VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
beatchman

PostPosted: Thu 16 May 2013 - 19:54    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

Previous post review:

Salut à tous,
il y a un mot de passe pour acceder au serveur, je ne le connais pas, serait t'il possible de me le communiquer svp ?
merci
Publicité

PostPosted: Thu 16 May 2013 - 19:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 16 May 2013 - 21:34    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

vraiment pas dans le coup ce soir pour moi !!!
Désolé Philou pour le cafouillage...
et pour couronner le tout le profiller logitech ne s'était pas activé...impossible de redémarer des stands apres l'arret...donc abandon, un de plus !!
Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 16 May 2013 - 22:05    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

Gara con ritmo alto. Purtroppo ho commesso alcuni errori e ho dovuto rifare il pit perché la prima volta non mi ha fatto rifornimento  (????). O un bug o un errore mio. Complimenti a Regis, a tutti e a coloro che avevano la repco, per me, più difficile da guidare. Per quanto mi riguarda mi posso dire soddisfatto e, anche se la mod prevede autolift e autoblip, l'uso del cambio ad H  le conferisce un sapore molto più " Vintage". ci vediamo la prossima volta: martedì su SRV per chi fa il Biscione e giovedì qui per la seconda gara.

Course avec un rythme élevé. Malheureusement, j'ai fait quelques erreurs et j'ai dû refaire la pit car la première fois n'a pas été chargé essence (?). Ou un bug ou ma faute. Félicitations à Régis, et à tous ceux qui ont eu la Repco, pour moi, plus difficile à conduire. Quant à moi, je peux vous dire, satisfaits et, bien que le mod fournit Autolift et autoblip, utilisez le taux de change à H donne une saveur beaucoup plus "vintage". Je vous verrai la prochaine fois: mardi de SRV pour ceux qui font l'Alfa et jeudi ici pour la deuxième course.
Very Happy Very Happy
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 16 May 2013 - 22:13    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Following members like this message:
roxan12 (16/05/13), [VdM]Enrico62 (16/05/13), Leo80 (16/05/13), [VdM]patjobar (17/05/13)

Last edited by [VdM]evrix on Thu 23 May 2013 - 22:32; edited 1 time in total
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 16 May 2013 - 22:20    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

Il y a quelque chose qui ne revient pas, sûrement un bug de la piste: avec le plein de l'essence il me disait 16 tours et ok, j'ai fait 17 en ou 18 pendant que Pat n'a pas non plus fait en une! Au pitstop je ne change pas les gommes mais les mécanos me l'ont par contre changée derrière en me faisant perdre temps....pour la course il semble avoir duré un po moins des 75 min prévus, ils nous voulaient au moins autres 4 tours, la stratégie elle serait changée. Mais je pense de toute façon que la piste ait un bug....il fallait essayer le pit dans un corse test

C'è qualcosa che non torna, sicuramente un bug della pista: con il pieno della benzina mi diceva 16 giri e ok, ne ho fatti 17 o 18 mentre Pat non ne ha fatta neanche una! Al pitstop non cambio le gomme ma invece i meccanici me le hanno cambiate dietro facendomi perdere tempo....per la corsa sembra sia durata un po meno dei 75 min previsti, ci volevano almeno altri 4 giri, la strategia sarebbe cambiata. Ma penso comunque che la pista abbia un bug....bisognava provare il pit in una corsa test.

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 16 May 2013 - 22:36    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

C'est vrai qu'il manque un petit 10 mn par rapport à ce qui était prévu. Je pense qu'Enrico aurait gagné une place, mais moi non. Patjobar en a bien sur bénéficié, mais il a aussi très bien piloté.
Pour jeudi prochain on mettra 37 tours.

Mon regret:

Lles absences de Devil et Evrix....
Vous nous avez manqué.

Les Satisfactions:
La persévérance de Philou avec un tour de retard qui, en dehors du mur, s'est accroché et est allé au bout. Wink
Je ne reprocherai à personne de quitter une course, mais quand ceux qui n'ont plus de chances restent, ça encourage les orgas.

L'extrème correction de tous sur la piste.

11 au départ sur une epreuve aussi atypique, c'était inespéré.
Je compte sur vous tous pour etre là pour la 2° manche, même si pour certains tout est perdu, il reste la plaisir de conduire des voitures qui ont marqué une époque que les moins de 40 etc... et surtout d'être tous ensemble.

Merci à tous les passionnés, c'était super.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]evrix (16/05/13), [VdM]Enrico62 (16/05/13), [VdM]patjobar (17/05/13)
drw
Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 16 May 2013 - 22:53    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

Quotando quello che ha scritto Enri, ci sono in effetti alcuni problemi legati forse al mod e forse alla pista. Per cominciare con la chevron ( non so con la repco) non si riesce a  riavviare il motore.
 Il consumo della benzina non è equiparata se alcuni non hanno fatto il pit ( ma a questo punto ne beneficeranno i piloti che useranno la healey la prossima volta).

inoltre, la percentuale dell'usura motore in partenza di gara era gia 40%!!!. E' possibile? ho rallentato per una decina di giri pensando di salvaguardare il motore quando ero in 4 posizione. La percentuale è rimasta tale fino a fine gara. Forse XD non è attendibile.

