois apprendre à gérer la pression lorsque je suis collé par un pilote plus rapide. Car je part souvent à la faute dans ces cas là.

Bravo et merci à tous, et surtout aux organisateurs ce bon moment.
Following members like this message:
[VdM]evrix (18/01/13)
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 18 Jan 2013 - 13:19    Post subject: [17 01 2013] Nurburgring Reply with quote

Salut !

Belle soirée , merci à tous !!

Moi, pas au top en ce moment..peu d'entrainements...

Qualifs moyennes, départ moyen...
je rate le freinage du virage 1, réussi en me sortant a éviter de percuter le pilote devant moi...
je sors au virage 2 et me voilà dernier...
donc le couteau entre les dents je me dit que je vais remonter...

ouille, c'est pas simple de dépasser...
quelques petites touchettes à vouloir passer dans des trous de souris...pardon aux pilotes...
une petite bataille avec leo je crois qui m'abandonne sa place (je pense qu'il a voulu conserver sa place et ne pas risquer de se sortir...dommage, car vraiment pas simple de passer proprement)

Me suis fait un ou deux intérieurs (à la Evrix !! Wink ) cool

sinon, et bien belle soirée , encore une fois !!

Bravo au podium
[VdM]evrix (18/01/13)
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jan 2013 - 14:32    Post subject: [17 01 2013] Nurburgring Reply with quote

A mon tour...
Tres déçu de cette première course, a tel point que ne sais pas si je vais continuer le championnat...A 5 sec au tour(au minimum) par rapport aux meilleurs, ça fait mal ! Quand en plus on se plante au ravitaillement (eh oui, j'ai oublié d’arrêter le moteur et j'attendais cet abruti de mécano pour le plein alors que rien ne coulait !!! perdu au mois 30 sec) plus de nombreuse erreurs dont l'arrière de "ggland" que j'ai tenté de refaire (désolé) enfin bref, j'aurais peut etre terminé devant "JPierre70" qui était tréééééés loin dernière moi et qui fini loooooin devant !!!!! 
A ma décharge, je n'ai que peu tourné sur cette version du circuit, quand même un peu différente de l'autre (1.37.500 en ofline sur celle ci, 1.39.500 sur celle utilisée)) mais je n'ai pas trouvé comment améliorer mon setup (le froid sans doute !)

A ce propos, parmi les Porschistes de tête, y en a t il un qui pourrait me fournir un bon setup pour que je puisse tester avant de savoir si je laisse tomber définitivement, je crois que les vieilles me conviennent bien mieux !!! (enfin je crois)

En tous cas, heureux d'avoir fait cette course parmi vous, sans prise de tête et avec le fairplay qui va bien.

Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jan 2013 - 14:52    Post subject: [17 01 2013] Nurburgring Reply with quote

Allons Ray, pas de découragement!!
Il est sûr que le froid impose de faire quelques petits réglages (comme l'ouverture du radiateur par ex) mais bon,

Voici mon set

Il y a 15 jour pour s'entraîner... n'hésite pas si besoin! Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jan 2013 - 15:16    Post subject: [17 01 2013] Nurburgring Reply with quote

[VdM]evrix wrote:
Allons Ray, pas de découragement!!
Il est sûr que le froid impose de faire quelques petits réglages (comme l'ouverture du radiateur par ex) mais bon,

Voici mon set

Il y a 15 jour pour s'entraîner... n'hésite pas si besoin! Wink
Ben si , découragement, des fois, faut se faire à la réalité, il y a des bons et...des mauvais !!!!!

je comprend la mécanique, donc je ne pense pas faire n'importe quoi en réglages (même si pas parfait ! ), j'ai visualisé un peu le pilotage de notre ami en Mercedes (tu sais, celui qui "pète" tous les records !!) lors de la course de Spa, je ne trouve pas de différences fondamentales sur la manière de piloter, alors...???!!
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jan 2013 - 15:26    Post subject: [17 01 2013] Nurburgring Reply with quote

Alors je pense la même chose que toi!!!

Mais parfois il y des combinaisons Voitures/circuits qui ne me conviennent pas.

il y 4 ans je découvrais GTR2..et que je voyais Enrico ou Philou, je me demandais vraiment dans quelle galère je m'étais mis!!!!

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jan 2013 - 18:02    Post subject: [17 01 2013] Nurburgring Reply with quote

Hein, les différences il y a.....aussi j'en regardant le plus forts je croyais faire les mêmes choses....cependant les temps n'étaient pas les mêmes. Puis en se gardant bien de cameracar et en écoutant le moteur on se comprend que peut-être il accélère avant, ou la trajectoire est différente, et en essayant et  réessayant quelque chose puis se améliore. Mais il y a une chose qu'aussi en le regardant ne se comprend pas et c'est le setup.....et il est ce qui fait la différence!

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 18 Jan 2013 - 18:49    Post subject: [17 01 2013] Nurburgring Reply with quote

Pour ma part je ne suis pas très satisfait de ma course. Je suis à la ramasse au niveau des qualifs (bon je n'ai pas beaucoup tourné sur ce tracé). Je pars donc dans la stratègie de ne faire aucun arrêt et de rouler propre. C'était sans compter sur FIFI... Shocked . Il m'a collé pendant les 2/3 de la course et la pression dans l'habitacle était à son maximum.
Les pneus criaient à l'agonie dans les 2 derniers tours, les freinages s'allongeaient mais FIFI à très bien piloté, ne m'a jamais percuté (plutot lecher le pare-choc par moment Laughing ) et au final je me suis bien amusé.

Petite question : La pénalité de 40kg sur le vainqueur de la course précédente est-elle vraiment d'application? Comment peut-on faire cela dans GTR2?

A Ray Moulad : Ne te décourage pas, rien de telle que l'entrainement et petit à petit tu vas améliorer tes chronos. Un circuit n'est pas un autre. Les mercedes SLS et BMW Z4 ont des moteurs coupleux et ca c'est vu sur ce tracé, les porsches avaient du mal...

Vivement dans 15 jours pour la course suivante

Championnat ADAC GT 2012-2013
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jan 2013 - 19:23    Post subject: [17 01 2013] Nurburgring Reply with quote

Pour la pénalité oui, tu avais 40 kg de plus !!
C'est géré par GTR2 Manager.

le-miniacs
Pilote

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 18 Jan 2013 - 19:27    Post subject: [17 01 2013] Nurburgring Reply with quote

Merci bien, je me coucherai moins bête Very Happy  

Championnat ADAC GT 2012-2013
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jan 2013 - 19:30    Post subject: [17 01 2013] Nurburgring Reply with quote

Wink

[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 19 Jan 2013 - 19:31    Post subject: [17 01 2013] Nurburgring Reply with quote

Content de retrouver MECA6 ce soir, ça faisait longtemps...du coup on s'est tiré une belle bourre, bien sympa!! 

plaisir partagé Wink   et bravo pour votre soirée
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 VdM ADAC 2012 2013 Le Calendrier ADAC 2012 2013 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net