VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Dobi présente Dobiman
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Se Présenter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dobiman
Pilote VdM

PostPosted: Fri 16 Aug 2013 - 10:38    Post subject: Dobi présente Dobiman Reply with quote

Après une brillante victoire hier soir sur l'open GTR2, je me suis dis qu'il serait normal que je me présente, bien que certains m'aient démasqué !

Je suis le Dobiman de la team FRX, rfactor, et pas trop manche avec un volant ! J'ai donc déjà du croiser le fer avec des VDM, sur la FRX !

Je redécouvre GTR2 et je m’aperçois aussi que vous utilisez P&G et GTL, je suis un dans la nostalgie des '60 et '70, normal j'ai me même age que la Mustang !

J'ai bien apprécié la grosse bagarre d'hier, le tout ds un bon esprit, comme à la FRX ! A plus tard pour de la braise de tarmack ! dblmdr

Sauve ta tête et ton C.. suivra !
Publicité

PostPosted: Fri 16 Aug 2013 - 10:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 16 Aug 2013 - 10:41    Post subject: Dobi présente Dobiman Reply with quote

merci de ta participation et de ton fair play Dob et à bientot sur la piste

Masculin

PostPosted: Fri 16 Aug 2013 - 10:44    Post subject: Dobi présente Dobiman Reply with quote

Victoire, presentation...manque  et 
Bienvenue Dobiman Wink

Masculin

PostPosted: Fri 16 Aug 2013 - 11:36    Post subject: Dobi présente Dobiman Reply with quote

bienvenue2      VictoireV VictoireV   et      Bravo   pour la course de hier et ta victoire !
[VdM]ggland
Pilote VdM

PostPosted: Fri 16 Aug 2013 - 17:43    Post subject: Dobi présente Dobiman Reply with quote

bienvenue2
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 16 Aug 2013 - 21:29    Post subject: Dobi présente Dobiman Reply with quote

Eh oui Dobiman , le monde de la simulation est large mais les communautés frenchies se font de plus en plus rares.
Ici c'est la bonne humeur, le fun, et le fairplay avant les résultats, ce qui n'empêche rien...
Bienvenue à toi et content de te retrouver pour arsouiller.  Smile

bienvenue2

PostPosted: Today at 09:44    Post subject: Dobi présente Dobiman

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Se Présenter All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net