VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[12 09 2013] Porsche Carrera Cup 2011 @ Road One 2008
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix

PostPosted: Fri 13 Sep 2013 - 07:15    Post subject: [12 09 2013] Porsche Carrera Cup 2011 @ Road One 2008 Reply with quote

Previous post review:

Suggestion subtilement entendue...
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 13 Sep 2013 - 07:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 13 Sep 2013 - 07:39    Post subject: [12 09 2013] Porsche Carrera Cup 2011 @ Road One 2008 Reply with quote

Rien a dire non plus..  trop peu de training ,  set qui va pas  ,   manque de motivation .  Je touche quelqu u au depart....excuse.
            Erreur sur erreur,   reparation........mes chats sont  devant l ecran   Smile    qui regardent....je vois plus rien      stop   je quitte l aventure.    Seule  la  video   est belle   merci  MAX    et bravo a tous
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 13 Sep 2013 - 12:32    Post subject: [12 09 2013] Porsche Carrera Cup 2011 @ Road One 2008 Reply with quote

Oh! Ok

Grazie Max. Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 13 Sep 2013 - 15:17    Post subject: [12 09 2013] Porsche Carrera Cup 2011 @ Road One 2008 Reply with quote

De mon coté, ce ne faut pas merveilleux.
Quelques tours la veille ne suffisent pas pour bien cerner les subtilités de la piste et de la 911.
Je me qualifie dans les 9°/10°.... Jusque là rien à dire.
Au départ, je ne vois pas les feux, vraiment tous petits du fond de grille. Du coup je "faux départ"
Devil ne peut m'éviter, pas sa faute, et me refait le pare choc.
Je repart avant dernier, mais a la fin du premier tour je remonte 7° ou 8° grace aux figures des copains.
Dans le dernier droit avant les stands, je ramasse quelques peletées de sable et repart 12°.
Je Stop & Go pour lever la penalité et repars.
Les slicks mous se comportent à merveilles et sont en béton armé.
Au ravito à mi-course, je répare pas, je change pas les pneus, remets la benzine, coup sur le pare brise et roule ma poule.
A partir du 20° tour, je commence à bien apprécier le circuit et suis sans gros problème Le minniacs et Max. Ils ravitaillent et c'est Enrico que je tente de suivre, j'y arrive presque. Me manque encore quelques ficelles.
Je termine à une 6° place inespérée, et si je n'avais pas eu ce S&G je gagnais au moins une place. Mais bon, on va pas refaire la course.
Le mod est intéressant et mériterait plus qu'une soirée.
Bravo au podium et merci à l'orga pour ce bon choix. (J'aime assez les circuits sur 2.30 / 3mn)
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Following members like this message:
[VdM]ggland (14/09/13)
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 14 Sep 2013 - 08:42    Post subject: [12 09 2013] Porsche Carrera Cup 2011 @ Road One 2008 Reply with quote

Open ROAD AMERICA Porsche Cup 2011

Soirée identique à celles passées cet été ensemble avec un peu plus de monde puisque 12 pilotes se présentent sur la ligne de départ alors que nous étions 13 aux qualifs avec Romrallye.
Après quelques séances d’entraînement certain disposait d'un set course et qualifs.
Circuit éprouvant pour les mécaniques, pour les pilotes, il fallait trouvé un compromis et partir en tête de course car le premier tour réservait bien des surprises.

Tout d'abord on assiste à un pôle man, je cite ; «  Brid » avec un temps canon en dessous des 1'15, suivi de très près par Dobi toujours très rapide et Max Caputi.

Le coup d'envoi donné ça tortille un peu dans tous les sens ( c'est beau à regarder en queue de peloton), Léo rate son départ ? (y voit plus les lumières LOL) Hervé le tamponne

Brid et Dobi s'installent aux manettes. Derrière ça serre des fesses avec le-miniacs, Max et Enrico en bagarre et Philou en téléspectateur.

A quelques mètres dans le premier virage, un autre groupe se forme de 4 pilotes Avec Roxan Rodnoil, Ziotnt et Olivier.
Au fond on aperçoit les deux malchanceux du start Léo et Hervé.
La course est longue, pas moins de trente tours nous attendent.

Virage deux Roxan survire et joue la tondeuse.

Un peu plus loin, Olivier se fait pousser involontairement par Ziotnt et va y laisser des plumes.

Pour clôturer cette série noire Devil est surpris par un freinage certainement trop appuyé .

Toujours dans le premier run, Rodnoil rate son freinage et vient percuter Max.

