VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Petit tour en Lotus
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le-miniacs
Pilote

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 06:49    Post subject: Petit tour en Lotus Reply with quote

Lundi dernier je m'occupais des voitures des clients pendant un track day Lotus à Francorchamps et pour me remercier de mon boulot, mon patron m'a laissé rouler 20 min dans une Lotus Elise S1 conduite à droite!!!

Voici les images avec une petite erreur de pilotage  Very Happy

Championnat ADAC GT 2012-2013
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (04/05/13), [VdM]Devil Styl (04/05/13)
Publicité

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 06:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 06:59    Post subject: Petit tour en Lotus Reply with quote

dommage, seul 20 min.......

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 12:56    Post subject: Petit tour en Lotus Reply with quote

Superbe  le-miniacs, tu as dû t'éclater pendant ces 20 minutes. Razz
Merci pour cette vidéo.
A bientôt sur la piste, mais en virtuel cette fois-ci, LOL !!!
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 14:53    Post subject: Petit tour en Lotus Reply with quote

Super, quelle chance!! sur le plus beau des circuits!!!

Merci pour le partage!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 20:25    Post subject: Petit tour en Lotus Reply with quote

super !!!

cool pour toi !!

La musique c'est pour cacher que tu freines trop ??? lol

Nan vraiment bien ...merci pour la vidéo !
Pilote

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 22:50    Post subject: Petit tour en Lotus Reply with quote

Exactement Philou Mr. Green .

D'après mon patron (qui est pilote), je freine un peu trop tot et je rentre trop tot dans le virage ce qui me fait perdre de la vitesse en sortie ce qui est logique.

Sinon dans le virage je suis sur la bonne trajectoire et la trajectoire dans le raidillon est bonne.

En parlant de ce fameux raidillon de l'eau rouge, ca reste le virage le plus impressionnant du circuit. Il faut le voir au moins une fois dans sa vie pour se rendre compte que c'est un véritable mur de 25m de haut. Lorsque que l'on arrive à l'entrée du virage, on est écraser dans son baquet sur près de la moitié de la montée.

Quand on entame ce gauche droite gauche, on arrive à trouver les points de corde des deux premiers virages mais le troisième il faut le deviner car on ne voit qu'une seul chose derrière son pare-brise, c'est le ciel.

C'est toujours un moment magique et riche en sensation quand on le prend. Mais on se rend vite compte qu'on n'a pas droit à l'erreur car ca passe vite!!!

Je me rends compte de la chance que j'ai et pourvu que ca continue. J'espère que d'autres auront cette même chance.

Normalement, les photos suivront demain.

Et pour la musique, en vérité, c'est juste pour avoir un fond sonore car la caméra filtrait trop le son moteur Sad

Championnat ADAC GT 2012-2013
Following members like this message:
[VdM]evrix (04/05/13), [VdM]Enrico62 (04/05/13), [VdM]Devil Styl (05/05/13), [VdM]ggland (05/05/13)
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:51    Post subject: Petit tour en Lotus

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Le Bar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net