VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

j'vous dis tout
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 23 Aug 2013 - 14:44    Post subject: j'vous dis tout Reply with quote

depuis un moment je me fais rare sur l fofo comme sur les pistes

et pourtant je sais que j'évolue au sein d'equipe bien sympa
alors pourquoi? me direz-vous

eh bien , aumois de mai la preparation de mes vacances m'avait un peu éloigné , puis ce fut le depart 
7 semaines , dont 6 en corse, (les gros avantages de la retraite), m'ont extenué, enormement de grandes randonnées , avec des amis du coin, ou a 2 avec mon epouse

puis ce fut le retour, dans une region que la pluie n'a pas epargnée, aussi un boulot monstre ,entre la tonte, le desherbage du jardin, les travaux de la maison
puis ce fut les petites-filles qui arrivent en vacances......

et nous voila fin aout, et redepart pour revacances dans 4 jours jusqu'à mi-septembre....

donc si la motivation, le temps ,et tout reviennent, je serai de nouveau sur la piste en septembre......

PostPosted: Fri 23 Aug 2013 - 14:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 23 Aug 2013 - 15:01    Post subject: j'vous dis tout Reply with quote

.....et nous t'attendons JP  Bonnes re-vacances!!

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 23 Aug 2013 - 22:52    Post subject: j'vous dis tout Reply with quote

Retour mi septembre?
Pile poil  pour le début du Gros Trophée... Wink
Bonnes  vacances bien méritées... Smile

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]ggland
Pilote VdM

PostPosted: Fri 23 Aug 2013 - 23:52    Post subject: j'vous dis tout Reply with quote

je te comprend, JP, et pas qu'un peu !

hier, j'ai couru, après une longue période d'abstinence forcée et en me demandant si j'avais toujours ma place parmi mes amis VDM

il y a chez VDM des personnes formidables et la chaleur de leurs messages d'accueil m'a fait du bien
à très bientôt, JP, et encore bonnes vacances
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 24 Aug 2013 - 12:33    Post subject: j'vous dis tout Reply with quote

Leo80 wrote:
Retour mi septembre?
Pile poil  pour le début du Gros Trophée... Wink

oui, Leo retour mi-septembre, et GTL pour redemarrer sera pour moi un plus
vu que j'arriverai comme un cheveu sur la soupe, quelques conseils pour le choix de la voitue et un set sera le bienvenu Very Happy

[VdM]ggland wrote:

hier, j'ai couru, après une longue période d'abstinence forcée et en me demandant si j'avais toujours ma place parmi mes amis VDM

il y a chez VDM des personnes formidables et la chaleur de leurs messages d'accueil m'a fait du bien

et oui Gg , une equipe de gars tres sympa, et meme si cela ne suffit pas, ca aide beaucoup  Okay
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 20:45    Post subject: j'vous dis tout Reply with quote

Super JPierre, bonnes RE  vacances pour toi , quoi que tu y es toute l'année si j'ai bien compris.
Ce sera avec plaisir de te revoir parmi nous  Confused  au départ du Big Challenge et du championnat que Laurent à sous le coude   Arrow Mr. Green
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 1 Nov 2013 - 07:38    Post subject: j'vous dis tout Reply with quote

apres mes peripeties sur le dernier trophée vous savez celui àLeo ou on casse plein de voituress
je me demande si je devrais pas plutot changer de moyen de locomotion

j'hesite entre un tracteur (solide) un train (qui sort pas de la piste ) un avion (moins de concurrents tout pres) ou un beau camion   Very Happy

http://www.bundlestars.com/all-bundles/Superpower-Sims-Bundle/

et je vais meme pas me ruiner
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:00    Post subject: j'vous dis tout

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Le Bar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net