VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Salut a tous présentation
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Se Présenter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vincenzo03
Guest

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 15:51    Post subject: Salut a tous présentation Reply with quote

Salut a tous je me presente je mapelle vincenzo jai 25 ans je vien de belgique (liege) je cherche des gens avec qui parler et discuter de sim racing et d'autre choses je cherhce des gens avec qui jouer a gtr 2 en ligne car je debute un peu et je galere grave lol  je joue a gtr2 assetto corsa race 07 et gt legend voila merci a tous 
Publicité

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 15:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 16:07    Post subject: Salut a tous présentation Reply with quote

Bonjour Vincenzo et  bienvenue2 parmi nous!!
GTR2 et GTL sont les nôtres 2 Sim préféré, GTREvo nous ne l'avons jamais utilisé sur nos server et Assetto je suis impatient de le voir fini, pour l'instant il a un potentiel haut comme RRRE. À bientôt en piste!!

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 16:11    Post subject: Salut a tous présentation Reply with quote

Merci a toi jaimerais savoir comment vous rejoindre comme par exemple ppour se soir au  portugal et si vous avez un ts  merci a toi
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 16:14    Post subject: Salut a tous présentation Reply with quote

bienvenue2   VictoireV VictoireV

Moi ausi j'ai débuté comme toi et j'ai beaucoup progressé au sein de ce forum Vdm et des ses membres qui sont toujours disponibles pour aider les pilotes moins rapides .
Si je peux t'aider à mon tour , ce sera avec plaisir !
vincenzo046
Pilote

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 16:16    Post subject: Salut a tous présentation Reply with quote

merci a toi oui jai vraiment envie de rencontrer ds gens qui ont une passion comune pour le sim racing et rejoindre des serveurs avec des ersonne tres sympa et reglo 
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 16:20    Post subject: Salut a tous présentation Reply with quote

As tu compris la façon pour nous rejoindre en course sur notre serveur ?  Nous roulons sans aides au pilotage en mode expert le + souvent  , sur le lobby multijoueur de GTR2 = tu nous trouveras sous la forme Vdm + nom du circuit . Il te restera plus qu' à choisir ton véhicule et nous rejoindre   Very Happy
vincenzo046
Pilote

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 16:47    Post subject: Salut a tous présentation Reply with quote

ben je suis en diflcuté simulation dans gtr2 donc je n'ai plus qua trouver le serveur VDM dans le lobby? il me faus un mod ou circuit particulier ?
Pilote

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 16:53    Post subject: Salut a tous présentation Reply with quote

dois je telecharger le dossier Gtr2 qui se trouve dans votre espace telechargement pour etre sur de rejoibdre toute vos sessions ?
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 17:06    Post subject: Salut a tous présentation Reply with quote

salut  vicenzo et bienvenue

pour rouler ce soir il te suffit juste de télécharger le circuit de Algrave. Pas besoin de télécharger de mod  cette fois puisque c'est celui d'origine de GTR2

Masculin

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 18:05    Post subject: Salut a tous présentation Reply with quote

bienvenue2   par   ici   VICENZO   Okay
Pilote

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 18:53    Post subject: Salut a tous présentation Reply with quote

merci
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 21:43    Post subject: Salut a tous présentation Reply with quote

Ciao vincenzo.. et bienvenue..

Non ne telecharge pas tout, cela ne sert a rien..

Dans les annonces des courses il y a tout ce qu'il faut pour nous rejoindre...

A bientot en piste !!
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 22:20    Post subject: Salut a tous présentation Reply with quote

bienvenue2
Si en plus tu aimes GTL, regarde là, c'est pour toi... http://vdmracing.xooit.com/t1642-Le-Gros-Troph-e.htm  Smile
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]ggland
Pilote VdM

PostPosted: Fri 16 Aug 2013 - 08:59    Post subject: Salut a tous présentation Reply with quote

bienvenue2
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 16 Aug 2013 - 21:30    Post subject: Salut a tous présentation Reply with quote

Bienvenue parmi nous Vincenzo  Smile

PostPosted: Today at 07:30    Post subject: Salut a tous présentation

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Se Présenter All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net