VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

MONT TREMBLANT En RADICAL SR8
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vavavoum

PostPosted: Fri 7 Jun 2013 - 09:58    Post subject: MONT TREMBLANT En RADICAL SR8 Reply with quote

Previous post review:

Bonjour à tous,

Accueil très sympa hier soir pour ma réapparition chez les VDM,  soirée sur un mod que j'affectionne vraiment, il en fallait pas plus pour passer un très bon moment.
J'etais un des moins rapides, et si je bénéficie des accidents des uns et des autres dans la 1ere course, je me condamne moi-même dans la 2e en partant avec trop peu de carburant. En constatant la boulette, au 2e tour je rate un virage et abime l'auto.

Merci à tous pour cette soirée bien sympathique.

Publicité

PostPosted: Fri 7 Jun 2013 - 09:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 7 Jun 2013 - 12:48    Post subject: MONT TREMBLANT En RADICAL SR8 Reply with quote

Soirée sympa !

J'adore cette piste que je ne connaissait pas..succession de difficultés et rapide !!

Essais, qualifs,course, accident, pit....dans l'ordre (lol)

Un Fedelé extrêmement rapide ! une bonne surprise !
des temps proches pour tous...

course 1 avec plein d'erreurs..
Course 2 avec une erreur mais qui me coute cher en pit..

Je voulais me battre contre le chrono...j'ai réussi, meilleur tour en piste, l'arrêt le plus long de la soirée.

15 tours pour la course étaient trop peu..mais j'avais peur car choix de piste en catastrophe..
mais 30 tours sont durs car la moindre faute ne pardonne pas avec ce mod radical et un circuit rapide ou les rails sont très proches (fragiles ces autos !).

Bref, belle soirée...

Merci à vous !
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 7 Jun 2013 - 18:04    Post subject: MONT TREMBLANT En RADICAL SR8 Reply with quote

Une bonne soirée sur GTR2, une de plus... Wink

Un open improvisé de dernière minute, organisé par notre ami Philou sur ce circuit de Mont Tremblant en Radical SR8.

La cavalerie n'est pas au complet, mais on retrouve régulièrement 9 pilotes.

Un revenant marque son retour par une magnifique 2e place à la première manche, je cite : VaVavoum. Shocked

Personne ne détient de setup magique, faute de roulage. Confused

Pas grave l'envie est là et le fair-play une fois de plus : exemplaire.

Les qualifs de la 1ere manche ont été remportées par philou qui descend sous les 1'33et tourne en course en 1'32.

Fedele second, moi troisième à ma grande surprise devant Lèo qui donnera la réplique en seconde manche improvisée pour le fun.

Une première course remportée par Philou impressionnant et la seconde par Léo exemplaire de régularité avec Vavavoum (encore lui...)

Personne n' a démérité, car circuit technique, voiture capricieuse et fragile.
La moindre erreur, c'est pit direct, avec arrêt au stand : 1'30 minute minimum .

Les deux courses se sont déroulées à une vitesse folle.

Les plus rapide montent sur le podium et les tenaces finissent honorablement. VictoireV

Bref la petite communauté VdM se retrouve régulièrement dans la joie et la bonne humeur et ça met du baume au cœur. fff

Bravo Philou qui sort vainqueur de la 1ere manche et Léo en seconde.

Nous retiendrons la présence prometteuse de Vavavoum qui risque fort de chambouler les classements dans l'avenir. Arrow

Merci Philou et Enrico pour l'organisation.

A bientôt pour de nouveaux opens en attendant un nouveau championnat sur VdM.

patjobar
[VdM]Enrico62 (07/06/13)
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 10 Jun 2013 - 22:37    Post subject: MONT TREMBLANT En RADICAL SR8 Reply with quote

LES RESULTATS LES LOGS

COURSE 1

COURSE 2 

[VdM]Enrico62 (10/06/13), [VdM]Devil Styl (10/06/13), [VdM]patjobar (11/06/13)
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net