VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Le Gros Trophée
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL Le Gros Trophée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 21:52    Post subject: Le Gros Trophée Reply with quote

Previous post review:

Ray Moulad wrote:
En effet ce fut tres court...j'ai royalement fait à peine plus de 500m avant qu'un ABR... me défonce le CU... j'ai péniblement tenter de retourner aux stands...mais beaucoup trop long.
Donc je pose la question : à quoi bon tourner des heures pour s'entrainer si c'est pour s'arreter au bout de 30s. Tous le monde sait que c'est toujours chaud au départ donc d'arriver comme un taré dans le premier virage, ça laisse forcement des traces... Evil or Very Mad
Pour moi si ça doit se passer comme ça, c'est n'importe quoi et je ne perdrais pas mon temps à m'entrainer pour ne pas faire la course ensuite.
Pour ceux qui ont du mal à se maitriser il y a des jeux comme grand tourismo et compagnie pour se défouler...
Sur ce, j'espere que ceux qui auront pu rouler "normalement" feront une bonne course...

Je comprends ta colère, mais il faut aussi bien maitriser son langage que son volant ! 
Evitons les insultes : tarés et abrutis n'ont rien à faire ici, mais lors d'une explication ou d'une faute Wink
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 21:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 22:03    Post subject: Le Gros Trophée Reply with quote

eh bien, écoute, il faut croire que ce soir je maitrise mieux mon volant que mon langage...ce n'est pas dans mes habitudes mais la franchement...elles me remontent dans la gorges !!!!
Avant que vous ne le disiez, je sais ça n'est qu'un jeu, mais il n'y a rien qui m'énerve plus que de perdre mon temps. On essai de s’immerger au plus dans ce jeu donc si c'est pour faire n'importe quoi...
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 22:09    Post subject: Le Gros Trophée Reply with quote

Tout à fait d'accord avec toi, c'est très frustrant je ne le sais que trop.

D'autant plus que le fautif ne t'a pas attendu..

Mais ça n'empêche pas de se contenir, le fautif aurait pu être toi. Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
drw
Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 22:27    Post subject: Le Gros Trophée Reply with quote

Gara lunga e difficile. Ho sbagliato in partenza e ho fatto slittare troppo le gomme posteriori. Mi scuso con Devil per la toccata. perdo subito molte posizioni. Recupero durante i giri seguenti e cerco il sorpasso, molto difficile, di Caputi. Ci riesco anche perché Max lascia libera la traiettoria a destra, essendo la gtb365 più veloce sul rettilineo. purtroppo trovo un groviglio di auto e per evitarle vado lungo. Max mi ripassa e mi trovo ad inseguire Leo. Per una decina di giri ho avuto problemi di frenata e dovevo anticipare molto e usare piedi di velluto. Ho tirato fino al 39° giro e poi ho deciso di fare il pit con 1 minuto e 10 sec di margine su Leo. Ma all'entrata pit i freni mi fanno andare lungo e colpisco il paletto. Perdo parecchi secondi per ripartire. Carico poca benzina, non riparo e non cambio gomme. Riparto, ma Leo è davanti. Complimenti a tutti. Alla prossima.

PS: scusate la mia uscita trapida dal server ma GTL ha crashato

by google transllate:

Course longue et difficile. J'ai fait une erreur au début et j'ai fait les pneus arrière de glisser trop. Je m'excuse pour Devil touché. immédiatement perdre beaucoup de positions. Reprise au cours des tours suivants et essayer de dépasser, très difficile à Caputi. Je ne peux même parce que Max laisse ouverte la bonne trajectoire, étant le gtb365 plus rapide sur la ligne droite. Malheureusement, je trouve un enchevêtrement de voitures et éviter d'aller longtemps. Max va sur moi et je me retrouve à courir Leo. Pendant dix tours, j'ai eu problems de freinage et d'anticiper beaucoup et j'ai dû utiliser le pied de velours. Je me suis arrêté au tour 39 et puis j'ai décidé de faire le trou avec 1 minute 10 sec marge sur Leo. Mais freins à ciel au pit-in me font aller le long et a frappé le poteau. Je perds quelques secondes pour redémarrer. Charge de carburant bas, sans abri et sans changement de pneu. Surallocation, mais Leo est en face. Félicitations à tous. Pour la prochaine.

