VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Le Gros Trophée
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL Le Gros Trophée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leo80

PostPosted: Fri 1 Nov 2013 - 00:06    Post subject: Le Gros Trophée Reply with quote

Previous post review:

Quelle course.
Éprouvant ce Trophée. Je comprends mieux pourquoi il est Gros.
12 au 2° épart.
Pas mal pour un circuit en ville sans réelle zone de respiration.
Les murs sont toujours très près, trop près pour certains....
Impossible de relâcher l'attention. Sinon le crash se paye cash!
Opels impossibles à suivre. Seules les Ferrari avaient une chance.
Superbe victoire de Loulou qui s'était bien entrainé. Belle course d'Ezio et de Rodnoil qui a faillit rater le départ...lol
J'ai été impressionné par la perf de Frederf, qui avait, certes une Opel, mais qui ne s'en est pas laissé compter, terminant sur le podium très près des 2 premiers.
Bravo, un CDA sur le podium . Tournée générale, on enverra la note à Kermitounet....

De mon coté, je suis assez content de ma 5° place avec la Mercury, pour laquelle j'ai roulé à l'économie de pneus. Ce qui m'a permis de ne pas faire de stop et de garder mes deux collègues de Cougar, à distance.
Regrets pour JP qui s’était pourtant bien préparé.
Aussi pour Enrico qui, je crois, n'a pas fait un tour. Par contre, merci à lui  d'etre resté toute la course dans les stands à prendre soin des pitbabes finoises. Il parait qu'il aurait perdu plusieurs roues.... Bizarre comme excuses...
Félicitation à Papy30 qui a pris le temps qu'il faut, mais qui est allé au bout. Calvaire qu'il a partagé avec Patjobar et son Iso.... Pas a la fête ces deux là!
quant à GG...pom...popopom...pom...pom... popom... il a tracé son petit bonhomme de chemin et apparemment passé une bonne soirée.

Le circuit était sympa, je trouve. Tant sur le tracé que sur l'environnement. Il avait un bon rendu.

Merci à tous et rendez vous dans 15 jours pour une finale ou l'on pourra lacher les chevaux.
Following members like this message:
[VdM]patjobar (01/11/13), [VdM]Enrico62 (01/11/13), loulou (01/11/13)
Publicité

PostPosted: Fri 1 Nov 2013 - 00:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 1 Nov 2013 - 08:06    Post subject: Le Gros Trophée Reply with quote

L'enfer,

Il y a des jours comme ça,

Helsinski Thunder, circuit urbain où les Opels et Ferrari étaient au Rendez vous et les pilotes aussi.

Super résumé de Léo, rien à rajouter.

Simplement, ce que j 'adore sur ce genre de championnat en multi,  c'est que rien est joué...
Ça permet à tout le monde d'être sur le podium un jour où l'autre.
Et, rend très intéressant le dénouement final en fonction des voitures prises par les uns ou les autres.
C'est une bonne idée ce championnat et bien organisé par notre ami Léo, qui est aussi bon dans l'orga que sur la piste LOL.

En résumé, soirée en demi-teinte, mais bien content d'être présent avec une ISO peu performante.
La stratégie sur le choix des voitures en fonction des circuits est importante et rendra son verdict dans 15 jours à Highspeedring  le 14/11/2013.

Bravo à tous ceux qui étaient présents et "congrat" au podium avec la magnifique victoire de Lou Lou  

[VdM]Enrico62 (01/11/13), loulou (01/11/13)
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 1 Nov 2013 - 10:28    Post subject: Le Gros Trophée Reply with quote

Bonjour à tous.

Mille excuses pour mon absence d'hier soir derrière le serveur, mais un abruti de chauffard a décidé de prendre ma voiture pour cible, pas de blessé mais une auto presque détruite.
Après examens d'usage à l'hôpital tout va bien hormis de multiples courbatures..

Je vous dis à plus tard Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 1 Nov 2013 - 10:37    Post subject: Le Gros Trophée Reply with quote

Ben mince, heureusement que de la tole...bon rétablissement et bon courage pour la suite.
Ça permet de changer de voiture... Laughing
loulou (01/11/13)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 1 Nov 2013 - 10:55    Post subject: Le Gros Trophée Reply with quote

Sad  Je te souhaite Laurent que tout se résolve sans autres incovénient, et aussi une prête guérison.
....de bon admin tu l'as bannì?
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 2 Nov 2013 - 00:21    Post subject: Le Gros Trophée Reply with quote

Oh Là !

Eh ben y sont fou ou quoi ?

Faire ça à notre Laurent , mais enfin...

Bon rétablissement à Toi et bonnes réparations pour ton véhicule.

Courage Lolo   Okay  
[VdM]evrix (02/11/13)
Dobiman
Pilote VdM

PostPosted: Sat 2 Nov 2013 - 09:41    Post subject: Le Gros Trophée Reply with quote

Eh beh, heureusement que de la tôle froissée !

Juste un peu d'humour, pour t'aider à te rétablir Evrix, il y avait aussi bcp de tôle froissée sur la piste ce soir !

Les murs étaient très près, dirait-on...

Mais bon, cela ne remplacera pas ta voiture accidentée, au moins le mauvais conducteur qui t'a percuté devrait t'en offrir une nouvelle ( c'est tjs çà ) !

Bon rétablissement.

Sauve ta tête et ton C.. suivra !
[VdM]evrix (02/11/13)
drw
Pilote

Masculin

PostPosted: Sat 2 Nov 2013 - 11:08    Post subject: Le Gros Trophée Reply with quote

many wishes for you healing, Laurent. that's important you have got no seriuos injuries. to laugh a bit: at least has who hit you given you back the position? Smile Smile

Last edited by drw on Mon 4 Nov 2013 - 14:04; edited 1 time in total
Pilote VdM

PostPosted: Mon 4 Nov 2013 - 11:18    Post subject: Le Gros Trophée Reply with quote

bon rétablissement physique et moral à toi, Laurent 
ça secoue toujours, ce genre de truc, après faut un bout de temps pour arriver à monter dans sa voiture sans arrière pensée ! 
[VdM]evrix (04/11/13)
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL Le Gros Trophée All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 of 15

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net