VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 22:33    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

Previous post review:

Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (23/05/13), Leo80 (23/05/13), [VdM]patjobar (23/05/13)
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 22:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 23:08    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

Merci a tous pour ces deux petits moments sympathiques avec des voitures qui sans en avoir l'air demandaient beaucoup de pilotage.
Bien sur, du faire play, des super pilotes super rapides, d'autres moins mais qui ont quand eu e mérite de terminer.
Le résultats et classement final, demain....
Bonne uit a tous.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]patjobar (23/05/13), [VdM]Enrico62 (23/05/13)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 24 May 2013 - 08:24    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

Merci pour ce mini-challenge Léo ;  piste très belle (dommage que  ne sois pas vraie, elle serait plus belle que beaucoup de pistes construites récemment), et 2 autos intéressantes et difficiles. Le Repco m'a fait suer 7 chemise (dit Italien) avec au moins 3-4 cabré type Hazzard et 2 moments où j'ai fait prendre le soleil aux roues
Chapeau bas à Patjo, à Régis et Léo pour le podium de hier soir, et Bravo à tous!!

oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 24 May 2013 - 08:29    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

Bonne course hier soir avec la repco
course physique mais sympa
fait la course sans ravitailler ni sans changer de pneus
arrivé 4 eme
bravo au podium, bravo a tous

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 24 May 2013 - 08:40    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

Eh bien voila, c'est terminé, reste plus qu'au podium à recevoir les lauriers du succès (qu'a tressés Papy 91) et aux autres à les applaudir chaleureusement autour du verre de l'amité.
Bravo à tous, pour le faire play d'abord et pour l'engouement qui a provoqué de beaux duels.
Mon seul regret aura été les absences de prétendants sérieux qu'auraient pu être Heavydog, Beatchman et Evrix ainsi que Max, Steph et Ezio qui ont loupé la 2° manche, sans oublier nos excusés GG, Devil et JP..
C'est sur à la prochaine, on en sera tous!
Pas vrai les amis ? Okay

Léo
Little French Tracks GTL
[VdM]Devil Styl (24/05/13), [VdM]ggland (24/05/13), [VdM]patjobar (24/05/13)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 24 May 2013 - 08:55    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

Beatchman il était présent avec son nom, c'est-à-dire Régis Wink
..... Mr. Green ...

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 24 May 2013 - 09:45    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

[VdM]Enrico62 wrote:

Beatchman il était présent avec son nom, c'est-à-dire Régis Wink
..... Mr. Green ...
C'est louche tout ces noms, pseudos, prête-nom et autres appellations....
Ca cache quelquechose...
Beachcahusac?
Mr. Green
Little French Tracks GTL
beatchman
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 24 May 2013 - 09:51    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

Salut à tous,

avant toute chose, deux grands mercis à Léo, 1 pour l'organisation, les championnats proposés son a chaque fois étonnant et plein de surprises, voitures et circuits, la preuve encore hier avec patjo qui nous fais un chrono démentiel, des pistes pas faciles au premier abord qui demandent du temps pour trouver le bon rythme. 2 pour ton fairplay exemplaire hier soir sur les dépassement.

Ma course, je me connecte un peu avant les hostilités, je sort des stands et la pas de retour de force, rien un volant en guimauve dans les mains, redémarrage du jeu et pc mais rien, obligé de réinitiliaser le profiler logitech et de le reconfigurer, résultat une config avec laquelle je ne retrouve plus mes repaires.
Donc un début de course catastrophique, trois grosses sorties " au passage je m'excuse si j'ai gêné quelqu'un" ce n'est qu'a mi-course que je commence à être a l'aise mais la voiture m'avance plus et en étant a fond avec de bonnes trajectoires, impossible de descendre en dessous de deux minutes, je le vois bien que j'atteins la zone rouge bien plus tard d'après mes repaires.
C'est la course, pas de regrets de toutes façons patjo était très fort avec la B16 et cela aurait été presque impossible de rivalisé.

Bravo patjo et bravo au podium, mes aussi à tous les participants, je me suis vraiment amusé, vite un autre championnat Léo
Leo80 (24/05/13), [VdM]patjobar (25/05/13)
[VdM]ggland
Pilote VdM

PostPosted: Fri 24 May 2013 - 12:26    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

Bravo à tous , compliments Leo, et 
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 24 May 2013 - 18:34    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

Ben voilà, enfin une victoire ! 

Je commençais à douter depuis quelques temps, toujours deuxième, jamais premier.
Le poupou de VdM en quelque sorte.

La soirée s'annonce timide pas énormément de participant. Shocked
Manque notre admin et Hervé ?
La fête est un peu gâchée sans leur présence.
A bientôt sur la piste les pilotes.

Par contre pour les présents pas de quartier.
C'est un circuit ultra rapide avec son lot de surprises qui nous attend.
Pour avoir roulé assez souvent offline il ne permet pas beaucoup d'erreur... sinon, sanction immédiate.
Dans ce mini championnat, très bien organisé par notre ami Léo, les deux voitures sont différentes en tout point.
Cela donne des écarts importants en qualifs comme en course.
Pour la stratégie, je pense qu il était préférable de prendre la moins rapide en premier et la plus performante en second.

C'est donc 9 pilotes qui se présentent sur la piste de Old Ring.
Circuit fictif mais superbement réalisé et la conversion GTL est tout simplement magnifique.

