VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[21 02 2013] SlovakiaRing
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 VdM ADAC 2012 2013 Le Calendrier ADAC 2012 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 09:45    Post subject: [21 02 2013] SlovakiaRing Reply with quote

Previous post review:

J'avais au début critiqué la première piste pour sa difficulté, mais celle-ci la bat sûrement.....je ne me suis pas très entraîné parce qu'il ne me plaît pas et 2 tours propres n'ont jamais réussi à les faire.
JP je pense qu'à le Hockenheim il ira mieux soit à toi qu'à moi. Wink
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 09:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 10:37    Post subject: [21 02 2013] SlovakiaRing Reply with quote

bonnes qualifs 7eme, depart moyen 8eme,  première faute au premier tour et me voila dernier
au final 8 eme avec un changement de pneus au 15eme tour
Avec moins d'erreurs j'aurai  pu finir 6 je pense mais l'objectif du top 10 est rempli pour ma première saison
j'attends moi aussi mon pédalier fanatec clubsport v1 et ça devrait être plus sympa que mon thrustmaster f430
Bravo à tous et surtout à ROXAN qui me passe devant au championnat avec sa belle 4eme place

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 10:54    Post subject: [21 02 2013] SlovakiaRing Reply with quote

Encore une bonne soirée sur GTR 2 à Slovakiaring : Smile

Comme d'habitude, beaucoup roulé pour trouver un set équilibré.Un peu en offline et sur le lobby avec Lookee et Baldoni.

Les qualifs ne me surprennent pas beaucoup car je n'avais pas misé là dessus et inaccessible pour moi avec ma Corvette
Plutôt sur la stratégie de course avec un arrêt.Uniquement les pneus AV et AR et 95 litres de coco dans l'arrière train.. wewe
Préparé , je savais que ça pouvait être intéressant...
Déjà les malchanceux qui n arrivent pas à rentrer sur le serveur comme Enrico et Erik sur ce tracé magique.
Les absents : Fifi et Sindor pour ne citer qu'eux, car un peu moins nombreux que d'habitude, mais néanmoins une course palpitante comme DAB. lololol

Dès le départ ça fight pas mal avec Baldoni et Philou derrière chacun essaie de trouver sa place avec respect.
Premier tour pas encore fini je viens percuter Lookee après mettre fait surprendre.
Je l'attends évidemment et repars bon dernier (ça commence bien...)
Le premier que je rejoindrais sera Jpierre puis ggland et pour finir Fedele.
Ensuite je reviendrais difficilement sur Ray Moulade après un dépassement de fortune dans le gazon .Ce n'est pas ce que je voulais faire car il y avait d'autre possibilité mais c'est en t'évitant que je me suis retrouvé dans cette situation. TAQ
Et puis après pour que ma course soit complète il me restait Hervé.Mais là ! s'était de trop... je pars à la faute dans le dernier virage et termine 6e.

Bravo au Maniacs et Laurent sans oublier Lookee  qui aurait pu jouer la gagne si je ne lui avais pas caressé le pare-choc. Encore toutes mes excuses l'ami.
Aussi, je suis vraiment admiratif pour ceux qui finissent leur course quoiqu'il arrive .Bravo Messieurs.

Toujours autant de plaisir à rouler sur GTR 2.On ne s'en lasse pas !!!
Merci à vous les organisateurs

Et pour terminer, rendez vous le 07 mars à Hockeneim dernière manche du championnat VdM ADAC 2012 2013  
[VdM]evrix (22/02/13)
[VdM]ggland
Pilote VdM

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 11:04    Post subject: [21 02 2013] SlovakiaRing Reply with quote

bon , JP, tu te considères comme TRES lent, moi , je me considère comme lent.

cela n'empêche pas de prendre énormément de plaisir à  conduire ces bolides, avec ces partenaires de jeu.

l'essentiel n'est pas de faire aussi bien que les autres, l'essentiel est de faire aussi bien qu'on peut soi même faire

pour ma course d'hier soir, je ne suis pas entièrement satisfait de mon résultat car je suis sorti, t.a.q., sables, etc.. à plusieurs reprises, j'ai perdu ainsi pas mal de temps, mais j'ai continué à cravacher ... il y avait FEDELE à une vingtaine de secondes devant moi, et si je n'avais pas fait d'erreurs, j'aurais terminé devant lui ...

se trouver un but compatible avec ses moyens, faire le moins d'erreurs possibles, apprendre au contact du groupe, s'améliorer.

ET PUIS ne pas être une gène pour les autres pilotes.

BIEN SUR il y a des vétérans qui se débrouillent beaucoup mieux que nous, mais je n'ai ressenti que de la sympathie de la part des VDM, jamais le dédain qui pourrait résulter de nos piètres résultats.

Et qui sait, peut être nous envient ils d'être encore parmi eux à notre age ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 12:17    Post subject: [21 02 2013] SlovakiaRing Reply with quote

Tout juste GG, moi il y 4 ans je découvrais GTR2...j'ai bien connu cette position donc; bien sûr qu'il n'y aura jamais de dédain, encore heureux!!!  RESPECT à tous et vis à vis de tous.
Sur une course d'une heure, il peut s'en passer des choses.
Je n'ai que rarement taquiné la pôle, mais j'essaie d'être régulier..le plus possible, et si tu regardes mes temps hier en course, je suis au bas mot à 2 secondes des meilleurs...comme quoi...