PS désolé pour la sortie rapide du serveur s'est écrasé mais GTL.

Last edited by drw on Thu 19 Sep 2013 - 22:35; edited 2 times in total
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 22:33    Post subject: Le Gros Trophée Reply with quote

[VdM]evrix wrote:

S.........de GTL de ..... no problemo.... ca arrive ! !    ;=)

Évidemment impossible d'avoir la feuille de pit dans ces stands de m....

Désolé mon Lou-Lou pour la touchette au départ..

[VdM]evrix wrote:

S.........de GTL de .....

Évidemment impossible d'avoir la feuille de pit dans ces stands de m....

Désolé mon Lou-Lou pour la touchette au départ..

Guest

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 22:45    Post subject: Le Gros Trophée Reply with quote

Ray Moulad wrote:
En effet ce fut tres court...j'ai royalement fait à peine plus de 500m avant qu'un ABR... me défonce le CU... j'ai péniblement tenter de retourner aux stands...mais beaucoup trop long.
Donc je pose la question : à quoi bon tourner des heures pour s'entrainer si c'est pour s'arreter au bout de 30s. Tous le monde sait que c'est toujours chaud au départ donc d'arriver comme un taré dans le premier virage, ça laisse forcement des traces... Evil or Very Mad
Pour moi si ça doit se passer comme ça, c'est n'importe quoi et je ne perdrais pas mon temps à m'entrainer pour ne pas faire la course ensuite.
Pour ceux qui ont du mal à se maitriser il y a des jeux comme grand tourismo et compagnie pour se défouler...
Sur ce, j'espere que ceux qui auront pu rouler "normalement" feront une bonne course...

Very sorry . First time in my racing life i touch someone at start, but as the replay shows ,( and i have had tha same sensation on track) you brake too much early and for me it was impossible not touching you. You can see also Leo that go ahead very quickly respect you on the right side when you brake so soon. I did many many laps of training and i'm sure i have not delayed my braking. I think not my fault

Anyway i'll wait DG response and no problem if they decide to penalize me or deleting my result. Very sorry again...unfortunately you was unable to reach pit.
Following members like this message:
[VdM]evrix (19/09/13), loulou (19/09/13)

Last edited by Max Caputi on Thu 19 Sep 2013 - 23:21; edited 1 time in total
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 22:48    Post subject: Le Gros Trophée Reply with quote

[VdM]Enrico62 (19/09/13)

Last edited by [VdM]evrix on Fri 20 Sep 2013 - 00:15; edited 1 time in total
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 22:51    Post subject: Le Gros Trophée Reply with quote

Il devrait être complet mon replay: http://www.sendspace.com/file/khrbv3  Wink
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 22:51    Post subject: Le Gros Trophée Reply with quote

Grazie 1000 boss!

Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 22:52    Post subject: Le Gros Trophée Reply with quote

Merci les amis pour cette soirée.
18 au départ il me semble, la moitié à l'arrivée.
Ça avait belle allure! Smile

Dommage d'avoir perdu certains au bout de si peu de course.
Je n'ai pas le replay. Si une bonne âme peut me l'adresser, merci.
Ray, je comprends trop bien les sentiments de revolte que tu peux ressentir.
Est ce qu'un départ lancé aurait nous éviter cela? C'est d'abord à nous tous d’être très cool surtout dans les premiers tours.
Il me semblait avoir fait un mot à ce sujet 2 heures avant la course.
Dans 15 jours, 2° manche, vous avez tout le temps de vous entrainer.
Je suis un peu étonné d'avoir remporté cette course, car beaucoup étaient plus rapide, il n'y a qu'a voir les écarts au bout de 10 tours, une misère.
Je voyais Devil largement devant et m'étais fait une raison. en plus je rate l'entrée des stands auquel s'ajoute un gros freeze le tout me faisant perdre au moins 15 secondes.
A la sortie je suis 4 et remonte au fur  et a mesure des ravitos. Une fois en tête, je me suis appliqué à ne pas faire de bêtise, car avec la meute Heavy de transalpins Heavy à mes fesses Heavy , j'en menais pas large.      Et puis, ça l'a fait Mr. Green

Merci a Philou et Loulou de nous avoir accompagné des stands jusqu'à la fin. Et bravo à Fedele qui a terminé en faisant au moin ses 6 ou 8 derniers tours sur 3 roues!

