VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[14 03 2013] Megane Trophy VdM 2013 @ Donington Park
Goto page: <  1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Devil Styl

PostPosted: Tue 12 Mar 2013 - 15:12    Post subject: [14 03 2013] Megane Trophy VdM 2013 @ Donington Park Reply with quote

Previous post review:

Bon   alors   je vais  la faire    a la reguliere    alors   plus prudent  Cool    Smile
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:39    Post subject: [14 03 2013] Megane Trophy VdM 2013 @ Donington Park

[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 14 Mar 2013 - 20:19    Post subject: [14 03 2013] Megane Trophy VdM 2013 @ Donington Park Reply with quote

sans doute absent, je n'arrive pas rentrer chez moi...galère!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Lookee
Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 14 Mar 2013 - 20:59    Post subject: [14 03 2013] Megane Trophy VdM 2013 @ Donington Park Reply with quote

je serais absent ce soir.    fievre et mal de gorge, bonne course a vous
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 14 Mar 2013 - 21:29    Post subject: [14 03 2013] Megane Trophy VdM 2013 @ Donington Park Reply with quote

Pas de bol Evrix, mais je m'en doutais un peu et hier soir déjà j'en parlais avec les pilotes qui étaient venus rouler.
T'es dans la neige jusqu'au cou...
Bon courage l'ami et pensée pour toi ce soir évidemment LOL.
Lookee quand je te dis de mettre ton bonnet , tu vois !!! maintenant t'es malade ...PPFFFIUUU 
Soigne toi bien LOL
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 14 Mar 2013 - 23:16    Post subject: [14 03 2013] Megane Trophy VdM 2013 @ Donington Park Reply with quote

Désolé d'être parti, ma fille est malade....ça de partout....il n'y a plus qu'à nettoyer...

Merci aux présents d'être venu!!

A + tard Wink

[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 14 Mar 2013 - 23:42    Post subject: [14 03 2013] Megane Trophy VdM 2013 @ Donington Park Reply with quote

---> LES RESULTATS <--- 

Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (14/03/13)
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 14 Mar 2013 - 23:46    Post subject: [14 03 2013] Megane Trophy VdM 2013 @ Donington Park Reply with quote

Encore une bonne soirée.

J'adore ce mode...

Quelle course encore une fois à bord des Megane Trophy.

Le départ à 10 je crois et pratiquement autant à l arrivée.
Désolé pour la touchette du départ Le Maniac, j'en ai même oublié de m'excuser à l'arrivée,sry.
Que du faire play tout le long de cette course.
Vraiment grandiose.
Tout d'abord avec la remontée  du Maniac après notre contact,  ensuite avec Fedele, puis Steph et pour finir avec Enrico.
Aucuns temps morts.
A fond pendant 35 tours,même si pas tres rapide et dangereux parfois,  comblé comme un gosse une fois de plus.
Vraiment du pure bonheur ce GTR 2  avec cette équipe 

Merci à vous les gars et messieurs les organisateurs 

De faire un championnat avec ce mode serait intéressant , même si ce ne sont que des mono types.

Bravo Philou pour ta victoire, Léo pour la seconde et Incroyable 3e place pour Le Maniac, manquait plus que Laurent à l arrivée dommage ?

Vivement la prochaine les amis..à bientôt.
[VdM]evrix (14/03/13)
le-miniacs
Pilote

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 08:05    Post subject: [14 03 2013] Megane Trophy VdM 2013 @ Donington Park Reply with quote

Chouette soirée. Je ne me rappelle pas avoir vu des temps aussi serrés pour des qualifs ce qui a donné de belles bagarres sur la piste.

Je me demande toujours comment Philou arrive à nous faire des temps pareil, The Master of Donington!!!!

Pour ma part, petit accrochage avec Pat mais je pense que c'est plus du 50/50 (faudrait revoir le replay). Ensuite petit tour dans un bac à gravier et pour en sortir j'ai du prendre les grandes rames.

