VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[11 07 2013] Ferrari 333 SP @ Rouen les Essarts
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jul 2013 - 23:48    Post subject: [11 07 2013] Ferrari 333 SP @ Rouen les Essarts Reply with quote

DATE: 11 JUILLET 2013
MOD: FERRARI 333 SP à télécharger ---> ICI
CIRCUIT: ROUEN à télécharger ---> ICI
21H30: QUALIFS 30mn
22H00: WARM UP 10mn
22H10: COURSE 30 Tours

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (05/07/13)
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 4 Jul 2013 - 23:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 5 Jul 2013 - 00:42    Post subject: [11 07 2013] Ferrari 333 SP @ Rouen les Essarts Reply with quote

[VdM]Devil Styl (05/07/13), Leo80 (05/07/13)
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 5 Jul 2013 - 10:32    Post subject: [11 07 2013] Ferrari 333 SP @ Rouen les Essarts Reply with quote

Premiere test   hier soir tres concluant........je ne sais pas  par contre  sil y a une difference entre les   Michelin Dunlop Yoko  et Dunlop    a voir .. Okay
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 5 Jul 2013 - 21:42    Post subject: [11 07 2013] Ferrari 333 SP @ Rouen les Essarts Reply with quote

premier tour de roues.. ça me plait mais bonjour les rails !!

Sais pas pour les pneus.. peut être !
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 20:54    Post subject: [11 07 2013] Ferrari 333 SP @ Rouen les Essarts Reply with quote

SET COURSE

[VdM]Enrico62 (11/07/13)
oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 22:31    Post subject: [11 07 2013] Ferrari 333 SP @ Rouen les Essarts Reply with quote

bon voilà la forme revient

qualif tranquille, dernier
je décide de partir avec le plein en en pneus mou
arrêt au tour 17 pour les pneus
je repart 4 comme avant le pit
28 secondes devant,  hervé est 3
je cravache comme un fou et le passe dans le dernier tour
3 eme au final, content mais très éprouvant avec en plus la chaleur comme dans la vrai
bravo à tous
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 22:41    Post subject: [11 07 2013] Ferrari 333 SP @ Rouen les Essarts Reply with quote

Malgré quelques freeze récurants, ma soirée se passe bien.
Du beau monde en piste.
Aux qualifs, j'oblige Philou à faire la pôle...
La course, je me loupe dans la première courbe gauche et perd la 2° place.
1 tour plus tard, Patjo me laise généreusement passer et au tour suivant, sur une erreur de Philou, je prends la tête et la garde jusqu'au damier.
Voyant que derrière certains faisaient quelques petites fautes, mon avance voisinait les 40 secondes. Parti en slick mou sans pit de prévu, je montais un peu moins dans les tours pour aller au bout.
Comme prévu un beau freeze permit à Philou de se dédoubler et à Rod très appliqué de se rapprocher. Etant assuré d'aller au bout, je réaccélérais pour reprendre un poil d'avance au cas ou un autre freeze se pointerai...
J'adore ce circuit et cette 333, elle se place comme on veut et ne pose pas de mauvaises surprise. Malheureusement ca n'avait pas l'air de faire le meme effet sur Enrico...
Merci à tous les amis pour cette soirée, ca fait du bien...
A bientôt  
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]patjobar (12/07/13)
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 22:41    Post subject: [11 07 2013] Ferrari 333 SP @ Rouen les Essarts Reply with quote

[VdM]patjobar (12/07/13)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 22:59    Post subject: [11 07 2013] Ferrari 333 SP @ Rouen les Essarts Reply with quote

ET LES GROS MOTS D'ENRI EN LANGUE ORIGINAL ET AVEC LA TRADUCTION

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 23:04    Post subject: [11 07 2013] Ferrari 333 SP @ Rouen les Essarts Reply with quote

Dommage, le lien ne fonctionne pas...

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 23:37    Post subject: [11 07 2013] Ferrari 333 SP @ Rouen les Essarts Reply with quote

dblmdr

Oui léo n'a pas eu les mêmes sensations...ou mieux il semble que nous parlons d'autos complètement différentes....la modification unique avec le setup qui semble que fonctionnes c'est la boîte....tout le reste, aile-amortisseur-pression-camber etc etc, ils ne me donnaient pas  l'impression qui fonctionnassent. Cependant le plaisir de  courir avec vous ne m'a pas fait faire ESC.

Bravo Léo
   Bravo Rodnoil
       Bravo Fedele
Bravo à tous!

[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 08:41    Post subject: [11 07 2013] Ferrari 333 SP @ Rouen les Essarts Reply with quote

Bienvenue en Normandie au pays d'Evrix.

Cet open nous a réuni comme d'habitude dans la convivialité  Smile
sur un circuit très rapide et au volant d'une voiture ultra puissante la Ferrari 333 SP.

La particularité de cette course était de pouvoir rallier l 'arrivée sans détruire son auto. 500fiat
Mai aussi de disposer de réglages adaptés pour enrouler correctement les courbes rapides.
Aussi d'économiser le plus possible ses pneumatiques.