Surpris Philou pour éviter le carambolage part enTAQ.

Max se fait surprendre à son tour et en est quitte pour une grosse frayeur
Tour 2 ; Alors que les voitures commencent à s'aligner de façon harmonieuse, Ziotnt commet une fausse note et joue les valseuses .
Il faudra attendre le 3e tour pour que les dérapages en tout genre cessent et laissent place aux arsouilles.

J'en profite pour doubler Le miniacs et occupe la 4e place.
Devant Brid est au taquet et régulier, mais ne parvient pas à creuser un écart qui le mettrait à l 'abri définitivement.
Dobi et Enrico lui collent le train et le surveillent du coin de l'oeil.
A l'arrière les voitures se stabilisent leurs écarts avec le miniacs en 5e position suivi de Max Roxan, Léo et Olivier.

Ziotnt abandonnera au lap 8 après une formidable remontée sans raison apparente et se gare soigneusement sur le bas côté et Devil au tour 13 fera de même.

Quant à Philou, il a expliqué son arrêt prolongé en post observation…
A la mi course Brid pit et non Brad Pitt Lol (bon j'arrête!!!).
Dobi met le clignotant le tour suivant. Enrico au tour 20.
En ce qui me concerne j'ai pu économiser les pneus pas l'essence toujours à l'attaque depuis le début de la course pour coller au plus près des premiers.La possibilité de revenir quand je le souhaite ? Oui. La possibilité de garder le même train de pneu ? Non.
Le compromis : ce mettre en mode light sans se laisser trop distancé car si changement de pneus au pit , la course est perdue.
La stratégie à l'air d'être payante sur le papier , mais seulement sur le papier car la réalité est tout autre.
Pas pu gérer mes pneumatiques comme je l'aurai souhaité, .
Au tour 25 ils étaient morts je perds trop de temps à chaque tour

Le Miniacs casse l auto

Au tour suivant Léo revient sur Roxan qui pit suite à une méchante sortie de route. .Belle course à vous deux, bravo.

Tour 28, Max Caputi nous fait le track record en course en 2'15''223, Il fallait le chercher !!!
Tour 28 : Mal rentré au stand et mauvaise manip pour le refuel me font perdre beaucoup de temps.Je conserve mes slicks pour gagner quelques sec.

La course est joué. Enrico gagne sur ce magnifique tracé au volant de cette incroyable Porsche Cup 2011
en 2e position je termine très loin du vainqueur.
Dobi, troisième à 20sec juste derrière.

Bravo à tous les participants, bravo à tous les finisseurs avec Max 4e, brid 5e , Léo 6e, Roxan 7 et Olivier 8 qui c'est admirablement bien défendu après ses déboires du début de course.

Encore un open qui s'achève. Un mod Porsche Cup sublimissime que nous avons pu délecté sur ce tracé d'endurance. UN REGAL.

Merci pour ces fabuleux moments.

Pour que la fête soit complète, nous manque incontestablement sur la piste notre admin Laurent que nous remercions pour tout le travail accompli

Bravo au vainqueur après 30 tours d'un circuit sélectif par les performances.

Merci à tous de venir régulièrement sur le serveur pour partager ces moments de pilotage entre gentlemen driver.

A la semaine prochaine.
RDV est donné au BIG trophée sur le tracé de Woodside pour la 1ère Manche.organisé par notre ami Léo.

A très bientôt sur la piste pour de nouvelles arsouilles.

patjobar
[VdM]evrix (14/09/13), Rodnoil56 (14/09/13), [VdM]Enrico62 (14/09/13), (14/09/13), loulou (15/09/13), Leo80 (16/09/13)
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 14 Sep 2013 - 08:56    Post subject: [12 09 2013] Porsche Carrera Cup 2011 @ Road One 2008 Reply with quote

Oui bon, je viens de raccrocher avec TF1 qui souhaitait Patjo pour commenter les évènements sportifs, j'ai dit non!

Bravo encore pour tes talents de narrateur..j'avoue impatiemment attendre le samedi matin pour lire ton compte rendu  Bravo

Quant à moi, j'aurais bien sûr préféré être d'être des vôtres ce soir, je n'aime pas ce circuit mais j'adore cette auto, et j'avais bien prévu d'être là...sauf qu'un contre temps professionnel vint se greffer dans la soirée.

Pas content Laurent!!

