VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1319, 20, 21  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix

PostPosted: Thu 4 Apr 2013 - 20:58    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

Previous post review:

Un petit coup de CC cleaner pour effacer toutes les saloperies dans la base de registre.

Vire ton fichier hosts la ligne www.gtl-server.net et j'ai viré mon fichier LOCAL_IP_LOBBY.TXT
puis dans un CMD en admin, tape:
IPCONFIG /FLUSHDNS
afin de vider le cache tcp/ip

Ensuite relance GTL puis clique sur Internet. Puis sur inscription afin de t'enregistrer sur le lobby altbierbude
Crée ton fichier Lobby.txt auparavant

Il te demande ton mot de passe et ton adresse email.
Si le jeu fait une erreur "Registration failed: General failure" il faut alors virer le serial GTL dans la base de registre et se réenregistrer
Le serial se trouve ici :
32 bit Windows -> HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\10tacle Studios\GTL\Keys
64 bit Windows -> HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\10tacle Studios\GTL\Keys

Voilà, j'espère que tu va y arriver 
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 4 Apr 2013 - 20:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 4 Apr 2013 - 21:17    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

merci laurent
j'essaierai à nouveau demain bien que j'avais déjà supprimé le serial number dans le registre mais il ne me le redemande pas quand j ouvre à nouveau le jeu et quand je vais sur  l onglet internet

Masculin

PostPosted: Thu 4 Apr 2013 - 21:56    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

Bon je suis d'habitude pas terrible mais la...je prend quand même 10 seconde sur la voiture precedente et un peu moins d'une minute sur le premier sur un seul tour !!!  tete

Demande un setupr pour BMW Gr...merci 
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 4 Apr 2013 - 22:37    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

RESULTATS DES QUALIFS 1 

2 n'étant pas inscrits , ils n'apparaissent bien sûr pas dans le classement 

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (04/04/13), [VdM]Devil Styl (04/04/13)
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 4 Apr 2013 - 22:39    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

11 présents, 9 inscrits valides, plus que 4 pour une petite course tests...pour 20 inscrits sur le  SLS .

Inutile de vous dire que je suis vraiment déçu.
En espérant voir les inscriptions manquantes régularisées et le restant des inscrits aux qualifs 2.  Wink

[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 4 Apr 2013 - 22:52    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

Joli temps  Laurent.....ca va etre chaud avec Leo je sens   Very Happy       10  MN   avant la fin    apres Mulsanne    j avais   6/10   d avance   sur mon best lap    et avant INDIANAPOLIS    une BM   tres lente   au milieu    je  la frotte,    pas vu qui  c etait  excuse     et   la plus de ffb  .......nouvelle tentative      NON    ca va pas sans ffb.       Pour la course   c est revenu       ouf     Wink    
[VdM]evrix (04/04/13)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 4 Apr 2013 - 22:57    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

Salut les amis.
Joli temps Evrix....
Je serai présent la semaine prochaine.
Désolé. Confused
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]evrix (04/04/13)
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 5 Apr 2013 - 12:00    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

[VdM]evrix wrote:
11 présents, 9 inscrits valides, plus que 4 pour une petite course tests...pour 20 inscrits sur le  SLS .

Inutile de vous dire que je suis vraiment déçu.
En espérant voir les inscriptions manquantes régularisées et le restant des inscrits aux qualifs 2.  Wink

Pas de soucis pour moi , je ne lâche pas l'affaire. Very Happy
Présent la prochaine fois , sûr !!!
A bientôt sur la piste ...
[VdM]evrix (05/04/13)
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 5 Apr 2013 - 12:55    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

voila, 

avec moi, ce sera un troisiéme larron qui sera present la semaine prochaine
encore désolé, mais comme je l'avais prevenu, je n'ai pu me liberer hier au soir
Nanard
Pilote VdM

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Fri 5 Apr 2013 - 16:52    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

