VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Summer (Swedish) Touring Car Championship
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rodnoil56

PostPosted: Thu 8 Aug 2013 - 22:53    Post subject: Summer (Swedish) Touring Car Championship Reply with quote

Previous post review:

J'ai tenté un truc qui marche.

Je fait une  demande de pit aux mécanos. On me répond que l'équipe est prête, et quand je rentre dans les stands j'annule ma demande de pit.
En plus j'ai désactivé la prise en charge de l'auto sur la voie des stands dans les pits.

En résumé, je passe à coté d'eux en leur faisant coucou!
Publicité

PostPosted: Thu 8 Aug 2013 - 22:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 8 Aug 2013 - 22:58    Post subject: Summer (Swedish) Touring Car Championship Reply with quote

Héhé!
Malin le Rodnoil....
Laughing
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 8 Aug 2013 - 23:04    Post subject: Summer (Swedish) Touring Car Championship Reply with quote

LES RESULTATS , LES LOGS 

DE LA  MANCHE
2

COURSE 1 

COURSE 2    

[VdM]Enrico62 (08/08/13), roxan12 (09/08/13)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 8 Aug 2013 - 23:39    Post subject: Summer (Swedish) Touring Car Championship Reply with quote

[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 9 Aug 2013 - 10:05    Post subject: Summer (Swedish) Touring Car Championship Reply with quote

belle soirée !!

pas gagné d'avance sur ce tracé de la mort !

une course 1 très propre et une deuxième place inespérée, au profit d'arrêts aux stands prolongés d'autres pilotes.

changement de session et ... perte de mon setup, que j'avais pas sauvé (le c...)

une course 2 très chaotique (set à peu près retrouvé)....
mais une usure mortelle des pneus avant ( associée à une mauvaise répartition de freinage) me feront perdre le contact des leaders...
Vive le bac a sable (profond soit dit en passant Wink )

je modifie la répartition du freinage, ça va mieux..
enri me colle au train (ahhh ces italiens Laughing )
un coup d'oeil au chrono et paf, freinage au panneau trop tard ! Enri passe devant moi..
je ne perd pas trop de temps, et au tour suivant, qui vois-je dehors au même endroit ? mon italien préféré !!

Bon je suis désolé pour lui, mais je le repasse quand même ( c'est une course, pas le temps de s'arrêter pour l'aider à sortir du bac !)

Dans l'avant dernier tour je crois, une sortie de route me contraint à mettre les pneus avant tout rouge pour ressortir
et dans le dernier tour, je perds la voiture ( et au passage 2 places ! Patjo et enri repassent devant moi en rigolant  héhé !!)

belle soirée quand même.
je suis content d'avoir réussi à avoisiner les 1' 01'' xxx en course (sans set valable et entrainement c'était pas gagné !)

tout le monde fini, ça c'est cool !

Bravo à Olivier pour ses deux très belles victoires !!
Merci à Enri pour l'organisation !

A la Manche suivante les amis !!
[VdM]Enrico62 (09/08/13), [VdM]patjobar (10/08/13)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 9 Aug 2013 - 10:18    Post subject: Summer (Swedish) Touring Car Championship Reply with quote

8 pilotes dans cette période il est gratifiant, et voir aucun DNF il est aussi, surtout sur une piste difficile comme Knutstorp qu'il met en crise les pneus, comme si l'usure élevée du mod ne suffisît pas! Twisted Evil

Fedele en fuite avec cette autre victoire double, vraiment à son aise avec ces autos...bravissimo , mais j'ai vu un niveau excellent de tous,
prêts à exploiter une faute que tôt ou tard il succède à tous...il n'est pas facile de dépasser en piste.

Pour la prochaine course nous voyons de résoudre les problèmes au pitstop qui quelqu'un a eu, pour avoir un arrêt parfait sans perdre temps. Wink

Merci à tous

Rendez-vous a Mantorp
oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 9 Aug 2013 - 12:32    Post subject: Summer (Swedish) Touring Car Championship Reply with quote

très bonne soiréetout a fait mon type de circuit
Bravo a tous
bravo a Brid avec qui j ai eu une bonne bagarre en 2eme manche

j'ai pris un peu d'avance mais je serai absent pour la prochaine course donc rien n'est encore joué

Masculin

PostPosted: Fri 9 Aug 2013 - 14:25    Post subject: Summer (Swedish) Touring Car Championship Reply with quote