Puis je ne sais pas comment j'ai fait pour partir de la 10ème place et arriver 3ème (4ème si Laurent n'avait pas eu d'autres distractions réjouissantes... Mort de Rire )

Bon maintenant si un championnat se dévoile avec ce mod, je serai partant. Ces voitures sont délicates à piloter mais ce n'est que du bonheur.

Bravo pour cette idée et bravo aux organisteurs, je pense que tout le monde en redemande

Championnat ADAC GT 2012-2013
[VdM]evrix (15/03/13)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 08:53    Post subject: [14 03 2013] Megane Trophy VdM 2013 @ Donington Park Reply with quote

Soirée très sympathique (n'est-ce pas Evrix)
Découvrant le mod, je suis un peu à la ramasse aux qualifs, 8 ou 9 en moins d'une seconde, c'est chaud, mais pas réellement significatif, tout reste jouable...
Départ prudent en 6° position, je passe entre les gouttes d'un départ chaotique pour certains...
Je m'empresse de laisser passer The Professor Philou et me retrouve vite en quatrième position à quelques 2-3 secondes du FanatecMan... Je m'évertue mais n'arrive pas à réduire l'écart jusqu'aux ravitaillements ou là je me retrouve 2°. Après avoir laissé, pour le 3° fois, passer Philou, je m'applique à ne pas faire d'erreur en contrôlant le retour éventuel du Minniacs et tout se passe bien jusqu'au DNF du President Leader incontesté, Evrix qui me permet de rallier l'arrivée en position 2.
Sans être super rapide, avec une bonne gestion du carburant, un ravito express et sans faire aucune faute je m'en tire bien. C'est en grande partie grâce aux petits avatars rencontrés par les uns ou les autres que j'échoue en si bonne place.
Merci les amis. Wink
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 09:56    Post subject: [14 03 2013] Megane Trophy VdM 2013 @ Donington Park Reply with quote

bonne soirée pour cet essai qui est concluant
parti en fond de grille j'ai roulé pas trop mal et sutout assez régulier mis a part une ou deux sortie
grosse bagarre avec patjobar pendant plus de la moité de la course
quelques reglages à faire mais très sympa
me suit fait surprendre par la conso. 7 à l'avant dernier tour et obligé de faire un deuxième pit car sinon panne sèche
contrairement à beaucoup je crois j'ai gardé les rapports de boite d'origine . J'ai essayé les rapports plus courts comme sur les setups de philou mais je ne roule pas mieux
merci à tous pour cette course et le fair play de tous et encore merci à EVRIX pour ce mod qui j espèce sera un championnat avec deux manches par courses comme dans la réalité Okay

Masculin

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 10:09    Post subject: [14 03 2013] Megane Trophy VdM 2013 @ Donington Park Reply with quote

La cause des problèmes du départ a un nom: Enri! Je me suis confondu et je suis parti en seconde... ...lent!
Je m'excuse avec tous. À la partie le fait d'avoir abîmé la course à quelqu'un, Pat de sûr, la course a été vraiment belle
traite, des qualifs de niveau excellent au drapeau à échecs avec moteur out cause essence....
et bas chapeau au Pat pour son fair play....quand il pouvait me lancer très bien une fusée ou une bombe....
il m'a donné un petit poussé. respect 3
Le Mod me plaît beaucoup, bon comportement en piste, pas facile, sound excellent.....j'espère de voir un Championnat avec beaucoup de pilotes enfin comme avec l'Adac...peut-être de plus.
Bravo Philou
Bravo au podium
Bravo à tous
Merci à l'orga
Dommage pour le dnf du Boss Sad cause de sa fille!

