VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JPIERRE70

PostPosted: Thu 18 Apr 2013 - 21:50    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

Previous post review:

d'apres l'affichage, il indiquait pour ta voiture  "embrayage" , voila ce que j'ai lu

si cela peut aider 
Following members like this message:
Leo80 (19/04/13)
Publicité

PostPosted: Thu 18 Apr 2013 - 21:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 18 Apr 2013 - 21:52    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

Exclamation Question comprend pas plus....
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 18 Apr 2013 - 22:09    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

PAS DE CHANCE POUR MOI,  MOTEUR HS AU BOUT DE 11 TOURS
C EST PAS GRAVE C EST LA COURSE

EN TOUT CAS BEAUCOUP DE MONDE AU DEPART ET CA C EST COOL
MERCI A TOUS ET A L ORGANISATION
PAPY30
Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 18 Apr 2013 - 22:25    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

Je ne maîtrise ni les voitures, ni le forum.
Je viens de faire un message et je ne sais pas où il est parti. Peut-être le trouverez vous qui se balade quelque part.
Si celui là a bien fonctionné.
Bonne soirée et merci à tous.

Masculin

PostPosted: Thu 18 Apr 2013 - 22:26    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

Ma si puo squalificato per uno stop and go nn visto ne segnalato ....
Pilote VdM

PostPosted: Thu 18 Apr 2013 - 23:28    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

belle soirée pleine d'émotion

je n'étais pas là au début de VDM, mais j'ai été heureux de fêter le 4e anniversaire
que du beau monde sur un circuit fabuleux avec des autos pour tous les talents

j'ai modestement réussi à terminer la course et j'en suis pas peu fier !
même si je termine avec la lanterne rouge ...

le peu de stratégie que j'avais mis au point était basée sur une course de 2 heures, et non de 32 tours ... je m'aperçois que cela n'aurait surement pas changé mon résultat
et puis ce jour qui n'en finissait pas de se faire attendre

en milieu de course, je vois le moteur de Nanard exploser dans les Hunaudières, un coup de volant pour l'éviter, j'ai eu de la chance de ne pas casser l'auto !
par contre mes phares avant étaient Kaputt
peut être aussi les feux arrière ?
toujours est il que j'ai fini la course sans éclairage et je m'excuse si cela a géné ceux qui m'ont doublé..

une pensée pour ceux qui n'ont pas fini
un grand bravo à tous les pilotes engagés
une ovation générale à ceux qui ont organisé cette soirée

une proposition : ET SI ON FETAIT L ANNIVERSAIRE PLUS SOUVENT .... allez, votez !     Smile
[VdM]Enrico62 (18/04/13), [VdM]evrix (18/04/13), Leo80 (18/04/13), [VdM]Devil Styl (18/04/13)

Last edited by [VdM]ggland on Thu 18 Apr 2013 - 23:31; edited 1 time in total
drw
Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 18 Apr 2013 - 23:29    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

Je dirais que la soirée se passa agréablement et avec la bonne quantité d'adrénaline et de cortisol. J'ai eu quelques difficultés en raison de l'adaptation visuelle avec un maximum de détails des ombres me perplexe beaucoup. Pour le reste du temps, la piste et le mod était très impressionnant et agréable. Le 935 a eu une baisse de performance sur les pneus arrière quand ils étaient remarquable d'environ 50%. J'ai dû anticiper une fosse et j'ai reçu un stop & GO-Box à l'entrée car il m'a donné une coupe de la piste, la piste AIW c'est un bug je pense, mais un bug pour tout le monde. Félicitations à vous deux régal pour les 4 ans de VDM.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 18 Apr 2013 - 23:32    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

----> LES RESULTATS <----

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
[VdM]ggland (18/04/13), [VdM]Enrico62 (18/04/13)
Visit poster’s website MSN
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 18 Apr 2013 - 23:41    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

[VdM]ggland wrote:

une proposition : ET SI ON FETAIT L ANNIVERSAIRE PLUS SOUVENT .... allez, votez !     Smile

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Asso
Pilote

PostPosted: Thu 18 Apr 2013 - 23:49    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

Bella serata ragazzi, peccato per il 1° giro che ho avuto un contatto che mi ha buttato fuori e sono ripartito ultimo, poi qualche errore ai pit, un po di sfortuna non mi hanno lasciato recuperare.
Cmq molto molto divertito e spero che nel futuro faremo piu' eventi assieme per riempire le griglie di partenza.
[VdM]Enrico62 (18/04/13), [VdM]evrix (18/04/13)
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 00:05    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

GT 

Enrico

Patjobar

Devil Styl

GTS 

Alessandro Di Cori

Evrix

Alex12

Max Caputi
Guest

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 03:17    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

Gran bella serata anche se ho corso 2 ore per niente, o meglio 1 ora e 57 minuti perchè poi ho finito la benzina  Very Happy  E parlando con i miei compagni a fine gara ho anche scoperto il perchè !  Very Happy  Nei giorni scorsi preparando il setup ero convinto che le marce non fossero modificabili singolarmente (  mi sembravano bloccate , ma forse devo smettere di bere  Mr. Green  ) e quindi ho allungato solo il finale ma ovviamente sul rettilineo andavo un po' in zona rossa, con minore velocità max. e soprattutto consumando un pelino di più degli altri. Un quasi agevole secondo posto di categoria buttato nel cesso !  Very Happy  Sono nuovo di GTLegends ma sono anche un pirla !