Copier/coller du forum CDA :
Bîn merci , moi j'ai roulé en qualif plus de 20 minutes en pensant bien être en ligne car je voyais le tableau des pilotes . Bon après ces 20 bonnes minutes et comme je ne dépassais personne et que personne ne ma dépassait , je m'arrête et je clique sur un pilote pour le voir au moniteur et là, rien, toutes les voitures des autres pilotes figées . Bon et bien, j'ai fait des qualifs tout seul et je suis en 1'44" .
Aussi je sors du multiplayer pour ensuite reconnecter, tout marche et il reste 12 minutes de qualifs .
Avec l'énervement, je me rate et ne réussi plus un tour chrono , résultat, pas de résultat sur le tableau .
Ch'tite course et vlan presque tout le monde se prend une pelle au premier tour (moi avec) heureusement on recommence .
Evidemment sans qualif je pars dernier, doucement avec les pneus froids pas fait comme dans le premier départ, et hop vient la ligne droite interminable sur cette version de circuit , J'ai hésité entre sortir la gazette pour la lire pendant celle-ci ou m'appliquer à dépasser les GTS .
Je choisi la deuxième option, 'cor bien car les GTS n'avance pas dans cette ligne droite même qu'il y en a un que j'ai dépassé tellement vite qu'il croyait qu'il était arrêté et est sortit de sa voiture alors qu'il roulait .
Je me suis vite retrouvé derrière les GT et dès le deuxième tour en 3ème position car j'ai l'impression que devant quelques GT avaient cartonnés .
Enfin, je réédite mes 3'44" pendant la course et la BMW est stable, une marge de décurité pour la ligne droite en cas d'aspi, c'est à dire 350 km/h et pas du tout dans le rouge au contrôle des tours moteurs.
Cela dit, désolé Enrico, je ne sais pas du tout maîtriser ton setup, j'en ai téléchargé 3 autres en ligne dont deux très bons et j'ai modifié un de ceux là pour la boîte et je suis très content, j'ai une voiture faite pour l'endu et je fais 13 tours avec le plein .
Black, je te le passe si tu veux..
Enfin bon une ch'tite 3ème place en première course test de tours, peut être même 2ème car il y a un stop and go qui n'a pas été fait devant, super content de ma soirée à demi-connectée .
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 5 Apr 2013 - 17:22    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

Nanard, il y une deuxième séance de qualifs jeudi prochain  Wink

Nanard (05/04/13)
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 5 Apr 2013 - 17:39    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

Bonsoir les amis, je viens de rencontrer le même problème que Fedele cet apres midi ?  Cool

Comme lui bien agacé... Evil or Very Mad

J'ai refais marcher mon jeu en le lançant à partir de steam et non pas des raccourcis que j'ai (bureau, gamebooster )
et à ma grande surprise, il me redemande la clef ? je lui remets, et là !!! ça marche.

Vérifie quand même si tu as toujours l'adresse IP  du lobby.

Fedele essais cette manip qui me permet de revenir sur le serveur sans rien modifier.

Seulement j'ai perdu toutes mes tunes pour avoir  les bagnoles.
Pas grave car il me laisse ma BB512 et je rentre sur le serveur vdm.

Si ces quelques lignes peuvent t'aider tu m'en verras vraiment ravi pour toi. Wink
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 5 Apr 2013 - 18:10    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

Je propose donc un PATJOBARTHON pour que notre ami récupère tout son beau garage et toutes ses thunes!!

Ciquez ici                       dblmdr

[VdM]patjobar (05/04/13)
[VdM]ggland
Pilote VdM

PostPosted: Fri 5 Apr 2013 - 18:35    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

depuis hier à Roscoff, je pense avoir prévenu mais n'en suis plus tres sur .... Avril en Bretagne nord, souvent c'est le beau printemps, arbres en fleurs, douceur.... ce n'est pas le cas cette année.... vent et froid, brrrr ....

retour samedi en 8, je ne serai donc pas là non plus jeudi prochain ....

bonnes qualifs à tous....
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 5 Apr 2013 - 21:28    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

freDerf wrote:
Bon je suis d'habitude pas terrible mais la...je prend quand même 10 seconde sur la voiture precedente et un peu moins d'une minute sur le premier sur un seul tour !!!  tete Demande un setupr pour BMW Gr...merci 

Voilà Mr. http://www.sendspace.com/file/qrtam1 
Mes cronos

Il y a quelque chose à ranger mais je dirais qu'il ne va pas mal Okay

Masculin

PostPosted: Fri 5 Apr 2013 - 22:11    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

Set Porsche 935 http://www.sendspace.com/file/zawfqz

Very hard la Porsche!!
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1319, 20, 21  >
Page 12 of 21

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net