Le résultat de la première manche, place Régis en tête du classement provisoire, moi second et Enrico 3e.
Derrière tout est possible pour les places d'honneurs avec Léo, Philou, Roxan, Fedele, Papy 91 et Ray Moulade.

Les qualifs se déroulent bien pour moi puisque je prends la première place, suivi de Régis et une belle troisième place pour Léo.

Nous prenons notre envole pour 32 tours.
Pour une fois, aucuns accrochages et aucunes sorties de route après le premier virage.
Bravo à tous (le replay est magnifique)
Par contre dans le pif paf, Régis et Léo se font bumper par les vibreurs.
Fin du premier tours, la course se met en place avec Philou à mes trousses suivi de Roxan et Enrico.
Derrière Papy 91 est spectateur du chahutage sur RayMoulade de deux pilotes déchaînés lui mettant une grosse pression.
Enrico n'est pas en reste sur Roxan à l'intérieur de sa Repco.

Durant la première moitié de la course Philou se maintient royalement en deuxième place, tandis que Régis fait le yoyo avec Léo.
On observe le premier abandon de Ray Moulade peu de temps après une sortie de route relativement violente.

La mi-course, les pits, les dépassements, les changements de classement provisoire, les bugs du jeu dans les stands ou j'ai bien failli ruiner la Chevron de Léo ! (un bug du jeu je suppose ?) .
Un abandon de philou peu de temps après, dommage...

Deuxième partie : pas de gros changements, si ce n'est que Papy à force de courage termine ainsi que Fedele et Roxan.
Enrico perd le bénéfice de sa quatrième place peu de temps avant la fin.
Quant à Régis et Léo, ils terminent juste derrière moi prenant respectivement la 2e et 3e marche du podium.

Un bon moment passé ensemble une fois de plus.
Superbe organisation, merci Léo.
Belle affiche, merci Papy. wewe
Superbe mode, avec un jeu GTL grandiose, qui n'en fini, pas de me surprendre par son réalisme. whatsup

Merci les amis, et à bientôt pour de nouvelles aventures tous ensembles.
[VdM]Devil Styl (24/05/13)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 24 May 2013 - 18:36    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

Little French Tracks GTL
[VdM]patjobar (29/05/13)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 24 May 2013 - 18:41    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

ET  A PAPY91 POUR LES AFFICHES!

Masculin

PostPosted: Sat 25 May 2013 - 07:31    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

En ce qui me concerne, je trouve ce mod peu réussi...contrairement à la plupart d'entre vous !!! non pas parce que mes résultats sont plus que nul !! mais au niveau réalisme...bof, déjà le son de la Repco...quel horreur, et puis pas ou peu de ressenti sur la piste, quasiment rien dans le volant  et  ces voitures qui s'envole  ou qui partent en toupie sur les vibreurs...comique, il ma quand même fallut 3 ou 4 envolée dont un tonneau pour enfin abimer la suspension !!! donc niveau réalisme on repassera.

ça n'est absolument pas un reproche envers les organisateur Smile , juste mon avis sur ce mod.
A la prochaine course, plus motivé j’espère !!
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 25 May 2013 - 09:56    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

Je te comprends Ray, mais je peux t'assurer que la Repco faisait réellement ce bruit de casserole en réalité.
A l'époque des V12 Matra qui chantaient, elle faisiait vraiment tache et prêtait à sourire.
Mais bon, c'était comme ça.
Quand aux envolées, je te concède que c'est pas top, mais ce circuit paraissait tellement séduisant que j'ai préféré malgré tout le garder.

J'espère qu'à la prochaine tu trouves plus de plaisir.
Les remontés, même négatives, sont toujours très utiles pour permettre de progresser.
Ne pas hésiter pour manifester vos suggestions, car il est difficile de tout voir et tout tester...
Merci à vous tous
Little French Tracks GTL
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 25 May 2013 - 10:05    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

Leo80 wrote:
Je te comprends Ray, mais je peux t'assurer que la Repco faisait réellement ce bruit de casserole en réalité.
A l'époque des V12 Matra qui chantaient, elle faisiait vraiment tache et prêtait à sourire.
Mais bon, c'était comme ça.
Quand aux envolées, je te concède que c'est pas top, mais ce circuit paraissait tellement séduisant que j'ai préféré malgré tout le garder.

J'espère qu'à la prochaine tu trouves plus de plaisir.
Les remontés, même négatives, sont toujours très utiles pour permettre de progresser.
Ne pas hésiter pour manifester vos suggestions, car il est difficile de tout voir et tout tester...
Merci à vous tous
Tu as eu l'occasion d’entendre la Repco ?!!!

Le circuit(tracé) est tres bien, juste le pb des vibreurs et pour moi pas ou peu de ressenti sur la piste, à revoir au niveau de la conception...

J'espere qu'une fois on aura l'occasion de tester PnG, il m'a semblé trouver un meilleurs ressenti que GTL...et c'est quand même ce qui fais tout le plaisirs...
[VdM]Devil Styl (25/05/13)
[VdM]ggland
Pilote VdM

PostPosted: Sat 25 May 2013 - 11:02    Post subject: Healey Repco XR37 VS Chevron B16 BMW Reply with quote

la Repco est très basse ...
quand je pensais pouvoir participer  Crying or Very sad , j'avais résolu ce problème de décollage au niveau des vibreurs en remontant la caisse au maximum
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net