VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[04 07 2013] Porsche 993 GT2 @ Enna Pergusa
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
roxan12

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 21:10    Post subject: [04 07 2013] Porsche 993 GT2 @ Enna Pergusa Reply with quote

Previous post review:

Je partage également vos opinions Evrix et Devil ,  sans faire d'autres commentaires !  Je comprends mieux maintenant pourquoi je prenais 5 s dans la vue sur ce circuit  Shocked

A jeudi soir !
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 21:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gregfr
Guest

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 21:38    Post subject: [04 07 2013] Porsche 993 GT2 @ Enna Pergusa Reply with quote

Pourquoi parler des TGF? c'est quoi le rapport ,je me suis presenté en leur nom? j'ai parlé d'eux?  On se lance dans un concours de palmares? ou c'est hors sujet.
J'ai dis merci pour l'aide qui m'a été fournie en direct sur le tchat.

Si vous prenez 5 sec/tours remettez VOUS en question, rager ça ne fait pas rouler plus vite.quand il y en a tant c'est meme plus du probleme setup ou de cut mais de niveau. je ne roule meme pas 5 sec de plus avec le plein et les durs au carré.
Bref en fait , supprimez mon compte   .
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 22:25    Post subject: [04 07 2013] Porsche 993 GT2 @ Enna Pergusa Reply with quote

Non là tu te trompes.
On est bien au dessus d'une quelconque bataille de chronos,  ptdrp , il n'a jamais été question de ça ici, il y a toujours plus fort que soi et moins fort.

Là n'est vraiment pas le problème. 

On a accueilli des gens de tous niveaux ici, sans problème.

Ici, il y des règles que TU ne veux pas suivre. ça te regarde. Je trouve juste que tu manques un peu d'humilité et de correction.

Tu veux imposer tes choix alors que tu viens d'arriver dans un groupe. Eh bien non, ce n'est pas comme ça que je vois les choses.

Je te rappelle poliment une règle de base: 2 roues sur l'asphalte, et tu insistes , lourdement.

Je te laisse méditer la dessus, et je supprime ton compte.

Bonne continuation. 

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 22:36    Post subject: [04 07 2013] Porsche 993 GT2 @ Enna Pergusa Reply with quote

Première fois qu'il succède celui-ci......et sans non plus faire un corse ensemble pour comprendre....pour se connaître......
Il me vient à l'esprit quand Sindor du team GTWeb est venu, vraiment fort, beh a fait presque tout le championnat et il a aussi eu temps et l'envie pour une "école guide" en livestreaming, humblement sans aucune supériorité.

Masculin

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 22:48    Post subject: [04 07 2013] Porsche 993 GT2 @ Enna Pergusa Reply with quote

[VdM]Enrico62 wrote:

Première fois qu'il succède celui-ci......et sans non plus faire un corse ensemble pour comprendre....pour se connaître......
Il me vient à l'esprit quand Sindor du team GTWeb est venu, vraiment fort, beh a fait presque tout le championnat et il a aussi eu temps et l'envie pour une "école guide" en livestreaming, humblement sans aucune supériorité.

Tout a fait         point   a la ligne  Smile
Pilote VdM

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 09:42    Post subject: [04 07 2013] Porsche 993 GT2 @ Enna Pergusa Reply with quote

[VdM]evrix wrote:

On a accueilli des gens de tous niveaux ici, sans problème.

je confirme  Mr. Green
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 3 Jul 2013 - 21:20    Post subject: [04 07 2013] Porsche 993 GT2 @ Enna Pergusa Reply with quote

http://www.sendspace.com/file/2pqnlz

Set course pour demain sur Enna  Smile
[VdM]Enrico62 (03/07/13), [VdM]evrix (03/07/13)
oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jul 2013 - 21:52    Post subject: [04 07 2013] Porsche 993 GT2 @ Enna Pergusa Reply with quote

mauvaise soirée pour moi

tout d'abord désolé Brid.
Je le touche légèrement à la sortie de la deuxieme chicane et taq pour lui. Je le laisse repartir et me voila dernier et vlan un pneu et un tonneau à la chicane suivante. J'arrive a rentrer et je repars pour me retrouver 7 et bingo rebelotte à la chicane, suspension cassé

bravo au podium et surtout à tous ceux qui sont l'arrivée car circuit très exigeant

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jul 2013 - 22:57    Post subject: [04 07 2013] Porsche 993 GT2 @ Enna Pergusa Reply with quote

Following members like this message:
[VdM]patjobar (04/07/13), [VdM]Devil Styl (04/07/13), [VdM]Enrico62 (05/07/13)
[VdM]ggland
Pilote VdM

PostPosted: Fri 5 Jul 2013 - 08:31    Post subject: [04 07 2013] Porsche 993 GT2 @ Enna Pergusa Reply with quote

Sad  absent hier, et sans moyen de communication, pas moyen de m'en excuser en temps et en heure. Faute avouée ...
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 5 Jul 2013 - 08:32    Post subject: [04 07 2013] Porsche 993 GT2 @ Enna Pergusa Reply with quote

