VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Bino Mark I FACE A FACE Lotus Elite S2
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Philou77

PostPosted: Sun 2 Jun 2013 - 23:32    Post subject: Bino Mark I FACE A FACE Lotus Elite S2 Reply with quote

Previous post review:

testé la bino 1 39 et des patates..

délicat a conduire..vite a la faute

de plus, je hais ce tracé.. on voit pas les courbes...tout le temps a chercher la corde... Mad
Publicité

PostPosted: Sun 2 Jun 2013 - 23:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 5 Jun 2013 - 08:51    Post subject: Bino Mark I FACE A FACE Lotus Elite S2 Reply with quote

Desole    absent pour les 2  .......pas dispo le vendredi  
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 5 Jun 2013 - 12:45    Post subject: Bino Mark I FACE A FACE Lotus Elite S2 Reply with quote

Testé l'elise

1 39 et des patates...

Ca se tient avec la bino mais c'est plus délicat à conduire..

PS : je hais toujours ce tracé (lol)
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 6 Jun 2013 - 18:27    Post subject: Bino Mark I FACE A FACE Lotus Elite S2 Reply with quote

Je dois dire qu'après "moult" tours sur ce circuit, j'ai réussi à en apprécier les subtilités à bord des deux voitures.Non seulement j'ai été surpris des arsouilles que l'on peut avoir sur plusieurs tours, tellement les deux voitures se ressemblent techniquement 
parlant.
Un duel prometteur en ce qui concerne le mode BINO VS ELISE et une course sérrée au vue des temps effectués lors des essais.
Une fois  de plus il y a de la place pour tout le monde pour passer un moment agréable.

Merci Léo pour ce mini championnat où je réponds présent à l'appel avec grand plaisir... Okay
Pilote VdM

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Thu 6 Jun 2013 - 19:16    Post subject: Bino Mark I FACE A FACE Lotus Elite S2 Reply with quote

Salut à tous Wink

Sans doute là avec l'Albinos n°22 si la santé le permet Embarassed , pour la course suivante, je changerai de voiture... Je prendrai l'Albinos n°48 Mr. Green

Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 6 Jun 2013 - 22:52    Post subject: Bino Mark I FACE A FACE Lotus Elite S2 Reply with quote

Attention, dans le règlement il est précisé que  l'on garde la même voiture pour toute la soirée.
On changera à la prochaine course....
OK? Okay
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 7 Jun 2013 - 18:32    Post subject: Bino Mark I FACE A FACE Lotus Elite S2 Reply with quote

s
Nanard wrote:
Salut à tous Wink

Sans doute là avec l'Albinos n°22 si la santé le permet Embarassed , pour la course suivante, je changerai de voiture... Je prendrai l'Albinos n°48 Mr. Green

Avec palisir de te voir X 2.

Ca voudra dire que tu vas mieux et  te voir en piste.

Bon rétablissement Nanard .

Avec nous ce soir  Wink
Nanard (07/06/13)
Nanard
Pilote VdM

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Fri 7 Jun 2013 - 19:18    Post subject: Bino Mark I FACE A FACE Lotus Elite S2 Reply with quote

Leo80 wrote:
Attention, dans le règlement il est précisé que  l'on garde la même voiture pour toute la soirée.
On changera à la prochaine course....
OK? Okay

Nan Leo, j'avais bien compris Confused , une voiture différente par vendredi de course. Shocked
Donc aujourd'hui, l'Albinos n°22 pour les deux manches et vendredi prochain, je prendrai l'Albinos bleue pour changer de voiture Smile
dblmdr
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 7 Jun 2013 - 22:51    Post subject: Bino Mark I FACE A FACE Lotus Elite S2 Reply with quote

LES RESULTATS LES LOGS et LES REPLAYS

COURSE 1

COURSE 2

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Following members like this message:
Leo80 (07/06/13), [VdM]Enrico62 (07/06/13), [VdM]patjobar (07/06/13)

Last edited by [VdM]evrix on Fri 14 Jun 2013 - 23:02; edited 1 time in total
Visit poster’s website MSN
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 7 Jun 2013 - 23:09    Post subject: Bino Mark I FACE A FACE Lotus Elite S2 Reply with quote

