VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1219, 20, 21  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 09:51    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

Previous post review:

Je crois que la session de qualif de demain soir (sur le calendrier il est marqué Vendredi et Samedi au lieu de Jeudi et Vendredi) e de Jeudi 11 elles soient sauvées et ils seront prises les meilleurs temps des 2 sessions, mais qui ne sera pas présent à une des 2 sessions il pourra compter toujours sur l'autre.
Following members like this message:
[VdM]Devil Styl (03/04/13)
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 09:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 09:56    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

oui c'est le meilleur des temps qui est pris en compte  Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Steph12
Pilote

Masculin

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 10:49    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

Absent pour qualifs   de demain pour cause de travail.  Sad
mais présent jeudi prochain normalement. Very Happy
Bonne qualifs à tous
[VdM]evrix (03/04/13)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 10:56    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

Steph12 wrote:

Pareil pour moiAbsent pour qualifs   de demain pour cause de travail.  Sad
mais présent jeudi prochain normalement. Very Happy
Bonne qualifs à tous

Pareil pour moi... Crying or Very sad
Et vendredi aussi, absent pour le roulage Crying or Very sad
Ca me fait braire toutes ces invitations... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 17:09    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

oltf0 wrote:
hier soir impossible de me connecter. soit login general error ou connexion impossible au serveur.
Pourtant je n'ai rien touché sur GTL
est ce que quelqu'un a eu ce même probleme hier soir?

autre question : quelqu'un a t il de quoi passer gtl en français car avec steam il est en anglais. c'est pas trop un probleme mais en français c'est quand meme plus sympas

Bonsoir Fedele et à tous,

J'ai aussi une version steam avec laquelle j'ai eu des tre grandes difficultés pour rentrer sur le lobby.
Depuis les dernières explications des uns et des autres je ne rencontre plus de soucis.
La manip suivante en rentrant l'adresse IP avec le clavier et non en  (copié collé) va très bien et marche du premier coup en respectant les différentes saisies 
expliquées dans le post ou j'avais relaté mes mésaventures.
Pour la traduction je vais adopter le conseil de JPierre que je remercie au passage.
J'éspère que ça va marcher pour toi maintenant. Smile
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 18:54    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

oltf0 wrote:

hier soir impossible de me connecter. soit login general error ou connexion impossible au serveur.
Pourtant je n'ai rien touché sur GTL
est ce que quelqu'un a eu ce même probleme hier soir?

autre question : quelqu'un a t il de quoi passer gtl en français car avec steam il est en anglais. c'est pas trop un probleme mais en français c'est quand meme plus sympas

As tu réussi à te connecter sur le serveur depuis.
Est ce que tu voyais la partie?
Si tu ne la voyais pas, c'est peut etre parce que tu n'est pas sur le bon lobby, auquel cas reportes toi à cette page ou Evrix et moi même te donnons la marche à suivre.
http://vdmracing.xooit.com/t1566-22-Evento-Full-Open-GTLegends-GTAm-Imola-b…

Tiens nous au courant.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]evrix (03/04/13)
oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 20:07    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

a priori c'est la mise a jour de steam qui a tout fait planter car tout marchais très bien 

je suis obligé de tout réinstaller
ça m'a même fait péter le numéro de serie dans le regedit et de ce fait je ne pouvais plus le rentrer
gtl marchait très bien jusqu'à cette P............ de mise à jour
mais je serai là demain soir. l'ordi va tourner toute la nuit pour charger le jeu

merci les gars pour vos infos

Masculin

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 20:19    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

Pénibles ces mises à jour de Steam...ça met le foutoir dans les dossiers.... non

[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 4 Apr 2013 - 18:23    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

bonsoir les gars, un invité de dernière minute ne me permettra pas d'assister ce soir à l 'entraînement et qualifs.
Avec toutes mes excuses, amusez vous bien.
Je serais présent demain  Smile
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 4 Apr 2013 - 18:26    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

RAPPEL:

Ce soir Première des deux séances de Qualifications.
Le meilleur de vos temps sera comptabilisé, donc pas de soucis si vous n'assistez qu'à une seule séance.

Si vous êtes dans votre premier tour (donc non chronométré) merci de laisser passer ceux qui vous doublent.

La séance dure 90mn, donc pas de précipitation!!

Bonnes qualifs à tous!!!!!!  Wink

[VdM]Enrico62 (04/04/13), [VdM]Devil Styl (04/04/13)
oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 4 Apr 2013 - 20:09    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

désolé mais je désepère

après avoir effacé gt legend et l'avoir réinstallé, c'est la même chose
impossible de me connecter et en plus il ne me propose même pas de rentrer le numero de serie et me met lors du login que la cd key est invalide
je suis allé dans le regedit pour effacer le numéro de serie et j'ai également effacé mon profil
j'ai recommencé a rentrer mon profil puis multiplayer puis internet et il ne me redemande toujours pas ce P............de numéro de série et forcément lors du login il met error cd key

je ne pourrais pas etre avec vous ce soir à mon grand regret et si ça continue je vais carément supprimer définitivement GTL pour ne garder que GTR2 car c'est vraiment trop la galère

bonnes qualifs à tous

Masculin

PostPosted: Thu 4 Apr 2013 - 20:29    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

FEDELE, c'est trop con de laisser tomber; ton fichier LOBBY....TXT, écris le contenu chiffre par chiffre, sans faire de copier coller.

C'est souvent là le bug!

oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 4 Apr 2013 - 20:33    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

je sais que c'est trop con laurent et ça me met en rage 
je l'ai déjà fait  pour le lobby et ça ne marche pas
le souci c'est que le logiciel ne me demande plus de rentrer la clé du jeu et je ne sais plus comment faire

Masculin

PostPosted: Thu 4 Apr 2013 - 20:38    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

je vais à nouveau tout reinstaller mais pour ce soir c'est compromis a mon grand regret

Masculin

PostPosted: Thu 4 Apr 2013 - 20:42    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

Voilà les 2 Lobby pour GTL:
SimBin http://www.sendspace.com/file/9ry3md
Altbierbude http://www.sendspace.com/file/y6trx7
Il suffit de copier et coller celle qui y sert Wink

Masculin

PostPosted: Thu 4 Apr 2013 - 20:58    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

Un petit coup de CC cleaner pour effacer toutes les saloperies dans la base de registre.

Vire ton fichier hosts la ligne www.gtl-server.net et j'ai viré mon fichier LOCAL_IP_LOBBY.TXT
puis dans un CMD en admin, tape:
IPCONFIG /FLUSHDNS
afin de vider le cache tcp/ip

Ensuite relance GTL puis clique sur Internet. Puis sur inscription afin de t'enregistrer sur le lobby altbierbude
Crée ton fichier Lobby.txt auparavant

Il te demande ton mot de passe et ton adresse email.
Si le jeu fait une erreur "Registration failed: General failure" il faut alors virer le serial GTL dans la base de registre et se réenregistrer
Le serial se trouve ici :
32 bit Windows -> HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\10tacle Studios\GTL\Keys
64 bit Windows -> HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\10tacle Studios\GTL\Keys

Voilà, j'espère que tu va y arriver 

Last edited by [VdM]evrix on Fri 5 Apr 2013 - 13:08; edited 1 time in total
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1219, 20, 21  >
Page 11 of 21

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net