VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Jeudi 13-06 IROC @ Lime Rock
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]patjobar

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 21:00    Post subject: Jeudi 13-06 IROC @ Lime Rock Reply with quote

Previous post review:

Merci Laurent pour le serveur,

Bon petite séance d'essai avant hier soir avec Léo Nico Hervé et Enrico.
Première prise en main et grosse sensation sur ce mode et ce tracé.
Je pense que l on va bien se marrer une fois de plus .

Ca glisse, ça frotte , ça drift, ça vibre et sautille dans tous les sens.
Le jeu est réaliste, manque plus que les odeurs d'échappement et de fuel.

Beaucoup de plaisir en vue cokpit.

Voiture pas trop compliquée  à régler, y 'a plus qu'à en profiter...

Merci Enrico Smile
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (11/06/13)
Publicité

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 21:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roxan12
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 13 Jun 2013 - 21:15    Post subject: Jeudi 13-06 IROC @ Lime Rock Reply with quote

Dommage pour moi = après une belle pôle obtenue en qualification ,  je me loupe sur le freinage après le départ en oubliant que je suis + lourd en course qu'aux essais , puis en voulant remonter trop fort = j'explose mon moteur sur un rétrogradage un peu violent  Sad

Vraiment trop fragiles  ces vieilles voitures

J'apprends quand même de plus en plus de choses avec de l'expérience , mes temps s'améliorent alors je ferai mieux la prochaine fois .

Merci aux pilotes présents et félicitations par avance au vainqueur .
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 13 Jun 2013 - 22:19    Post subject: Jeudi 13-06 IROC @ Lime Rock Reply with quote

Me suis bien poilé!
Mais trop crevé pour la 2°
Je vole la victoire à Devil pour 0"034'''.
Pas tout à fait juste, car lui n'a fait aucune faute, alors que moi, si.
Je me suis un peu assoupi devant et hop, tour de tondeuse gratuit.
Je repars 3° le couteau entre les dents à 3' derrière Enrico et Devil qui mène la danse.
Ils se bagarrent à 5 tours du but.
A 3 tours je renifle le fion d'Enrico qui est dans les échappements de Devil.
Enrico se loupe et donne une deuxième coupe au green.
Je ne trouve pas la faille sur Devil mais observe que dans le dernier virage qui conditionne la ligne droite je sors un poil plus vite. Il reste 1 tour, ne pas se louper...
Je fais des bêtises et n'arrive pas a rester dans son pare chocs. Heureusement, sa fébrilité l'oblige à jouer la prudence. A l'entame du dernier droite je le colle, ne pas louper la trajectoire sans faire crisser les pneus pour réaccélerer plus vite... ça marche, je déboite et le passe à 10 mètres de l'arrivée.
Ce coup ci j'ai eu de la chance...
Merci Devil d'avoir toujours gardé ta ligne sans avoir jamais chercher à m’empêcher de passer.

Merci à Enrico pour cette soirée très plaisante.
Désolé pour la 2°, j'avais même prévu de réviser la Bino pour demain, ben nan! Dodo direct.
H.S
A demain les amis
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
roxan12
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 14 Jun 2013 - 06:55    Post subject: Jeudi 13-06 IROC @ Lime Rock Reply with quote

J'avais oublié qu'il y avait une 2ème course ce soir là = heureusement , je m'en aperçois et je repars en voulant me rattraper de la 1ère manche .
Cela commence bien car je refais la pôle ( = ce n'était pas un accident de parcours lors de la 1ère qualif !! ) puis je me loupe encore une fois en course par manque d'expérience ! En effet , ayant peur de ne pas tenir la cadence au niveau des pneus , j'opte pour un choix de gomme "intermédiaire " sur les 2 trains = la voiture est inconduisible par rapport à mes qualifs , les sensations complètement différentes !
Mes distances de freinages sont plus longues et je pars en tête à queue à 2 reprises , endommageant ma Porsche = course terminée .