En tout cas bravo à tous, quel plaisir de voir autant de (bons) pilotes sur la grille de départ!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
[VdM]Enrico62 (14/09/13), [VdM]patjobar (17/09/13)

Last edited by [VdM]evrix on Sat 14 Sep 2013 - 09:19; edited 1 time in total
[VdM]ggland
Pilote VdM

PostPosted: Sat 14 Sep 2013 - 09:11    Post subject: [12 09 2013] Porsche Carrera Cup 2011 @ Road One 2008 Reply with quote

j'étais pas là mais ce magnifique résumé, c'est comme si j'y avais été  Smile
[VdM]patjobar (17/09/13)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 14 Sep 2013 - 09:13    Post subject: [12 09 2013] Porsche Carrera Cup 2011 @ Road One 2008 Reply with quote

Bravo  Patjo!!! Super compte rendu!!

Masculin

PostPosted: Sat 14 Sep 2013 - 11:15    Post subject: [12 09 2013] Porsche Carrera Cup 2011 @ Road One 2008 Reply with quote

Quand je lis tout ça ça me fait vraiment regretter de n'avoir pas pu venir Crying or Very sad mais heureusement je pense avoir régler mon souci de pc , l'informaticien de ma commune étant surbooké ne pouvait s'occuper de moi qu'à partir de lundi j'ai donc gardé mon pc à la maison , je me doutait bien que c'était un souci de disque dur , j'ai donc lancer une défragmentation et ça m'a dit qu'il y avait un problème sur le lecteur D et m'a conseillé de lancer le Chek Disk , ne sachant pas ce que c'était internet m'a aiguillé   sur le sujet , je lance donc le Chek Disk et cet outil m'a très gentiment réparé ce qui n'allait pas sur le disque D ...... je suis trop content de m'être dépanné tout seul (c'est beaucoup moins cher ) .
A bientôt en piste et bon week-end à tous
[VdM]patjobar (17/09/13)
romrallye34
Pilote

Masculin

PostPosted: Sat 14 Sep 2013 - 11:44    Post subject: [12 09 2013] Porsche Carrera Cup 2011 @ Road One 2008 Reply with quote

génial ton résumé Smile vous savez pourquoi j'ai pas fait la course ?? Je ne pouvez plus rejoindre ........ j'en pleurer !! Mes bon sa sera pour la prochaine fois les tonton Smile A bienôt Smile  Smile
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 14 Sep 2013 - 12:50    Post subject: [12 09 2013] Porsche Carrera Cup 2011 @ Road One 2008 Reply with quote

Le problème est dû au fait qui dans le Warm Up avec GTR2 on ne peut pas entrer.....

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 14 Sep 2013 - 13:33    Post subject: [12 09 2013] Porsche Carrera Cup 2011 @ Road One 2008 Reply with quote

Beau résumé Patjo, à quand l'interview des pilotes du podium???

Championnat ADAC GT 2012-2013
[VdM]patjobar (17/09/13)
oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 14 Sep 2013 - 21:51    Post subject: [12 09 2013] Porsche Carrera Cup 2011 @ Road One 2008 Reply with quote

bravo Pat, encore du travail de Pro Okay
brid
Pilote VdM

Masculin 兔 Lapin

PostPosted: Sat 14 Sep 2013 - 22:02    Post subject: [12 09 2013] Porsche Carrera Cup 2011 @ Road One 2008 Reply with quote

bin moi j'ai réussi une belle qualif et un bon départ mais ait commis plusieurs petites erreurs fatales pour pouvoir décrocher une victoire ou un podium.Premièrement pneus mous au départ qui ont tenu 12 tours puis se sont dégradés méchamment permettant aux 2 enragés derrière moi de revenir comme des balles puis ayant repoussé mon pit jusqu au dernier moment et le témoin des stands qui ne s allumait pas je me déconcentre et loupe un freinage, sort un peu large et me retrouve aussitot 3e. J'arrive en cahotant aux box (plus d essence) et mon moteur refuse de s'arreter pour mettre du jus. J'ai du garder le doigt sur le bouton pour qui commence a bosser ces mécanos fénéant.Bref mis des pneus inter pour la suite qui ont tenu sans prob mais le temps perdu était trop important. Je fini 5 aurait pu mieux faire mais j'ai appris de cette course et c est comme ça qu on progresse. Merci a tous c'était de nouveau une très bonne soirée avec des pilotes qui arsouillent grave et qui sont très propre c toujours un plaisir. Merci aussi a Max pour cette belle vidéo et a Pat pour son magnifique roman photos (lol)
[VdM]evrix (15/09/13), [VdM]patjobar (17/09/13)
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net