VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

28-03-2013 McLaren F1 @ Interlagos
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Devil Styl

PostPosted: Tue 26 Mar 2013 - 10:10    Post subject: 28-03-2013 McLaren F1 @ Interlagos Reply with quote

Previous post review:

Okay   Wink
Publicité

PostPosted: Tue 26 Mar 2013 - 10:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 26 Mar 2013 - 20:51    Post subject: 28-03-2013 McLaren F1 @ Interlagos Reply with quote

http://www.sendspace.com/file/z0lly1
Mon 1ere setup....1,29,2xx Wink

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 19:46    Post subject: 28-03-2013 McLaren F1 @ Interlagos Reply with quote

Mon temps... 1:27,8xx Smile
Le pneu avant droit souffre beaucoup. Mais je ne suis pas encore d'être présent demain

Championnat ADAC GT 2012-2013
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 29 Mar 2013 - 00:26    Post subject: 28-03-2013 McLaren F1 @ Interlagos Reply with quote

LES RESULTATS 

-->COURSE 1<-- 

-->COURSE 2<-- 

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 29 Mar 2013 - 00:44    Post subject: 28-03-2013 McLaren F1 @ Interlagos Reply with quote

Merci Laurent!!
Je regrette beaucoup pour ce soir mais après peu qui entrais en piste je perdais la connexion...j'espère qu'au moins vous vous soyez amusés....le mod j'il semble bon, on peut essayer sur une autre piste peut-être.
Bravo à tous!

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 29 Mar 2013 - 09:41    Post subject: 28-03-2013 McLaren F1 @ Interlagos Reply with quote

Merci laurent !!

Soirée un peu gachée par la non présence du fondateur (Enrico Sad)

mais les participants étaient supers !!

Le mod est bon, à part je trouve une énorme difficulté à faire tourner cette voiture trop sousvireuse à mon gout..!

Sinon, soirée bien sympa
sur la course 1, j'ai jamais pu suivre LeMiniac car j'ai changé les pneu mou pour des inter avec en plus trop d'essence et ce ne fut pas bien...
Cela m'a permis de me battre un peu avec Brid et Devil, je m'en excuse auprès d'eux pour les quelques poussettes....

Ce fut donc une belle course ...

La course 2 manquait de participants mais ce fut aussi fun..
j'inverse la grille de départ et nous voilà partis !!
je suis l'allure et dépasse simplement sur des erreurs de trajectoire adverse..
(je crois que je pousse un peu Patjobar sorry...)

en pneu mou avec moins d'essence ça va nettement mieux, mais je fini sur les jantes avec les pneus Avant !!!

bref mod sympa je trouve....ça me rappelle les radical SR8 !
serait peut être sympa tiens une course mixte des deux voitures !! je ne sais pas si c'est possible d'ailleurs ?

Merci à tous les participants et bravo à tous !!
suite à la prochaine ......to be continued...
[VdM]Enrico62 (29/03/13)
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 29 Mar 2013 - 11:34    Post subject: 28-03-2013 McLaren F1 @ Interlagos Reply with quote

Ce fut  sympa ,     dommage pour Laurent et Enri   Shocked        pour ma part soiree  bacle.....installe  quelques jours avant   lance pour verifie que ca marche et c est tout....J arrive a la bourre en qualif  aucun set.....donc je prends celui d Enri   et go....ca ira.... Wink       La 1  course   au bout de 5  tours  moteur  dans le rouge  115   ca descends a vu d oeil..  pas bon    et a 2 tours de la fin  plus  dessence.....je m arrete donc   et voila... Smile
         La  2      ben  j oublie de sauver le set   je pars en sliks mou,  la premiere en inter,    3 tours  c est tout rouge....Sortie + sortie =  DNF       sinon  oui mod   sympa   a refaire  np   Okay     
Pilote

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 29 Mar 2013 - 18:30    Post subject: 28-03-2013 McLaren F1 @ Interlagos Reply with quote

N'ayant fait que la première course, elle fut assez musclée durant les premiers tours avec Philou. La voiture avait un comportement sous-vireur en entrée de virage et légérement sur-vireur en sortie.
J'étais parti avec des slick inter à l'avant et mou à l'arrière (usure presque homogène) et 79L de carburant.

Très content d'avoir remporté la première course avec plus de 30 secondes d'avances... Hum... Laughing
Mais j'étais trop fatigué de ma journée pour faire la deuxième course.

Course à refaire avec ce mod Smile

Championnat ADAC GT 2012-2013
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 30 Mar 2013 - 09:43    Post subject: 28-03-2013 McLaren F1 @ Interlagos Reply with quote

Bonjour tout le monde, Smile

Un open qui n'a pas fait fureur par la représentativité, dommage...
Perso, la caisse est top (merci Enrico), le circuit tout le monde connaît.
Sans aucun training et un set improvisé de dernière minute je me suis bien amusé avec Brid et Devil.
 Bravo Le Maniac qui a survolé la 1ère course et à tous les participants. Confused

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net