VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[11 07 2013] Ferrari 333 SP @ Rouen les Essarts
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Philou77

PostPosted: Sat 13 Jul 2013 - 21:12    Post subject: [11 07 2013] Ferrari 333 SP @ Rouen les Essarts Reply with quote

Previous post review:

bravo pour le résumé !

Belle course pour moi, malgré mes déboires...
Belles qaulifs, stratégie au point, le plein et pneu inter AV et AR, bref tout pour une belle course !
beau départ et bien installé en tête, sans surconduire, je reste devant facilement..
j'ai encore innové en course en rétrogradant jusqu'en première à la dernière épingle (allez savoir pourquoi, je l'ai jamais fait avant).
Sanction immédiate... le mur..
je dois piter pour réparer, alors je change de stratégie, je garde le plein mais pneu soft AV et AR..tant pis..

et en sortant des stands, je me retape le mur direct...rrrrr
Je reste comme cela, la voiture sous vire un peu peu mais tant pis, je réparerai au pit 2 (obligé en soft !!)

je réussi à remonter sur les pilotes en perdition, mais ne réussirai pas à combler mon retard sur la 4èeme place..
Mes réparations me coutent cher...

Bravo aux vainqueur, et à tous !

quelle belle piste et belle voiture !
Following members like this message:
[VdM]patjobar (14/07/13)
Publicité

PostPosted: Sat 13 Jul 2013 - 21:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Page 2 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net