VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[27/06/13] GEDINNE 2011 Radical SR8
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]ggland

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 08:30    Post subject: [27/06/13] GEDINNE 2011 Radical SR8 Reply with quote

Previous post review:

Sympathique soirée ce jeudi à Gedinne.

Le circuit est réellement génial

Smile  Les conseils avisés des jeunes m'ont permis de bien m'améliorer !

Merci, les jeunes
Publicité

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 08:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 09:53    Post subject: [27/06/13] GEDINNE 2011 Radical SR8 Reply with quote

Merci Phil pour l'orga, et dsl pour le retard
Circuit super mais avec le Radical je ne me suis pas trouvé, il m'a rappelé les autos aux roues découvertes.
A essayer avec autre auto.

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 12:31    Post subject: [27/06/13] GEDINNE 2011 Radical SR8 Reply with quote

Salut !

soirée sympa avec 'trop' peu de pilotes..

Dommage, la belgique aurait aimer recevoir plus de monde.

Ce tracé le mérite, car il est tout bonnement génial !
des courbes, des bosses des lignes droites, étroit, rapide, de gros freinages, pleins de changements de raports...et très peu d'échappatoires !

bref de quoi s'éclater !

ce qui fût mon cas.

J'ai tenté d'aider un peu les autres pilotes..mais sans la connaissance parfaite du tracé, des freinages, des points de cordes, pas facile de sortir un chrono !

GG a bien résisté ( 2 fois devant sur accident de tous les autres participants !) bravo à Lui, le résistant !!
Enri a de gros problème d'accélérateur, ce qui lui vaut de sortir un chrono trop faible, c'est vraiment dommage.
Fedele s'en est bien tiré, avec un très bon chrono, mais un rail le stoppe dans sa chevauchée fantastique !
Et Philou et bien, il s'est battu avec le chrono, et à trop vouloir, les rails lui ont donné tort à chaque course !

Bref, on reviendra ici, c'est sûr !!

merci à tous d'être venu faire un tour en belgique !!
[VdM]ggland (28/06/13)
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 16:53    Post subject: [27/06/13] GEDINNE 2011 Radical SR8 Reply with quote

Quel dommage de ne pas avoir pu participer, j' ai adoré ce tracé Philou...
Peu roulé dessus car moins dispo et en offline la plupart du temps, je suis certain qu'il faille le reprendre pour une nouvelle course.

Bravo à toi pour l'organisation en prennant RDV pour le prochain open où je ne manquerait pas d'être parmi vous 
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net