Excellente soirée passée en votre compagnie !  Des qualifs qui se passent pas mal et une 1ère manche où je me retrouve à ravitailler pour rien alors que ce n'était pas prévu et que j'étais second juste derrière Fédèle = finalement un arrêt de 60s qui me ramène au fond du classement . J'arrive par chance à finir en 5ème position .
En seconde manche , et ayant résolu le soucis des pits = je reste pendant quelques tours aux fesses de Fédèle et Brid mais décidemment les VW scirocco sont trop rapides et ma chevrolet a beaucoup de mal à suivre le rythme .
Je perds ma seconde place à 2 tours de la fin sur un freinage raté en bout de ligne droite et je finis 3ème sur le podium .

Merci à tous pour ce challenge et je vous donne RDV à la prochaine course
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 10 Aug 2013 - 07:51    Post subject: Summer (Swedish) Touring Car Championship Reply with quote

Très bonne soirée à Knutstorp.

Même en période de vacances les pilotes répondent présent, et préparés ils le sont.
Une bonne idée ce champ estival en STCC , fort sympathique.

De très bons chronos  en Qualif et surtout des tours réguliers, propres, avec 8 pilotes sur ce tourniquet en forme de montagne Russe.
A ce jeu, un homme en forme ce démarque, je cite : « Olivier » Shocked
Ils nous a fait une démonstration d'équilibriste.
Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé de le rattraper car Brid lui à fait voir régulièrement le nez de son capot et renouvelé son exploit à deux reprises (dommage pour les pits...) .
Philou avec peu de roulage, nous à fait un festival lors de la première course et était bien reparti pour recommencer à la 2e.manche. Okay
Enrico, notre organisateur pilote, nous fait voir que l'on peut tout faire et prend une magnifique 4e place à la 1ère manche.
L'homme discret de cette soirée mais néanmoins rapide est Roxan. Il prend une 5e place et surtout une très honorable 3e place lors de la deuxième course.
Il échoue de peu, de ravir la deuxième place à Brid.
Un tout droit au 19e tour en bout de ligne droite des stands lui privera cette deuxième marche du podium.

D'autres pilotes moins entraînés mais bien présent du début à la fin.
On retrouve notre ami Léo et Rodnoil.
Ce dernier nous honore régulièrement par sa présence.

En ce qui me concerne, bonne arsouilles avec Brid et Léo, merci les potos...

Ce fût un moment très agréable et fun avec une super prestation d'Olivier Fedele. clap youp

Merci beaucoup Enrico pour cet excellent mini championnat : Summer Swedish Touring Car Championship STCC2. fff

Bravo à tous pour votre exemplarité et convivialité. sur la piste oui

Rendez vous à MantorpPark le 22/08/2013.

Soyons fous , soyons nombreux... VictoireV wewe
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 10 Aug 2013 - 09:01    Post subject: Summer (Swedish) Touring Car Championship Reply with quote

Toujours pas de set pour tester la Sirocco?
Tant pis... Sad
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 10 Aug 2013 - 09:47    Post subject: Summer (Swedish) Touring Car Championship Reply with quote

....dsl Leo.....j'ai une Chevy...... banane 2

Masculin

PostPosted: Sat 10 Aug 2013 - 12:21    Post subject: Summer (Swedish) Touring Car Championship Reply with quote

moi aussi Léo je suis en chevrolet Cruze  ! Olivier et Brid devraient pouvoir te fournir un setup pour la VW !
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sat 10 Aug 2013 - 12:38    Post subject: Summer (Swedish) Touring Car Championship Reply with quote

Salut. Pas d'inquiétude, je posterai mon set .....ce soir
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 10 Aug 2013 - 14:18    Post subject: Summer (Swedish) Touring Car Championship Reply with quote

c est avec plaisir que je vous communiquerai mon set VW mais comment fait on pour faire une capture d ecran sur gtr2

Masculin

PostPosted: Sat 10 Aug 2013 - 14:53    Post subject: Summer (Swedish) Touring Car Championship Reply with quote

Il est suffisant envoyer le fichier dans ton dossier GTR2>UserData>Setting directament sur ton post (clic sur "Fichier" a droite de "Image")

Masculin

PostPosted: Sat 10 Aug 2013 - 16:46    Post subject: Summer (Swedish) Touring Car Championship Reply with quote

http://www.sendspace.com/file/4nlgtr

voila mon setup sirocco vw de la derniere course

merci enrico
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 of 8

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net