Nanard, nous etions, je crois, tous heureux de te compter parmi nous ce soir.
Et en plus tu t'es pas mal demmerdé.
Content, de ma soirée, malgré la première complétement loupée.
3 murs, 2 tête a queue et la relance est longue avec la Lotus... A oublier.
La 2°, avec Régis on part comme des balles et on se croche au dernier gauche. Faute partagée, il me vire ou je lui coupe la route... Je sais pas.
En tous les cas, il m'attend....
On repart le couteau entre les dents avec 20 secondes de retard sur la tête.
Au fur et à mesure, on recolle au peloton, gagne des places les unes après les autres. Tout cela au bénéfices des bagarres devant ou de quelques erreurs des uns et des autres.
Reste a rattraper Patjo et Enrico. Pas les plus facile...
Patjo sort un peu large, je me glisse et retrouve Enric en point de mire.
2 tours plus loin, un dérapage trop appuyé le freine exagérément ce qui m'ouvre la porte ou je m'engouffre.
Je maintiens le rythme accéléré pour enfoncé le clou et relâche mon effort dans les 2 dernier tours en contrôlant le retour de Patjo.
Soirée mitigée, avec quand meme 2 poles et une victoire...
J'étais heureux de voir les amis des CDA Papy30, l'amoureux des Alpines qui apparemment s'est fait plaisir avec la Bino. Bravo Frederf avec qui j'ai bataillé dans la 1° pour lui céder une place par ma faute, encore une fois, à 2 virages de l'arrivée...
Quand a Nanard que j'ai vu dans le coup, bravo, cela laisse supposer que tu as un peu récupéré, et tant mieux.
J'ai regretté l'absence de Fedele, Devil, difficile pour lui le vendredi et Philou qu'un imprévu a privé de victoire, car je vous assure qu'aux entrainements, il envoyait l'animal...
Merci aussi à Enrico, Papy91, Roxan, Régis et Patjobar.
Y'avait de belles bagarres tout au long de la course.
Pour la petite histoire la durée entre la 1° et la 2° course est la même à moins d'une seconde...
La semaine prochaine tout le monde change de monture...
OK?
Ou alors :

A+ Smile
Little French Tracks GTL
Following members like this message:
[VdM]patjobar (07/06/13), Nanard (08/06/13)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 7 Jun 2013 - 23:49    Post subject: Bino Mark I FACE A FACE Lotus Elite S2 Reply with quote

Beaucoup de fatigue et peu de plaisir dans les preuves des jours derniers, beaucoup de fatigue et beaucoup de plaisir ce soir dans les 2 courses......de la série:  jamais s'arrêter devant les apparences!  Wink
Le Lotus a vraiment un comportement étrange et la tenir en trajectoire était vraiment une entreprise, et quand il voulait aller en TAQ.... ....rien ne fallait lui laisser faire Twisted Evil
Bon aux vainqueurs, aux podiums et à tous les pilote-amis en piste......et bon aussi à moi pour un chrono que je ne pensais jamais arriver y, au dernier tour de la second course  aaaaaaaaaaah 1,39,7xx...
Merci Léo pour ce face à face!

Vavavoum
Pilote

Masculin

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 08:22    Post subject: Bino Mark I FACE A FACE Lotus Elite S2 Reply with quote

Salut à tous,

J'avais envisagé de participer, j'ai donc réinstallé GTL en urgence. Mais il doit manquer quelque chose car je ne voyais pas le serveur.
Il était trop tard pour bouiner  et j’étais un peu fatigué en plus.
Ce sera pour la prochaine.
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 08:26    Post subject: Bino Mark I FACE A FACE Lotus Elite S2 Reply with quote

Vavavoum wrote:

Salut à tous,

J'avais envisagé de participer, j'ai donc réinstallé GTL en urgence. Mais il doit manquer quelque chose car je ne voyais pas le serveur.
Il était trop tard pour bouiner  et j’étais un peu fatigué en plus.
Ce sera pour la prochaine.
A mon avis, tu n'était pas sur le bon lobby....
Je t'en reparlerai plus tard.... Là, suis au taf!
A+
Little French Tracks GTL
oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 09:01    Post subject: Bino Mark I FACE A FACE Lotus Elite S2 Reply with quote

Désolé de na pas avoir pu participer mais je serai la pour la seconde soirée

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 09:55    Post subject: Bino Mark I FACE A FACE Lotus Elite S2 Reply with quote

Les soirées sur VdM se suivent et se ressemblent.

Hier soir nous nous étions donnés rendez-vous sur le circuit de Kranebitten en Autriche.
Toujours 9 pilotes au départ, décidément ce nombre revient souvent...

Nos amis CDA sont venus nous retrouver pour ce mini championnat organisé par Léo.
De nouveaux pilotes comme Régis régulièrement présent avec en prime notre ami freDerf qui est lui aussi venu pour l'occasion.

Première manche en deux courses de18 tours dans des « suppositoires » nommés : Bino et Lotus.
Pas de connotations péjoratives, mais simplement un petit retour dans les années 65 à bord de ses petits bolides. Un régal quand on connaît le rendu de cette simulation sur GTL.

Qualifs 1 : Léo donne le rythme suivi d'Enrico et Régis très rapide.
Derrière Roxan12 et Papy91 ne sont pas du tout à la rue et décroche de bons chronos.
Nanard dont la présence était incertaine nous honore de sa présence.
FreDerf peut être par manque d'entraînement prend l'avant dernière place juste devant Papy91.
En ce qui me concerne, j'ai faillit ne pas prendre le départ suite à de violents orages chez moi qui ont généré des coupures de courant.Rentré en catastrophe sur le serveur 2 minutes avant le départ.

Course 1: Départ laborieux pour certain qui se font surprendre d'entrée.Le grand perdant à ce jeu est David, qui rétrograde de la 3e place à la dernière en l'espace de quelques dizaines de mètres, suite contact avec Léo.
Dès le premiers tours les pilotes en forme se hissent en tête du classement Léo Enrico comme DAB et aussi freDerf et Roxan impatient d'en découdre.
Ensuite des rebondissements il y en a eut énormément ce qui à crée la surprise générale !