Encore merci à vous tous et Evrix pour la gestion du serveur.. oui .
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Devil Styl (19/09/13), loulou (19/09/13)
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 23:02    Post subject: Le Gros Trophée Reply with quote

Max Caputi wrote:

Ray Moulad wrote:

Very sorry . First time in my racing life i touch someone at start, but as the replay shows ,( and i have had tha same sensation on track) you broke too much early and for me it was impossible not touching you. You can see also Leo that go ahead very quickly respect you on the right side when you brake so soon. I did many many laps of training and i'm sure i have not delayed my braking. I think not my fault   LOL !!!

Anyway i'll wait DG response and no problem if they decide to penalize me or deleting my result. Very sorry again...unfortunately you was unable to reach pit.

C'est justement pour éviter une situation comme celle la que j'ai sans doute ralenti un peu plus tôt...On ne part pas comme un forcené dans le premier tour, surtout sur un circuit comme celui la ! et donc ça veux dire (si tu es sur d'avoir bien freiné (qui peu dire ça dans une simulation comme celle la !!!!)) que celui qui freine tôt se fera rentrer dedans à chaque fois ??!!
Guest

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 23:07    Post subject: Le Gros Trophée Reply with quote

Ray Moulad wrote:
Max Caputi wrote:
Ray Moulad wrote:

Very sorry . First time in my racing life i touch someone at start, but as the replay shows ,( and i have had tha same sensation on track) you broke too much early and for me it was impossible not touching you. You can see also Leo that go ahead very quickly respect you on the right side when you brake so soon. I did many many laps of training and i'm sure i have not delayed my braking. I think not my fault   LOL !!!

C'est justement pour éviter une situation comme celle la que j'ai sans doute ralenti un peu plus tôt...On ne part pas comme un forcené dans le premier tour, surtout sur un circuit comme celui la ! et donc ça veux dire (si tu es sur d'avoir bien freiné (qui peu dire ça dans une simulation comme celle la !!!!)) que celui qui freine tôt se fera rentrer dedans à chaque fois ??!!

Ma io sono arrivato giusto e abbastanza lento rispetto alle mie staccate abituali. tu hai rallentato troppo e per di più dopo un dosso in discesa !

Mais je suis arrivé juste et assez lent par rapport à mon détaché d'habitude. Vous avez ralenti trop et en plus de cela, après une hausse de descente!

Max Caputi
Guest

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 23:09    Post subject: Le Gros Trophée Reply with quote

Look at Leo's car at your right side to understand how much early you brake
Avevo già cominciato a frenare anche io ma tu eri quasi fermo . J'avais déjà commencé à ralentir ainsi, mais vous étiez presque stationnaire (Google)

Last edited by Max Caputi on Thu 19 Sep 2013 - 23:11; edited 1 time in total
drw
Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 23:10    Post subject: Le Gros Trophée Reply with quote

nei reports manca DevilStyl o sbaglio?

dans les rapports DevilStyl manquant ou mal?
Guest

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 23:18    Post subject: Le Gros Trophée Reply with quote

Quando scrivo: " i think not my fault" intendo che sono certo di essere arrivato alla velocità giusta per quella situazione, ma se trovo un 'auto davanti troppo lenta per qualsivoglia motivo non posso fare miracoli, e l'auto di Leo usata come riferimento fa capire bene che tu anticipi troppo la frenata !  

Quand j'écris: "Je ne crois pas ma faute», je veux dire que je suis sûr que vous êtes arrivé à la bonne vitesse de cette situation, mais si je trouve une «voiture de devant trop lent pour une raison quelconque, je ne peux pas faire des miracles, et la voiture de Leo utilisé comme référence comprenez-vous que les avancées les freins trop! (google translator sorry)
Max Caputi
Guest

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 23:30    Post subject: Le Gros Trophée Reply with quote

Date pure i miei punti a Moulad, io poi scarto questo risultato . Give my points to Moulad, then i'll reject this result.  oui
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL Le Gros Trophée All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 of 15

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net