Belle soirée même si je n'ai plus de 2 heures pour rien, ou plutôt 1 heure et 57 minutes parce que je n'avais plus de gaz et de parler avec mes amis à la fin de la course, j'ai aussi découvert pourquoi! Ces derniers jours, la préparation de la configuration J'étais convaincu que les roues (engranages , gears) ne sont pas individuellement modifiables (semblait bloqué, mais peut-être que je dois arrêter de boire) et puis j'ai atteint la finale, mais bien sûr seulement sur ​​la ligne droite j'étais un peu dans la zone rouge, avec une vitesse maximale inférieure . et surtout de consommer un peu plus que l'autre. Une deuxième classe presque lisse jeté dans les toilettes! Je suis nouveau à GTLegends mais ils sont aussi un idiot!
[VdM]evrix (19/04/13)
beatchman
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 06:50    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

Salut à tous et un grand merci pour cette soirée géniale, super soirée
ma course :
le bon setup pour moi et je tenais un bon rythme, mais une première erreur  et le bouclier avant perdu tours 5 environ, peu importe je garde rythme et je reviens sur léo qui visiblement a un problème, tour 8 environ, mais trop pressé deuxième erreur et là je tape le rail, suspension cassée la voiture devient capricieuse, mais je termine mon relais et ravitaille au tours 15 comme prévu, je suis alors juste devant evrix.
Je répare tout, c'est long, et ensuite impossible de retrouver ma vitesse de pointe, quelles petites sorties, mais bon à l'arrivée.

Dommage léo que l'on ne soit pas arrivé à mettre une porsche sur le podium, la prochaine fois, elles nous ont mis la fraise c'est satanées BMW

A+
[VdM]evrix (19/04/13)
freDerf
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 08:02    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

Bon vivement le 5° ANNIVERSAIRE  Very Happy

La course d'hier fut longue, je me suis régaler mais j'avoue avoir était un peu seul  Shocked Sad
Je fait le premier tier avec FEDELE puis abandon, j'accroche LEO et Beatchman pendant 2 tours seulement et puis c'est le no man's land...

je vois passer Enrico, Philou et bien d'autre c'est tout.

J'espère que GG arrivera à me remonter...en vain il doit avoir le même probleme que moi les phares  Mort de Rire
La fin de course se joue sur un PITSTOP avec PAPY 91...

Dommage que personnellement je n'ai pas eu un peu plus de bataille...
A refaire avec le même nombre de participant avec des voitures...égales  Okay

Trés belle soirée en tout cas, merci à l'orga et encore  Bravo
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 08:08    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

Je vous avoue que je n’emmenais pas très large quand j'ai lancé l'idée de fêter les 4 ans de VdM sur GTL. hein2
Je me remémorais avec plaisir les 3 ans à Spa sur GTR²....bon soit!

Je tiens avant tout à remercier Léo pour toute sa précieuse aide tout au long du projet (tests véhicules et communication)   

Comme de fait exprès, je suis un peu submergé par mon travail depuis mars, mais bon, allez, on y croit!

Un autre grand merci aussi à Enrico pour avoir "recruté" de l'autre côté des Alpes!

Enfin , merci à vous tous d'avoir pris au sérieux cet événement, je crois n'avoir jamais vu autant de logs de trainings sur le serveur.

La preuve que ça paye: peu d'abandons sur 2 heures et sur des voitures particulièrement difficiles, aucun incident à déplorer!

La procédure de départ n'était pas évidente, mais GTL ne laisse pas trop le choix.

Grâce à vous cette soirée fut un grand succès, et ce n'est pas sans émotion que j'ai revu le replay, quelle grille de  départ mes amis!!!     group

J'espère que d'autres événements suivront, merci encore à tous   Bravo  et 

[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 08:43    Post subject: [18 04 2013] Les 2 Heures du MANS pour les 4 ans de VdM Reply with quote

Album souvenir...

[VdM]Philou77 (19/04/13), [VdM]Enrico62 (19/04/13), [VdM]ggland (19/04/13), Leo80 (19/04/13), [VdM]Devil Styl (19/04/13), Nanard (19/04/13), [VdM]patjobar (21/04/13)
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21  >
Page 19 of 21

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net