VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[07 02 2013] LausitzRing
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 VdM ADAC 2012 2013 Le Calendrier ADAC 2012 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JPIERRE70

PostPosted: Fri 8 Feb 2013 - 09:08    Post subject: [07 02 2013] LausitzRing Reply with quote

Previous post review:

Ray, j ne pense pas que ce soit un bug
il y en a tres rarement (enfin moins que d'autes jeux

mais c'est les symptomes type d'un embrayage mis en manuel
Publicité

PostPosted: Fri 8 Feb 2013 - 09:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 8 Feb 2013 - 09:09    Post subject: [07 02 2013] LausitzRing Reply with quote

circuit difficile et très exigeant pour les pneus
parti dernier je gagne quelques places à l'arrivée (sans rentrer dans le top 10 qui est mon objectif) sans ravitailler mais avec des pneus completement cuits
LOOKEE tu es tout excusé pour ta touchette, c'est la course et de toute façon tu étais beaucoup plus rapide que moi
on fera mieux la prochaine fois. c'est juste la première saison et il y en aura certainement beaucoup d'autre chez VDM
bravo a tous et félicitations à ceux qui ont fait podium

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 8 Feb 2013 - 09:27    Post subject: [07 02 2013] LausitzRing Reply with quote

Belle soirée !

réussi a trouver un set en dernière partie de séance qui me place en 2ème place !! inespéré...

ensuite, et bien les pneus étant courts pour la course je prévois un arrêt...
je prend la tête de la course sur laurent, et construit mon avance gentillement..
mais une sortie de piste (encore oublié de freiner ..) ruine mes projets...

ensuite et bien je remonte doucement mais ne ferait pas mieux que 6ème... (je crois)

bravo a tous et à tous ceux qui n'ont pas trop résisté sur la piste....
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 8 Feb 2013 - 11:06    Post subject: [07 02 2013] LausitzRing Reply with quote

Voilà une belle course sur une piste odieuse......je n'aurais jamais cru!
Mérite de la stratégie suggérée par Giuseppe de ne pas prendre la course pour force comme une endurance mais aussi de risquer l'échange des pneus. Je souffre beaucoup quand les gommes sont usées, et sur cette piste en toutes les preuves fait après peu tours une faute je le faisais de sûr, donc j'ai choisi de changer à la moitié corse mes "chaussures" pour être rapide aussi dans la fin.
Début excellent de compétition, avec différents tours en bagarre avec Miniacs et Léo, pendant que Phil et Laurent étaient devant nous...mais les papiers se sont mélangés avec des sorties de rue, Lau avant et Phil après, mais avec une performance de notre Boss vraiment de Champion.
Avec mon arrêt la seconde part de la compétition elle a été une session de qualifs de 15 tours......vraiment enthousiasmant, et qu'il m'a porté à la fin dans les tuyaux d'échappement de Léo.
Finis avec les miens BRAVO au podium, BRAVO à tous les pilotes en piste et un MERCI à les organisateurs!!

Masculin

PostPosted: Fri 8 Feb 2013 - 13:36    Post subject: [07 02 2013] LausitzRing Reply with quote

JPIERRE70 wrote:
Ray, j ne pense pas que ce soit un bug
il y en a tres rarement (enfin moins que d'autes jeux

mais c'est les symptomes type d'un embrayage mis en manuel
j'utilise la même configuration que d'habitude, et puis débrayé, embrayé, avec ou  sans vitesse engagée, ça calait systématiquement !!
et, miracle apres de longues minutes (voir des dizaines !!!) ça remarche.
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 8 Feb 2013 - 20:00    Post subject: [07 02 2013] LausitzRing Reply with quote

Ray, un blocage du bouton d'arrêt du moteur peut être ?
Je n'ai jamais eu ce genre de problème sur aucun simulateur !
L'embrayage auto désactivé donne ce genre de souci, ça c'est sûr, mais si tu étais débrayé au pied, tu aurais dû repartir...
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 VdM ADAC 2012 2013 Le Calendrier ADAC 2012 2013 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net