VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[28 06 2013] SIMCA 1000 Rallye 3 @ LEDENON
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rodnoil56

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 22:38    Post subject: [28 06 2013] SIMCA 1000 Rallye 3 @ LEDENON Reply with quote

Previous post review:

Super soirée, Merci à tous pour ce bon moment.

Voici le Setup Rallye 3 pour Ledenon. 1'35"00 et moins possible.

http://www.sendspace.com/file/nghqub

Ca me rapelle le bon temps

Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (28/06/13), [VdM]ggland (28/06/13), [VdM]patjobar (28/06/13), loulou (01/07/13)
Publicité

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 22:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 23:59    Post subject: [28 06 2013] SIMCA 1000 Rallye 3 @ LEDENON Reply with quote

Magnifique Rodnoil ,comme en course Smile
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 09:52    Post subject: [28 06 2013] SIMCA 1000 Rallye 3 @ LEDENON Reply with quote

Superbe soirée avec l'open Simca 1000 Rally 3 à Ledenon.

6 pilotes prennent le départ pour ces deux courses de 2 x 15 tours.

Un circuit bosselé, sinueux, une voiture de rally qui s'y prête bien .et plus que tout : l'envie de se retrouver comme dab.

On note la présence de deux nouvelles recrues et pas des moindres car l'un d'entre eux, « Rodnoil » pour sa première participation rafle les deux courses ;
L'autre pilote collectionne les places d'honneurs en terminant respectivement 4e et 3e,.
Je cite : Loulou
Bravo à vous et bienvenue chez VdM

Les qualifs ont permis aux pilotes de peaufiner les réglages .Une fois de plus Rodnoil (encore lui) se fait remarquer avec un superbe chrono. Shocked

Pour la première course ce même pilote est intouchable. Exclamation Exclamation Exclamation
Notre ami Ggland n'était pas à la rue  Wink  car lorsque l'on observe le graphique chrono de la course on s'aperçoit qu'il était bien présent et pratiquement dans les mêmes temps que les plus rapides, ce qui lui vaudra la 3e place devant un Loulou déchaîné qui s'est bien amusé.
Enrico qui est sur tous les fronts, dans l'organisation et en course, pour notre grand bonheur, ce classe 5e après certains détours sur le bas côté.
Une ovation pour Nanard régulièrement au départ de chaque course. Son classement ne reflète pas ses performances, ce sont les aléas de la course.

Course 2, je fais le bourrin et vous remercie de m'avoir attendu à 3reprises.
Cette fois -ci je parviens à contenir ce nouveau pilote pendant une partie de la course mais pas de gagner.
Derrière ils étaient 4 dans les même temps où ils se sont tirés une superbe bourre durant plusieurs tours.
A ce jeu, le grand gagnant a été Loulou qui termine 3e devant Enrico.
Nanard abandonnera au 12e tours (dommage) et Ggland un tour plus tard. (Arf!!!)
Enrico s'accroche et passe la ligne 4e.

L'après course fût très sympathique aussi avec quelques échanges entre pilotes sur le tchat.
On note une fois de plus, cette envie de rouler dès le départ lancé pour arsouiller.
Ce plaisir ne faiblit pas,  même à l 'approche des vacances où les uns comme les autres seront un peu moins disponibles.
Ce qui n'empêchera pas d'organiser une petite compétition entrecoupée d'open pour ceux qui le souhaite...

Prochain rendez -vous, jeudi prochain à Enna Pergussa sur GTR 2 et à Mexico en Datsun sur GTL le lendemain.

Merci à tous et un clin d’œil aux absents (qui,je le sais...) se feront un énorme plaisir de nous retrouver dès que possible.

patjobar
[VdM]Enrico62 (29/06/13), [VdM]ggland (29/06/13), [VdM]evrix (29/06/13), loulou (21/11/14)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 15:09    Post subject: [28 06 2013] SIMCA 1000 Rallye 3 @ LEDENON Reply with quote

Même si seul en 6 je me suis amusé avec ces étranges Simca....réellement difficiles à guider mais, ce sera la piste, ce sera la compagnie...ou ils seront toutes et deux les choses mais j'ai passé une belle soirée, en style pur GTL et VDM. Un grand Bravo a Rodnoil pour les   et sympa le retour de Loulou
Merci a tous, pilotes et orga et...rendez-vous en Mexico.....sans oublier GTR2 Jeudi

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net