Masculin

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 10:53    Post subject: [14 03 2013] Megane Trophy VdM 2013 @ Donington Park Reply with quote

Bonne soiree  pour ce test.... Okay      je  fais  un set  qui doit ressembler  a aucun   ......facile et regulier pour moi

mais pas  de 1.30    on verra  .    J ai teste  celui a Phil      pas adapte a ma conduite   j arrive pas   LOL
       Sinon   j aime  bien le bruit  de la boite  a bas regime    Okay      moteur lineaire  ,   finalement  pas mal ce mod.......
          Good   job   Laurent    merci.......
          La course    !!!    tres bon depart     je me retrouve  2  apres le 1 virage     apres  Laurent   s eloigne avec sa boite 5   moi   6    Smile        je tiens  Leo  a distance  j   usque au pit      apres    je repars   bien      et     apres JOKER   j   attendais un coup de fil        ca sonne   et je m arrete.......   
          Bon test     bon mod       au debut j etais  sceptique       Bravo   encore  a l organisation        ENJOY
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 12:01    Post subject: [14 03 2013] Megane Trophy VdM 2013 @ Donington Park Reply with quote

Bonne soirée également et un mod bien sympathique !
Après un chrono en qualif honorable pour mon niveau , j'ai la chance de me positionner en 3ème place pendant quelques tours après le départ et l'accrochage du 1er virage .
Malheureusement pour moi , je continue mon apprentissage du freinage et des trajectoires et je pars à la faute = résultat bon dernier et je continue à me battre contre moi même , faisant une course en solo bien derrière vous mais le plaisir est quand même au rdv .
J'espère faire mieux la prochaine fois lorsque j'aurai appris à freiner et à aller un peu plus vite .

Merci à tous et à l'organisateur de cette course .
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 12:33    Post subject: [14 03 2013] Megane Trophy VdM 2013 @ Donington Park Reply with quote

Tu as raison Roxan...
Deja un super bon point: Tu es faire play!
Tu sais aller vite, mais le soucis que l'on a tous plus ou moins, c'est d'aller vite régulièrement sans se viander...
Meme notre Maitre Philou a régulièrement ce soucis....

Hier soir, il nous a a fait mentir. Smile
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 16:46    Post subject: [14 03 2013] Megane Trophy VdM 2013 @ Donington Park Reply with quote

Plusieurs choses à retenir:

Pour le mod, tous ces commentaires me font  bien plaisir, je pense effectivement que c'est une voiture à arsouilles!
Les qualifs et la courses le prouvent, ce fût très serré.

Je n'étais pas forcément parti pour gagner la course, mais pour tester la voiture sur 35 tours, chose que je n'avais pas faite avant, notamment pour les pneumatiques.

Pour la conso, j'avais fait ce qui fallait pour que les données du MOTEC GTR2 correspondent bien à la réalité, normalement pas de grosses surprises sur ce point.

Si la gastro de ma progéniture m'avait laissé tranquille, je pense que je finissais en tête, mais de peu; j'avais pris le parti de ne pas changer les gommes pour voir la tenue de ces dernières...eh ben c'est sport mais fun à tenir!!

Les temps n'étaient pas terribles 1, 33 à la fin , Philou remontait mais je pouvais contenir..eh eh mais bon, d'autres tâches ménagères m'attendaient... Mr. Green

En ce qui concerne un championnat, j'y travaille, mais j'hésite sur le format.
Je sais que certains d'entre vous souhaitent 2 manches-comme dans le vrai championnat- mais j'hésite, car par expérience, on a souvent perdu des pilotes entre les 2 manches (volontairement ou pas), cela suppose des courses "sprint"..

Le format d'une heure avec ravitaillement est pas mal pour la stratégie...

A vos avis....je suis preneur!!

Merci à tous de vos retours et de votre présence hier soir!!  Wink  

Last edited by [VdM]evrix on Fri 15 Mar 2013 - 19:19; edited 1 time in total
le-miniacs
Pilote

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 18:58    Post subject: [14 03 2013] Megane Trophy VdM 2013 @ Donington Park Reply with quote

Je dis toujours qu'une course se gagne aussi dans les stands donc je serai partant pour une course d'1H avec ravitaillement Smile

Championnat ADAC GT 2012-2013
[VdM]evrix (15/03/13)
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net