VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

AUTOCROSS sur rFactor !
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux rFactor Le Paddock rFactor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
roxan12
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 17:15    Post subject: AUTOCROSS sur rFactor ! Reply with quote

Salut !

Je me permet de vous présenter un Mod sur rFactor qui concerne l'Autocross !
En effet , mon père court en réalité dans cette catégorie depuis 40 ans et j'ai toujours baigné dans le Tout-terrain en suivant mon père sur les circuits de ma plus tendre enfance jusqu'à l'âge de ma majorité .
Ayant des cousins informaticiens et accros de cette catégorie qui suivent maintenant mon père sur les circuits d'Autocross = ils se sont mis à modéliser des nouveaux circuits ainsi que de nouveaux buggys sur rFactor .

En voici un rendu sachant qu'il s'agit d'une version béta , qui n'est pas encore finie !

Si certains d'entre vous sont intéressés  par ce mod , je pourrais vous donner le lien de téléchargement du Mod + circuits .

Amicalement
Publicité

PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 17:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]ggland
Pilote VdM

PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 18:11    Post subject: AUTOCROSS sur rFactor ! Reply with quote

j'aime beaucoup ... la 1ere course que j'ai organisé, sous d'autres cieux, c'était avec le mod HRC sur le circuit International-Rally-Cross ...

si d'autres sont intéressés ... tout l'intérêt est de se retrouver nombreux  Rolling Eyes
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 22:32    Post subject: AUTOCROSS sur rFactor ! Reply with quote

Si tu peux me donner le link je essaie ce mod, merci.Mais tu as essayé le supermod Rallyworldmod? Dans ses 400 autos i l ya la categorie Rallycross et aussi le Kartcross.....lourd le dll mais..

Masculin

PostPosted: Sun 16 Jun 2013 - 00:27    Post subject: AUTOCROSS sur rFactor ! Reply with quote

Voici le lien sur le forum d'Autocross ! Je ne me rappelle plus si il faut s'inscrire pour avoir accès au téléchargement .
http://www.autocross-france.net/Divers/ipb/index.php?showtopic=21796

Si cela ne marche pas , je mettrai les fichiers dans ma dropbox
Steph12
Pilote

Masculin

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 19:21    Post subject: AUTOCROSS sur rFactor ! Reply with quote

Smile
Ca pourrait bien m'intéresser aussi (Je prendrai un chassis ALTEC orange et blanc) Laughing
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:17    Post subject: AUTOCROSS sur rFactor !

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux rFactor Le Paddock rFactor All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net