VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

T SHIRTS VDM RACING
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
oltf0

PostPosted: Sun 16 Jun 2013 - 19:20    Post subject: T SHIRTS VDM RACING Reply with quote

Previous post review:

POUR LE BACK LE SEUL SOUCI JE PENSE C EST QU ON NE PEUT PAS MARQUER GTR2 SIMBIN GTL CAR CE SONT DES MARQUES DEPOSEES
par contre je pense qu'effectivement je vais voir dans un premier temps  pour le logo coté cœur en front et l'adresse du forum en back pour un t shirt

si roxan pouvait me faire ça et me l'envoyer en MP afin que je présente ça au gars ce serait cool
Publicité

PostPosted: Sun 16 Jun 2013 - 19:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roxan12
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 16 Jun 2013 - 19:49    Post subject: T SHIRTS VDM RACING Reply with quote

C'est fait Olivier , sur ton mail perso !  Smile
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 08:25    Post subject: T SHIRTS VDM RACING Reply with quote

c'est vrai que GTR2 , GTL, ainsi que les logos respectifs sont déposés....

mais avec une autorisation de simbin...bon on peut rêver hein..

sinon remplaçons les logos par une belle affiche sans les logos ! (ou image du jeu dans une composition bien travaillée..)
Pilote VdM

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 08:39    Post subject: T SHIRTS VDM RACING Reply with quote

au point de vue coût de réalisation, ne faut il pas que nous n'ayons qu'un seul projet ?je suis pas vraiment fixé, pret à changer ...

de plus pour l'adresse du forum, je sais pas si les couleurs et la police rendent l'inscription bien lisible ...

de plus je serais prêt à payer ce tee-shirt 2 fois son prix si la moitié du prix est reversée à VDM ...  
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (17/06/13), [VdM]evrix (17/06/13)
oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 08:57    Post subject: T SHIRTS VDM RACING Reply with quote

pour le logos il faut qu'il soit d'une seule couleur pour être bien lisible (bleu ou noir)

GG tu as raison. Il faut se concentrer sur un seul projet à la fois. Si celui là aboutit on pourra voir pour un autre
pour le prix on peut effectivement envisager qu'une partie soit reversée à VDM mais ce n'est pas à moi de décider bien que j'y sois favorable ( a voir en fonction du prix initial

Masculin

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 14:57    Post subject: T SHIRTS VDM RACING Reply with quote

[VdM]ggland wrote:
....
de plus je serais prêt à payer ce tee-shirt 2 fois son prix si la moitié du prix est reversée à VDM ...  

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 17:13    Post subject: T SHIRTS VDM RACING Reply with quote

L'idée est géniale, je suis partant pour l'achat d'un  tee shirt, peu importe le modèle. Smile
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 20:41    Post subject: T SHIRTS VDM RACING Reply with quote

UN PETIT SONDAGE

QUELLE SERAIT  POUR VOUS LA TAILLE IDEALE DU LOGO VDM SUR LE FRONT DU T SHIRT?

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 20:44    Post subject: T SHIRTS VDM RACING Reply with quote

réponse : qu'on le voit bien de près et de loin...

je dirait moins de dix centimètre de large et 4 à 5 de haut...
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 20:50    Post subject: T SHIRTS VDM RACING Reply with quote

je vais voir pour 10X5 pour le logo vdm avec dans le dos l adresse du forum en noir

Masculin

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 20:52    Post subject: T SHIRTS VDM RACING Reply with quote

sinon j ai vu aussi pour faire un ecusson de 10X5
il faut compter 120 euros pour 15 ecussons

Masculin

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 10:15    Post subject: T SHIRTS VDM RACING Reply with quote

bonjour à tous

je vous donne des nouvelles pour les t shirts

hier j'ai vu la personne qui les fabrique.
le tarif devrait se situer autour des 15 euros pour une commande de 15 tshirts avec la possibilité d'en refaire d'autre
je vais lui faire fabriquer un t shirt que je vous montrerai
difficile de contenter tout le monde sur le choix de la dispo donc je vais me fier aux  conseils du fabricant qui me suggère de mettre le logo VDM en front centré (qui d'après lui devrait avoir un super rendu). Pour le back ce sera l' adresse du forum en couleur bleue ou noire

ensuite il faudra discuter du tarif final (il faut rajouter le port qui ne devrait pas aller chercher très loin)
pour les commandes,  le paiement  se fera par paypal au bénéfice de VDM qui ensuite m enverra la somme necessaire au règlement des t shirs que je vous enverrai ensuite.

je vous tiens au courant les amis et d'ici  là n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires éventuels
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 12:15    Post subject: T SHIRTS VDM RACING Reply with quote

Moi tout cela me va bien.

je suis de près tout cela Wink !
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 14:05    Post subject: T SHIRTS VDM RACING Reply with quote

Voià ce que ça devrait donner

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 20:41    Post subject: T SHIRTS VDM RACING Reply with quote

Eh  bien c'est pas mal du tout...
Ok pour moi  Smile
Pilote VdM

PostPosted: Thu 20 Jun 2013 - 07:38    Post subject: T SHIRTS VDM RACING Reply with quote

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Le Bar All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net