C'est donc 8 pilotes qui se présentent sur la ligne de départ avec Philou qui nous décroche un chrono remarquable de 1 35 449, suivi de léo et Rodnoil.
La course est longue et éprouvante, nous en sommes tous conscients et décidons de jouer la sécurité au départ sans se bousculer .

Philou est le plus rapide relayé par Léo et moi même. Rodnoil à l'affût avec Hervé Olivier, Enrico et Laurent qui ferme la marche.
Très rapidement, Léo prend le commandement sans jamais être inquiété avec la maîtrise qu'on lui connaît pour préserver sa voiture.ce qui le conduira à la première place sur le podium.
Course plus chaotique pour Philou, qui était le plus rapide comme aux qualifs sur ce tracé où il a collecté les best laps .
Deux arrêts aux pits ne l'ont pas empêchés de finir 5e juste derrière Hervé .Impressionnant !!!
Olivier n'est pas en reste, il nous a fait une course remarquable avec un pit et terminé 3e très proche de Rodnoil. Il est le deuxième pilotes le plus rapides sur ce circuit.
Je ne peux pas passé à côté de Laurent, s'il n'avait pas eu ses déboires au 3e tour, d'une régularité exemplaire dans ses chronos et passer la ligne d'arrivée en 6e position.
Les fins stratèges sont : Rodnoil qui emmène sa voiture du début à la fin sans piter tout comme Hervé et Léo. wewe clap

Les grands perdants : Enrico qui n'était plus dans le rythme à partir du 5e tours mais terminant malgré tout et moi même avec aucuns prétextes ; impossible d'aller plus vite et en très grande difficulté pour rallier l'arrivée. dsl

50 minutes de course éprouvantes avec autant de pilotes au départ comme à l'arrivée. !!! fff
Un bravo 2 fois à notre ami Léo qui remporte cet open haut la main sans jamais être inquiété et avec peu de roulage pour la préparer.
Bravo à Rodnoil qui se trouvait dans les mêmes conditions que notre vainqueur.
Et aussi, un énorme clap clap à Olivier qui est venu cueillir Hervé dans le dernier tours.

Magnifique podium
Magnifique course
Magnifiques pilotes...

Que du bonheur à chaque rencontre group

Merci à Laurent, qui se démène régulièrement pour que nous puissions nous retrouver sur différents circuits et nouveaux mods.

Merci à tous et rendez vous à la SUMMER CUP organisée par notre ami Enrico. 

Venez nombreux, la fête continue...

patjobar
Leo80 (12/07/13), [VdM]Enrico62 (12/07/13), [VdM]evrix (12/07/13), [VdM]Devil Styl (12/07/13), [VdM]ggland (12/07/13)
oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 10:06    Post subject: [11 07 2013] Ferrari 333 SP @ Rouen les Essarts Reply with quote

bravo pour ce résurmé Pat

Masculin

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 10:41    Post subject: [11 07 2013] Ferrari 333 SP @ Rouen les Essarts Reply with quote

Bravo pour le resume  Patjo........Course  non prepare     le les  sets    juste pour les qualifs   ca volait tres bien......Pas teste    avec le plein.

Aucun  strategie .   en qualifs   les jours   avant     ca  consommait  plus de 3 l   au tour    donc  pit  .    Donc  le set le plein   et go   on verra......Ben j ai vu.....
          ca n allait absolument pas    ca  n avancait  pas    la  cata      toute la course   en dedans    sur la defensive    les serres en 1     pratiquement pas la 6   bref  l ennui...
          par contre  ca  consommait rien    donc   pas de pit......heureusement   sinon   fiasco  complet  Smile     3    dans ces conditions    vers  la fin    je sais meme pas pourquoi, Olivier  remontait  evidemment comme un avion    je me jette   carrement   pour le laisser  passer    au dernier tour   je crois......C etait  temps que ca  finisse     l envie n y etait plus......   C est de ma faute      tant pis   pas grave.......
           Bravo  a tous      et a l organisation      Wink           on a passe  un moment ensemble     c est   le principal     Smile    
[VdM]patjobar (12/07/13)
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sat 13 Jul 2013 - 21:12    Post subject: [11 07 2013] Ferrari 333 SP @ Rouen les Essarts Reply with quote

bravo pour le résumé !

Belle course pour moi, malgré mes déboires...
Belles qaulifs, stratégie au point, le plein et pneu inter AV et AR, bref tout pour une belle course !
beau départ et bien installé en tête, sans surconduire, je reste devant facilement..
j'ai encore innové en course en rétrogradant jusqu'en première à la dernière épingle (allez savoir pourquoi, je l'ai jamais fait avant).
Sanction immédiate... le mur..
je dois piter pour réparer, alors je change de stratégie, je garde le plein mais pneu soft AV et AR..tant pis..

et en sortant des stands, je me retape le mur direct...rrrrr
Je reste comme cela, la voiture sous vire un peu peu mais tant pis, je réparerai au pit 2 (obligé en soft !!)

je réussi à remonter sur les pilotes en perdition, mais ne réussirai pas à combler mon retard sur la 4èeme place..
Mes réparations me coutent cher...

Bravo aux vainqueur, et à tous !

quelle belle piste et belle voiture !
[VdM]patjobar (14/07/13)
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:08    Post subject: [11 07 2013] Ferrari 333 SP @ Rouen les Essarts

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net