VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Mon retour .
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]cDan
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 31 Aug 2013 - 07:25    Post subject: Mon retour . Reply with quote

Bonjour à tous , ces derniers temps j'avais délaissé quelque peu VDM Racing , manque de temps , invitations pour faire quelques courses sur d'autres ligues mais ce n'est pas pour autant que j'avais oublié les VDM et c'est Léo qui ma "réveillé" en m'envoyant un MP pour me présenter le Trophée GTL qui s'annonce et là tout est revenu , l'ambiance qui règne ici et le plaisir que procurent GTR2 et GTL . Je vais donc reprendre le volant ici et j'en profite pour saluer et souhaiter la bienvenue à tous ceux qui ont eus la bonne idée de se joindre aux VDM  . Je vous souhaite à tous un bon week-end Very Happy
cDan . 
Following members like this message:
Leo80 (31/08/13), [VdM]patjobar (31/08/13)
Publicité

PostPosted: Sat 31 Aug 2013 - 07:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 31 Aug 2013 - 08:06    Post subject: Mon retour . Reply with quote

Avec vrai plaisir nous t'attendons en piste et sur le forum

Masculin

PostPosted: Sat 31 Aug 2013 - 09:23    Post subject: Mon retour . Reply with quote

Merci pour ces mots sympathiques et encourageants, nous sommes ravis de ton retour!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:27    Post subject: Mon retour .

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Le Bar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net