VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[15 08 2013] GT à ALGARVE - Portugal
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leo80

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 22:12    Post subject: [15 08 2013] GT à ALGARVE - Portugal Reply with quote

Previous post review:

Belle soirée.
Niveau relevé.
La régularité, sans brin d'herbe ni de grain de sable me permettent d'accéder a une inespérée 4° place.
Voire le podium à 1 Roxan près.....lol.
Merci à tous pour la soirée et le faire-play.
Bravo Patjo pour ta belle remontée, et Dobi pour sa victoire...
Smile
Following members like this message:
[VdM]patjobar (15/08/13)
Publicité

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 22:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roxan12
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 22:14    Post subject: [15 08 2013] GT à ALGARVE - Portugal Reply with quote

Excellente soirée pour ma part !    Dès le départ , je me suis mis aux fesses de Devil et de Dobiman pour prendre le rythme et mettre un peu la pression ( = c'est toujours plus facile de rester légèrement en retrait pour attendre la "faille" ) , j'ai été très impressionné par DevilStyl qui , après une légère sortie , m'a déposé en plein virage puis a pris la tête de la course

J'ai ensuite bénéficié de son abandon suite à son moteur HS pour prendre la seconde place pendant de nombreux tours .
Malheureusement , mes pneus s'usant  très vite = je pars à la faute à 2 tours de l'arrivée et perd ma seconde place au profit de l'ami Patjobar toujours à l'affût .

Comme quoi une course n'est jamais gagnée par avance et cela reste du sport mécanique avec ses aléats .

Merci aux organisateurs ( personnellement pas de lags en course ) ainsi qu'à tous les participants

Un grand    pour  Vincenzo  qui en débutant avec nous , finit sa course et de belle manière .

A une prochaine course
Following members like this message:
Leo80 (16/08/13)
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 23:47    Post subject: [15 08 2013] GT à ALGARVE - Portugal Reply with quote

Superbe open à Algrave, circuit largement repris par RaceRoomRacing et Grid 2. Razz

Une idée géniale de Philou, qui nous propose d'effectuer 17 tours sur ce tracé sinueux et piégeux.
Pas moins de 17 pilotes prennent le départ en cette période estivale et jour particulier de la MIAOUUU. whatsup

Des nouveaux de dernières minutes, venus nous retrouver pour le plaisir de rouler comme « Dobiman » connu des serveurs «  rFactor » et plus précisément de la ligue « FRX » que je salue au passage. Wink
De, Vincenzo, nouveaux parmi nous et bienvenue à lui  
Aussi, les fidèles routards VdM.
C'est pas moins de onze pilotes qui viennent en découdre.

Les qualifs ont été remportées haut la main par notre best laper Heavy suivi de Enrico l'impressionnant et du survolté Roxan12.

Après un départ raté suite à de gros lags, un restart s'imposait !!!
Premier tour, , un virage un peu large de Philou et probablement des lags à nouveau , le font  rétrograder en queue de peloton. Shocked
Un peu plus loin c'est au tour d'Enrico de subir cet inconvénient en se faisant percuté par Heavy dog.
Les voitures alourdies par l'essence  rendent les freinages hasardeux.
Philou en refera les frais un peu plus loin et abandonnera car sa voiture devait être inconduisible.
Bilan les uns attendent les autres et les plus rapides se retrouvent lanterne rouge. Arrow

Dés le deuxièmes tours, les pilotes prennent leur marque et commencent une chevauchée vers le drapeaux à damiers encore loin.

Hervé mène la danse, collé par Dobiman, puis Roxan, Vincenzo, Léo , moi, Olivier,Rodnoil et les trois laggueurs Heavy Philou et Enrico (pas de chance car la course aurait été différente très certainement...).
Le premier à perdre contact est Olivier en bagarre avec Rodnoil .
Devant ça frotte fort avec Dobi et Hervé.
Léo se bat comme un diable pour dépasser Vincenzo.
Moi je fais l'opportuniste et essaie de préserver les pneumatiques aux mieux.
Ca s'agite ça arsouille grave...une soirée comme on les aime.Du pure bonheur.
Rodnoil qui s’apprêtait à dépasser Olivier commet une tite erreur. Contact entre les deux pilotes, il l'attend sportivement ( la course est compromise pour lui).
Ensuite un avion venu de nul part à la vitesse de l’éclair revient sur tout le monde.
Il n'était pas le poleman pour rien, Ross me colle le train.Je résiste un peu puis il part à la faute avant de faire échappe à la mi-course.
Devant, on a l'impression que Dobiman joue au chat et à la sourit après avoir laissé repasser Hervé devant lui.
Roxan observe de très près la scène.
Vincenzo et Léo ne se font pas de cadeau.Un peu plus loin ce premier perd le contrôle à bord de sa ListerStorm.
Ensuite bagarre avec Léo qui est moins stable au fil des tours.
Devil abandonne suite à une casse moteur .
Roxan bien calé à la deuxième place commet une faute et je lui passe devant.
Le premier à franchir la ligne sera Dobiman l'invité de dernière minute Bravo à toi Man.
Je termine deuxième  et Roxan troisième qui revenait fort .
Léo prend une superbe quatrième place.
Le courageux Enrico est le seul rescapé de l arrière du peloton de début de course et prend la 5e place devant Olivier Rodnoil et Vincenzo.

Merci à l'équipe VdM de pouvoir organiser aussi régulièrement que possible des opens pour le plaisir de tous. group

Ce fût une très agréable soirée lololol
Pas de bol pour ceux qui ont souffert des lags et n'ont pu en profiter comme il se devait. Sad

Merci à tous et bravo au formidable vainqueur Dobiman.

Good job Philou, merci à toi.

A bientôt sur la piste.

patjobar
roxan12 (16/08/13), [VdM]Devil Styl (16/08/13), [VdM]Enrico62 (16/08/13), Leo80 (16/08/13)
oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 16 Aug 2013 - 09:04    Post subject: [15 08 2013] GT à ALGARVE - Portugal Reply with quote

merci Pat pour ce bon résumé

soirée difficile pour moi
au départ je ne devais pas rouler puis finalement j ai pu me liberer
pas spécialement testé de voiture, j'en essaie plusieurs aux qualifs  et part finalement avec la saleen sans n'avoir fait aucun reglages a part le plein
pas évident mais je fini la course
Bravo a tous , bravo podium  et organisation et merci Pat pour tes résumés toujours top
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net