....complètement pardonnée!! Wink

[VdM]ggland
Pilote VdM

PostPosted: Fri 5 Jul 2013 - 08:33    Post subject: [04 07 2013] Porsche 993 GT2 @ Enna Pergusa Reply with quote

[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 5 Jul 2013 - 18:25    Post subject: [04 07 2013] Porsche 993 GT2 @ Enna Pergusa Reply with quote

Une course qui s'annonçait timide et qui fût un festival, à la vue des participants qui se sont entraîner quelques jours avant. Shocked

ENNA PERGUSA : « la course » Confused

Ici, il faut être prêt, en forme et entraîné pour décrocher un résultat.
Une joie de voir qu' un certains nombres de participants rentrent sur le serveur pour l'entraînement
juste avant les qualifs.

Un peu plus tard nos d'autres rentreront juste avant le départ.

Ce n'est pas moins de 10 pilotes qui sont prêts à en découdre ce circuit exigeant dans tous les sens du terme...

L'homme fort du jour est Alexis qui nous sort un chrono en dessous des 1'34 ;
Hervé n'est pas mal non plus, très rapide et surtout régulier, prend la deuxième place sur la ligne de départ.
Derrière sa suit pas loin du tout, avec Brid puis Olivier et Rodnoil.
On note la présence de Snaweart qui peut joué les troubles faites.
Un nom connu des plateaux « Léo », nous fait le plaisir de ce joindre à nous, ainsi que Laurent avec une course contre la montre pour s'installer dans son baquet et Enrico qui à laissé son deux roues pour prendre le volant.

Le départ est donné pour trente tours précisément.

Pour ceux qui ont roulé un peu, il va falloir gérer les pneumatiques en évitant de sur conduire.
Très vite Hervé s'installe au commandement devant Alexis.
Brid est gêné par mon manque de confiance et sera chahuté par Olivier un peu plus loin, qui l'attendra après un petit contact.

Magnifique défilé de voitures qui se suivent à intervalle régulier.

Les malchanceux : 
Olivier qui était dans un jour sans mais saura très probablement donner la répartie à la prochaine occasion.
Rodnoil surpris par le grip de ses pneumatiques en faisant un tout droit et embrassant violemment le mur de pneumatiques dans la première chicane.
L'accident spéctaculaire de Snaweart au tour 3 ( la course s'annonce difficile...).
Et pour finir Enrico qui occupait une 5e place plus qu'honorable se voit contraint lui aussi à perdre le contrôle dans une chicane.

Devant la course continue.
Hervé semble indélogeable. Je sais qu il à une boite courte  et que ses pneus vont être menés à rude épreuve.
Alexis est impressionnant et, gère tranquillement l'écart qui le sépare avec Devil.
Moi, je me contente de ménager ma monture, car pas en super forme et pas à l'abri d'une sortie de route fracassante, LOL. TAQ

Derrière Brid accomplit un super travail avec des tours réguliers. Bravo
On assiste un peu plus loin à une belle bagarre avec Laurent et Léo qui ne se lâcheront pas de la course. fff

Rodnoil et Enrico termineront coûte que coûte assez loin des premiers mais termineront.
Et terminer à Enna Pergusa est un exploit. boingboing

Le tournant sera l'abandon de Hervé à la mi-course et la première place tenue remarquablement toute l'autre moitié par Alexis. wewe
Il verra son travail s'effondrer 'à quelques tours uniquement de la fin de course.

Les Dieux du circuit étaient avec moi, ce qui me permis de franchir la ligne en première position. Pope
Je ne peux terminer se post sans penser à Philou qui rentrait d'Egypte et raté le départ pour quelques minutes...

Bravo à tous les présents, ce fût comme à chaque course, un réel bonheur de se retrouver à nouveau.
Les vacances sont là et le serveur ne désemplit pas avec autant de pilotes à chaque départ.
Comme à son habitude ,bonhumeur et fair play règnent.
Ce circuit du jeu GTR 2 est tout simplement magique bien réalisé et ne vieillit pas malgré.les années.
SIMBIN vivement un GTR3

Merci Laurent pour l'organisation, ta participation en ce lendemain d'anniversaire. Wink

Merci à tous, et rendez vous à Mexico sur GTL ce soir 21 heures. Arrow

patjobar
Leo80 (05/07/13), [VdM]evrix (05/07/13), roxan12 (05/07/13), [VdM]Enrico62 (05/07/13), [VdM]Devil Styl (06/07/13)
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 6 Jul 2013 - 20:54    Post subject: [04 07 2013] Porsche 993 GT2 @ Enna Pergusa Reply with quote

je ne connais pas le circuit, et je n'ai rien vu de cette course

mais je ne peux m'empecher de faire un grand bravo à patjobar,ainsi que des remerciements pour savoir faire profiter de la soirée meme aux absents
      clap clap clap

c'est toujours un regal de lire ses commentaires d'apres course, et quel que soit ses propres resultats

on tiend un tres bon journaliste, gardons-le 
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net