Longue vie à nous tous!!! et à ce fair play!!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
roxan12
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 12:27    Post subject: [21 02 2013] SlovakiaRing Reply with quote

Course plaisante pour ma part ! Smile
La défaillance de plusieurs "cadors" m'ont permis de finir 4ème de cette course et d'être enfin récompenser de mes efforts d'apprentissage .
Je suis de très  loin l'un des  plus rapides en qualif mais ma régularité a payé , 3ème pendant quelques tours et suite à une sortie de route  = LOOKEE plus rapide que moi de toute façon me passe pour finir sur le podium .
Beaucoup de plaisirs à participer à ces courses malgré mon niveau ( je perds beaucoup de temps sur les gros  freinages malgré mes réglages !) et en espérant recommencer cet exploit sur les prochaines courses .

A noter le Fair-Play de tous sur cette course , c'est très plaisant
Following members like this message:
[VdM]evrix (22/02/13)
Lookee
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 12:45    Post subject: [21 02 2013] SlovakiaRing Reply with quote

Encore une super soirée en votre compagnie,

Pendant les qualifs je n'ai pas réussi à refaire mes temps des essais. Pas grave, je part 5 ieme, c'est une bonne place pour ne pas avoir la pression au départ ( pas trop devant pas trop derrière).
Pour une fois je ne rate pas mon départ, et me place 4 ieme au bout de quelques virage. Suivi de près par Patjobar qui lui aussi a fait un très bon départ.
Fin du premier tour,Pat perd le control et me touche, je pars en taq. Plus de peur que de mal, pas de casse, je me retrouve avant dernier devant Pat qui m'a attendu. Pat ce n'est pas ta faute, c'est très net dans le replay,
c'est un accident, un coup de pas de chance qui peu arriver à n'importe qui. Sans rancune, viens on va boire un coup pour rigoler de ça.
La suite de la course se passe à merveille pour moi, je reussi à remonter sans aucune faute et fini 3 ieme. 
Je n'en esperais pas autant.
Bravo Le Miniacs et Evrix et merci à tous

Following members like this message:
[VdM]evrix (22/02/13)
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 12:48    Post subject: [21 02 2013] SlovakiaRing Reply with quote

Course   plaisante   aussi  pour moi   bien que.......depuis le debut  j arrive pas a faire un set  normalement.     Alors je bidouille    la j  avais trouver un set   de Magnyc   en M3 GTR       et la veille  je gagne 6 secondes  Rolling Eyes

pour la course tres irregulier       pas assez   concentrer       pour faire mieux        Donc      je suis bien ou je finis      les 6 derniers tours   pneus uses  archi uses   y disait  le type   Laughing         excuse  a ceux que j ai  gene..

Encore une fois   Bravo   a Tous    de toute facon   piste pas simple            et ce sera pareil        pour la suivante      pour ma part   Smile
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 15:14    Post subject: [21 02 2013] SlovakiaRing Reply with quote

Crying or Very sad
Pas pu participer pour cause de boulot, dommage, Bravo à tous.
FIFI31FR
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 23:02    Post subject: [21 02 2013] SlovakiaRing Reply with quote

Excuser moi pour mon absence

débordé par le boulot aussi

présent pour la prochaine course
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sat 23 Feb 2013 - 15:12    Post subject: [21 02 2013] SlovakiaRing Reply with quote

Re a tous !

Ai visionné mon ralenti de course...

Pour cette course, je pensais être pas mal..

Départ super !
cool.
la bataille derrière me donne du temps, j'hésite encore longuement sur ma stratégie.. un arrêt ou pas ?
je m'installe dans un faux rythme pour ne pas user les pneus.. mais le chrono redescend alors je repart du bon pied (le droit, celui de l'accélérateur)
Mais je me sors tout seul comme un grand ! Normal, changement de rythme et pas trop concentré..alors la punition..

Je me retrouve derrière giuseppe....et là ce n'est pas pareil du tout !
je reviens très facilement derrière lui mais.....
Trois tentatives de dépassements auront raison de mes nerfs...et de mon moteur..

Une première ou je prend un coup de portière...bon ok... Sad
Une seconde ou je me fais pousser par derrière...bon ok, je reste devant mais le virage suivant est du mauvais coté pour moi et je préfère couper que de nous sortir tous les deux !) mais rrrr !!!
Et la troisième ou je me fait embarquer dans l'herbe (et ici giuseppe est largement hors trajectoire et vines me couper la route intentionnellement)....bon là pas ok du tout !!!

Appel de phare et ..comme d'habitude, je repasse au point mort...donc repassage de la première qui explose mon moteur !!

Bref, si je me sors pas, je suis pas derrière, et ne me bats pas pour dépasser Giuseppe...
Mais où se trouve le fair play dans tout ça , cette piste étant déjà pas facile pour les dépassements ?

Philou encore déçu (de lui) et en colère (contre lui)...

ENCORE BRAVO A VOUS POUR VOTRE PRESENCE SUR LA COURSE... BRAVO A L'ORGANISATION !!

PS : pas de polémique, je ne veux rien, aucune réclamation, juste le dire pour la prochaine !
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 23 Feb 2013 - 15:31    Post subject: [21 02 2013] SlovakiaRing Reply with quote

Embarassed + Sad

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Erik Czakoi
Pilote

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sun 24 Feb 2013 - 20:09    Post subject: [21 02 2013] SlovakiaRing Reply with quote

Hello my friends Smile I'm sorry that I could not participate in the race...I had a problem with the graphics of the Slovakia Ring...Anyway, congratulations on this first of three pilot,however, and everyone who finished the race in:Devillers Denis EVRARD Laurent Quantin Pascal See you at the next race : Hockenheim Wink Razz
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 VdM ADAC 2012 2013 Le Calendrier ADAC 2012 2013 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net