Anche io ho avuto un problema ai box ( ripeto, non so se per colpa mia o per un bug); forse l'uso di auto praticamente tutte uguali può dare problemi ai box?

Citant ce qu'il a écrit Enri, il ya effectivement quelques problèmes peut-être le mod et peut-être la piste. Pour commencer avec le chevron (je ne sais pas le Repco) vous ne pouvez pas redémarrer le moteur.
  La consommation d'essence n'est pas assimilée si certains n'ont pas fait le pit(mais à ce point bénéficieront les coureurs qui vont utiliser le Healey la prochaine fois).

Par ailleurs, le pourcentage d'usure dans le démarrage du moteur de course était déjà de 40%!. Et 'possible? Je ralentis à une douzaine de tours de penser à préserver le moteur quand j'étais en quatrième position. Le pourcentage est resté jusqu'à la fin de la course. XD Peut-être pas confiance.

J'ai aussi eu un problème a le box (encore une fois, je ne sais pas si c'était de ma faute ou un bug), et peut-être l'utilisation de l'auto pratiquement tout de même, il peut causer des problèmes a le box?
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 16 May 2013 - 23:26    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

Je n'avais pas sincèrement vu que Pat avait pris le Repco, et en effets en mettant le plein d'essence indique 28 tu tournes, donc les 32 de la course est faisable en guidant en économie, donc Bravissimo Pat!
Ma course commence avec un bon qualifs, 3° et une compétition satisfaisante considérée que dans les preuves je ne réussissais pas à faire 4-5 tours sans sortir de rue, une petite modification au setup m'a par contre permis de rester presque toujours devant avec Regis, entre 1 et 2 sec et Max, entre 2-5 sec. Une bonne concentration m'a fait faire heureusement seulement une "droit" sans conséquences et un tête-à-queue.....nous disons que dans la course officielle je réussis à être plus concentré respect aux preuves en semaine....le RedBull qui produit notre physique s'appelle adrénaline

Sinceramente non avevo visto che Pat aveva preso la Repco, ed in effetti mettendo il pieno di benzina indica 28 giri, quindi i 32 della corsa sono fattibili guidando in economia, quindi bravissimo Pat!
La mia corsa inizia con una buona qualifs (3°) e una gara soddisfacente considerato che nelle prove non riuscivo a fare 4-5 giri senza uscire di strada, invece una piccola modifica al setup mi ha permesso di restare quasi sempre davanti insieme a Regis (tra 1 e 2 sec) e Max (tra 2-5 sec). Una buona concentrazione mi ha fatto fare solo un "dritto" fortunatamente senza conseguenze e un testa-coda.....diciamo che nella corsa ufficiale riesco ad essere più concentrato rispetto alle prove in settimana....la RedBull che il nostro fisico produce si chiama adrenalina!

Bravo Regis
Bravo Patjo
Bravo Enri Mr. Green
Bravo à tous
Merci à les amis SRV et CDA pour leur presence  et Merci à Leo et Evrix pour l'orga et le server. group

[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 17 May 2013 - 00:07    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

Et « Une » de plus ...soirée ou l'éclate est totale à bord de ces légendaires montures .

Merci pour ceux qui se donnent tant de mal à les organiser,
A ceux qui honorent par leur présence fatigués ou pas en terminant la course.
A ceux qui prennent le départ et les font vivre .
A nos amis Italiens qui sont réguliers et véloces.

Bon j'arrête la pour le cirage de pompe, car je vais passer pour un faux c...

Des qualifs un peu étrange puisque des chronos de ouf ont été effectuéspour certain en 1'57'157 avec la Chevron et d'autres pas eu le temps d'accomplir,un tour. Shocked

Des absents à l 'appel : Laurent sur la route et pas au volant de la même voiture.
Jpierre qui farniente en vacances au pays du saucisson d'âne.puis ,Fedele et Hervé pour des raisons autres.

Des abandons un peu préamturés avec steph 12 qui encastre sa Chevron dans le mur au 7e tours puis RayMoulade qui nous a fait une figure de style dans le pif paf juste avant l 'arrivée.

Pour les autres c'est la course , on lâche rien.On va jusqu'au bout.
Jusqu' à exploser le moteur ou que la voiture se fracasse dans un mur ou encore termine dans un bac à gravier.

A ce jeu Régis et Max avec Enrico collés aux fesses s'offre la part du Lion en ce début de course.
Ezio et Léo s'acharnent pour ne pas décrocher du wagon de tête.

Philou, suite à une sortie de route et juste avant de se faire dépasser à la régulière par Léo et Roxan embrasse violemment un mur puis un peu plus loin avec sa voiture déjà bien endommagée il se fait refaire le pare choc arrière par Ray Moulade (la soirée va être longue pour notre ami...)

