VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[14 03 2013] Megane Trophy VdM 2013 @ Donington Park
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le-miniacs

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 18:58    Post subject: [14 03 2013] Megane Trophy VdM 2013 @ Donington Park Reply with quote

Previous post review:

Je dis toujours qu'une course se gagne aussi dans les stands donc je serai partant pour une course d'1H avec ravitaillement Smile
Following members like this message:
[VdM]evrix (15/03/13)
Publicité

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 18:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 19:09    Post subject: [14 03 2013] Megane Trophy VdM 2013 @ Donington Park Reply with quote

peu importe la formule
on sera là Okay
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 23:29    Post subject: [14 03 2013] Megane Trophy VdM 2013 @ Donington Park Reply with quote

Soirée sympa,

j'ai surement gêné quelques pilotes en partant en fond de grille dû à mon retard..

Encore pardon et merci de m'avoir attendu !

2 sorties de piste, un accrochage léger avec FEDELE (encore pardon)

Un ravitaillement pneu et essence ( j'ai mis un temps fou car pas stoppé le moteur de suite + réparations)

Et sur la fin, je ne pense pas non plus pouvoir rattraper Evrix à la régulière ...

Donc je dirait le vainqueur de cœur est LAURENT !

et son MOD qui je trouve est vraiment super car sur d'autre tracés, il n'y a pas une seconde d'écart en qualifs....
Donc ce mod permet de s'amuser et de 'gommer' un peu les différences de pilotage !!

MILLES MERCI LAURENT pour ton EXCELLENT travail !!

alors un champ, oui, et je préfère aussi une course d'une heure avec ravitaillement !

PS : je ne sais même plus comment j'ai réussi à descendre en 1 30 9 ( sûrement coupé partout ou une erreur de chrono !)
[VdM]evrix (15/03/13)
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net