Je dois encore travailler pour obtenir des setups "faciles" en course et qui me permettront de tenir votre  rythme .

Merci encore pour l'organisation de cette course ainsi qu'aux pilotes présents .
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 14 Jun 2013 - 07:31    Post subject: Jeudi 13-06 IROC @ Lime Rock Reply with quote

Salut !

Désolé de ma participation éclair....

mais j'ai rien compris à cette voiture..
Aucun entrainement, pas  de set.

Que des sorties de piste...et un gouffre me sépare de tout le monde..

pour ne pas risquer de gêner quelqu'un je DNF...
quand à une deuxième course, je suis pas maso à ce point..

le tracé est inintéressant, j'aime bien..

Faut vraiment que je m'entraine plus... (roxan à été impressionnant !! bravo)

Bravo aux vainqueurs et à tous !!

je ferait mieux à la prochaine !!
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 14 Jun 2013 - 08:09    Post subject: Jeudi 13-06 IROC @ Lime Rock Reply with quote

Idem pour moi....décidément les admins de VdM ne donnent pas l'exemple en ce moment...(ce n'est que temporaire..)

Tracé effectivement sympa, mais quant à la conduite de cette Porsche, ma foi, je n'avais aucun ressenti dans le volant, ce dernier étant pour ainsi dire sans consistance.

Je ne sais pas si c'est lié à cette Porsche ou à P&G, il faut que je teste.

Désolé pour l'intrusion...Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 14 Jun 2013 - 08:17    Post subject: Jeudi 13-06 IROC @ Lime Rock Reply with quote

Salut,     course  interessante,       maintenant j aime mieux la conduite sur PG  que GTL.........regulier et fiable  malgre un set improvise     on verra.       J avais la boite courte......(la longue ne me convenait pas du ttout)     pneus bias av et radial  ar     pour voir.........35 L  d essence........tres   tres juste.....febrile dans le dernier  tour      oui  Leo   Bravo a toi,      je pensais   pas finir ,   finalement le moteur    desammorce juste sur la ligne    chance..... Wink

Roxan   les intermediaires    c est pour piste humide      jamais sur le sec       ca devait  etre tout rouge   en 2 tours et inconduisible   surement  Wink

Merci aux pilotes presents      quelques bonnes bagarres       et vivement la prochaine   Okay  
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 14 Jun 2013 - 10:14    Post subject: Jeudi 13-06 IROC @ Lime Rock Reply with quote

Merci  Devil Styl  pour le conseil sur les "Intermédiaires" , je le saurai pour la prochaine fois ! Effectivement , c'était inconduisible au bout de 2 tours Very Happy

Moi, je pensais qu'il s'agissais de gomme "Medium " et que les pneus s'useraient moins vite = ce n'était pas le cas .
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 14 Jun 2013 - 19:28    Post subject: Jeudi 13-06 IROC @ Lime Rock Reply with quote

Drôle de soirée

Un circuit intéressant une Porsche différente de ce que l on connait sur GTR2.
Des pilotes comme Nico qui viennent nous retrouver c'est vraiment sympa.
Des pôles men  qui n'enchaînent pas plus de 5 tours ?
D'autres courageux qui ne parviendront pas à terminer une course.
Des prétendants à la victoire finale qui ne prennent pas le départ à la deuxième...
Les fidèles qui ne terminent pas la course mais restent par respect.

Une deuxième course où je franchis la ligne en vainqueur, sauf qu il n'y avait plus de pilotes en course LOL

Pourtant l'idée de faire des courses sur P&G est forte intéressante.
Ce jeu regorge de mods très variés qui pourraient bien nous occuper prochainement tellement le choix est large et les combinaisons multiples.
Une bonne idée de l 'orga Enrico. il y de la matière et de bonnes soirées à passer ensemble.
Ça  sent les vacances

Merci à Toi et à Tous

A bientôt sur P&G  oui
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net