En ce qui me concerne lorsque la course s'est chargée sur le serveur j'ai observé qu il y avait 32 tours.
Après mon départ en dernière position et un contact avec RayMoulade qui m' a généreusement attendu je savais que la Healey pouvait tenir 28 tours en sur-conduisant, mais pas les pneus...
Donc je décide la conduite économique et soutenue car les secondes sont précieuses.

Bonne pursuite avec Léo durant la première moitié de course;ou je réussi à l'apercevoir juste avant son entrée aux pits.

A cet instant, je prends la première place et vais la conserver jusqu'au 26e tours. Jusqu'à ce que Régis me passe suite à une éjection après la montée sur un bumper (vibreur LOL).

Derrière Enrico revient très fort mais sans parvenir à combler son retard.
D'après les commentaires je crois comprendre qu il y aurait des bugs au niveau des pits ?

Des qualifs un peu étrange puisque des chronos de ouf ont été effectuéspour certain en 1'57'157 avec la Chevron et d'autres pas eu le temps d'accomplir,un tour.

Effectivement ça change sérieusement la donne, car au vue des laps effectués par Enrico à bord de sa Chevron les chronos sont largement plus rapides que les miens.

Regis remporte cette première manche de belle manière.
Je fini 2e à plus de 9 secondes et Enrico à quelques secondes juste derrière après une remontée prestigieuse.

Bravo à tous les participants, organisateurs et rendez vous la semaine prochaine avec les voitures inversées et une course plus longue qui devrait compter 37 tours.

Merci encore pour ces purs moments de convivialité et de bonheur en votre compagnie

patjobar
[VdM]Enrico62 (17/05/13), [VdM]evrix (17/05/13), Leo80 (17/05/13)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 17 May 2013 - 08:39    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Enrico62 (17/05/13)
roxan12
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 17 May 2013 - 08:58    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

Salut et merci à tous pour cette course

Pour ma part , j'ai fais ma course à ma place , en essayant de ne pas trop géner les plus rapides et en essayant de ne pas sortir de la piste !!
Pour le déroulement de cette soirée , j'ai eu juste le sentiment de faire une course tout seul , sans jamais me batailler avec un autre concurrent mais bon , je me suis accroché jusqu'à la fin pour absolument terminer . Le comportement des voitures est sympa ( = un peu difficile pour mon pilotage ) et j'ai beaucoup aimé le circuit .
Dans tous les cas , j'ai eu le plaisir de faire à nouveau une course en votre présence et malgré le manque de "bagarres" , je me suis régalé .
A jeudi prochain pour la seconde manche .
[VdM]evrix (17/05/13)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 17 May 2013 - 10:08    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

dubitatif Cependant si la prochaine course est de 37 tours ils ne seront pas 2 course identiques, donc aussi la stratégie sera différente.....je crois sois plus juste de laisser les 32 tours si nous voulons avoir les mêmes conditions de course..... !siffle! ....
coffee2

Masculin

PostPosted: Fri 17 May 2013 - 10:27    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

Absolument! Pour ce que ça vaut mon avis, si vous normaliser dans la deuxième course la longueur que vous allez faciliter davantage ceux qui ont bénéficié de la course 1 de la baisse de la consommation, ou la plus grande autonomie, de Repco. Évidemment, je suis invité, je vais respecter les décisions de votre staff

Assolutamente! Per quanto possa valere la mia opinione se si normalizza nella seconda gara la durata si va ad agevolare ulteriormente chi ha usufruito in gara1 del minor consumo, o della maggiore autonomia, della Repco. Ovviamente io sono ospite quindi mi rispetterò alle decisioni del vostro staff.
Guest

PostPosted: Fri 17 May 2013 - 10:34    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

Ieri sera dopo essere uscito con l'amaro in bocca dal server , sono stato zitto perchè troppo nervoso, ma adesso posso dire la mia .
Secondo me ieri sera è stato modificato ad hoc il regolamento ed il format di gara per favorire qualcuno che così non ha fatto il pit. Se la corsa doveva essere di 75 minuti dovevano essere 36-37 giri ed un errore così clamoroso è troppo sospetto !
Dispiace dirlo ma ieri sera siete stati un po' scorretti e per quanto mi riguarda l'evento nella sua totalità è da ritenersi nullo.

Se poi invece si deve sempre solo correre per divertirsi fregandosene di tutto quello che succede in pista, allora vi dico anche che non mi sono neppure divertito, soprattutto quando sono stato ostacolato volutamente da un doppiato per farmi raggiungere.

Mi dispiace ma il 23 vado al cinema ! Laughing
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 17 May 2013 - 10:40    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

Question Question   non mais??, Alors je le redis, je suis désolé pour n'avoir mis QUE 32 tours au lieu de 37, je m'excuse, je m'excuse et je m'excuse.

J'ai mis ça sur le chat à 9 heures , personne n'a relevé, moi...après, on ne va pas en faire un fromage!!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Max Caputi
Guest

PostPosted: Fri 17 May 2013 - 11:20    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

Matériaux peut que je me trompe et que tout cela est un malentendu et une coïncidence malheureuse, mais afin d'éviter une répétition de ce , 23 mai aller au cinéma  Laughing Laughing
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net