Les grands perdants : Lèo qui à probablement essuyé les plâtres de son accrochage du début de course, plus 3 murs et 2 TAQ, terminera 5e.
Enrico en baisse de concentration suite à un p'tit coup de fatigue passager perd prise au fil des tours mais termine sur le podium.
Régis qui s'écroule à quelques tours de l'arrivée alors qu'il ne me lâchait pas d'une semelle pendant une dizaine de tours et DQ de la course ?

Les grands gagnants :
Roxan 12 qui a joué la régularité en terminant deuxième.
FreDerf, qui à rivalisé avec Léo en perdition en fin de course pour lui arracher la 4e place sur le fil.
Perso : je pars dernier arrive premier avec une superbe course en compagnie de Régis.

Les téméraires : Nanard et Papy 91V ont fait la course ensemble du début à la fin pour franchir la ligne avec les honneurs.
Bravo messieurs pour votre exemplarité sur la piste.

Manque à l'appel Papy 91 qui pour des raisons X à fait une course en solitaire et termine dernier.
Néanmoins termine. Le plaisir de rouler avec nous de partager des moments de convivialité.Bravo.

Qualifs 2 : Le fait marquant aura été la magnifique pôle de Lèo dans son dernier tours qui terrasse tout le monde avec un chrono époustouflant de 1 '39 ''276 .
David régulièrement à l'aise dans cet exercice prend la deuxième place devant moi.

Course 2 : Départ fulgurant de Régis qui dépose tout le monde dès le feu vert.
Copié collé comme dans la première, contact avec Léo.
Enrico prend la tête et semble indélogeable.
Pour quelques tours uniquement car FreDerf faisant un début remarquable me double très facilement et se paie le luxe d'occuper la pôle durant 3 tours.Je lui mets la pression, il perd le contrôle. Comportement irréprochable durant ces quelques tours tendus on j'ai assisté à de superbes arsouilles avec ce valeureux pilote.Merci freDerf.
Léo après une remontée incroyable nous colle l'arrière train.Revenu de nul part, il prend la 1ere place sans difficultés ?
Derrière le métronome Roxan s'accroche à sa 4e place.
Régis abandonne suite panne mécanique.
Nos deux inséparables : Nanard et Papy 91 se suivent à quelques secondes d’intervalles.
Papy 30 ferme la marche s'en démériter.
Léo qui s'effondre en fin de course tiendra jusqu'au bout et franchi la ligne d'arrivée en vainqueur.
Enrico prend la troisième place après une course chaotique, juste derrière moi.

Bravo Léo organisateur et vainqueur de cette deuxième manche.

Encore une superbe soirée qui aurait été magistrale si le restant de la troupe VdM avait pû être présente.
Je pense à Laurent, Philou,Fedele  et Hervé et nos amis Italiens.

De superbes moments une nouvelle fois en votre compagnie.
Rendez vous le 14 juin pour le second round et dénouement final .

Merci à tous.

patjobar
[VdM]Enrico62 (08/06/13), roxan12 (08/06/13)
beatchman
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 10:52    Post subject: Bino Mark I FACE A FACE Lotus Elite S2 Reply with quote

salut à tous,

Quelle soirée, riche en catastrophe, 1 course je foire au départ je bouscule un pilote, mille excuses, heureusement sans gravité je reviens et je tourne bien en faisant le yoyo avec Patjo, il est plus rapide sur une moitié de circuit et moi sur l'autre, on se tient en quelques secondes. En plus j'était parti avec le setup d'origine, mais après un temps d'adaptation ça passait, bref la une infos importante les pilotes, donc tours 13 ou 15 environ les freins lâchent, impossible de tenir une trajectoire au freinage, même en freinant très légèrement bloquage de roues, donc 4 ou 5 raccourcis en 1 tours et demi, résultat disqualifié.

Course 2 départ à la régis avec mon setup lol suivi par léo à 1 millième de seconde, on part et très rapidement je fais une erreur après l'épingle, c'est moi qui suis responsable Léo, tu était sur la trajectoire, moi plus à l'intérieur donc mal positionné pour le gauche à suivre et je te harponne, désolé, à ce moment je me suis dis que je te privé d'une victoire potentielle ( les boules ), heureusement tu as fais une course de ouf et tu gagnes.

Donc même scénario, je cravache et gagnes quelques places et la re infos importante les pilotes, donc tours 13 ou 15 environ les freins lâchent de nouveau, impossible de tenir une trajectoire au freinage, même en freinant très légèrement bloquage de roues, même pas envie de rentrer au stand pour réparer ( ça aurait pris un temps fou ) donc je préfère abandonner.

Deux fois la même panne avec deux setups différents, est ce un problème sur la bino ? je ne sais pas car je n'ai pas essayé la bino, je suis parti avec car pas possible de rentrer sur le serveur avec la lotus

On verra dans une semaine ou avant si quelqu'un fait des essais, moi je veux plus la voire cette caisse de m....alade
Merci aux orgas et à tous pour cette soirée avec de belles arsouilles

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net